World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre

Aller en bas 
+5
koromori
Kiko
delcgreg
ShiN
Issiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:55

Bonsoir!
Voila j'aurai voulu savoir quelque chose, je suis confronté à un problème bien agaçant, après une quarantaine d'oeufs je commencer à en avoir marre.
J'ai fait monter un excelangue au niveau 49 pour qu'il apprenne Megafouet, et je l'accouple avec mon Bulbizarre femelle. Jusque la tout va bien, mes bébés naissent, cependant... Ils n'ont que charge! Pourquoi? Que se passe-t'il? Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:37

Réponse surement stupide, sur certains sites, il est indiqué qu' Excelangue ne q'accouple qu'avec Herbizarre et Florizarre.
Perso, moi non plus je ne vois pas le rapport avec ton problème, mais essaye toujours.
Autre solution, tente avec un Saquedeneu.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:48

L'accouplement fonctionne puisqu'ils me font des petits Bulbizarre. Ce qui me choque, c'est qu'un bébé de mon Excelangue avec un Metamorphe n'ait que Lechouille. L'attaque Megafouet ne s'hérite pas non plus... Je vais essayer avec un Saquedeneu.


Edit : Bon et bien j'ai essayé avec un autre Excelangue ainsi qu'avec un Saquedeneu et cela n'a pas fonctionné. J'ai donc ensuite pensé que c'était ma sauvegarde qui posait des problèmes. J'ai donc accouplé deux Bulbizarre, dont un cheaté qui avait déjà Megafouet. Sans résultat.

J'ai ensuite pris deux Griknot, un avec Colère, l'autre sans. L'apprentissage a fonctionné. Je me questionne donc. Est-ce que Megafouet par reproduction n'est pas apparut que sur les versions Soul Silver et Heart Gold.

J'encourage donc d'autres personnes à tester ceci sur Diamant, Perle et Platine afin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:39

Ton Excelangue est bien un mâle ?

Pour l'accouplement c'est le mâle qui transmet les attaques et la femelle qui transmet l'espèce ( + la nature dans 50% des cas si tu lui donnes une pierre stase ).

Donc Excelangue mâle avec Mégafouet + Bulbizarre femelle = Bulbizarre avec Mégafouet.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:23

delcgreg a écrit:
Ton Excelangue est bien un mâle ?

Pour l'accouplement c'est le mâle qui transmet les attaques et la femelle qui transmet l'espèce.

Deux femelles ne donnent pas d'oeufs (sauf par adoption, mais je doute que dans Pokémon, les créatures aient la possibilité d'adopter).

Citation :
Megafouet par reproduction n'est pas apparut que sur les versions Soul Silver et Heart Gold.

Vu que j'ai HG, si le temps me le permet (et si je trouve un Bulbizarre) je peux essayer de te fournir ton Bulbizarre avec Magafouet. Envoie-moi un MP si ma solution t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:30

ShiN a écrit:

Deux femelles ne donnent pas d'oeufs (sauf par adoption, mais je doute que dans Pokémon, les créatures aient la possibilité d'adopter).

Je sais bien que deux femmelles ou deux mâles ne donnent pas d'oeufs ! Je disais juste que son Excellangue avec mégafouet devait être un mâle pour obtenir un petit avec cette attaque rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:55

delcgreg a écrit:
ShiN a écrit:

Deux femelles ne donnent pas d'oeufs (sauf par adoption, mais je doute que dans Pokémon, les créatures aient la possibilité d'adopter).

Je sais bien que deux femmelles ou deux mâles ne donnent pas d'oeufs ! Je disais juste que son Excellangue avec mégafouet devait être un mâle pour obtenir un petit avec cette attaque rien de plus.

Je réponds avec une autre quote:
Citation :
J'ai fait monter un excelangue au niveau 49 pour qu'il apprenne Megafouet, et je l'accouple avec mon Bulbizarre femelle

je crois qu'on ne peut pas faire plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:39

C'est pas un combat de dresseur ^^'.

C'est un post pour un conseil :p

**mode résumation on **

Donc 1 bulbi femelle et un excelangue mal avec megafouet --> ça c'est ok

Maintenant reste le soucis de la version ^^. Est possible sur coeur d'or/ame d'argent et/ou sur diamant/perle/platine ???

** mode résumation off **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:13

Il faudrait tester aussi sur platine, certains pokémon ont des techniques sur Platine qu'ils n'obtiennent pas sur Diamant / Perle. Et d'après ce que j'ai pu tester, tout ce qui concerne les capacités dans HG / SS est directement importé de Platine.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:01

Je peux fournir mon excelangue et des bulbizares à ceux qui veulent tester^^

Après il y a aussi la possibilité que ce soit du au fait que j'utilise une rom de platine actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:17

Ah ben alla il faut une version de pokemon platine ^^

Je veux bien te faire un oeuf avec ma version platine mais j'ai pas les pokemon ^^'

Envoi moi un mp si tu veux je suis là vendredi soir et tout le weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:37

^^ Le truc c'est que je voulais faire un Florizarre avec d'excellents IV pour la strat^^ Donc ca te prendrait trop de temps de m'en faire un Smile
Pour le moment c'est juste ma curiosité. Est-ce que ma rom bug, ou bien cette attaque ne se transmet que sur SS et HG.

Sur platine j'ai test : Plusieurs excel et plusieurs Bulbi => Echec
Saquedenoeu + Bulbi = Echec
Griknot + Griknot (pour colère) = Ok. Donc soit ma version ne bug que pour Megafouet, soit c'est un problème général.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:01

Je peux bien te faire une dizaine d'oeufs si tu veux ^^.
Comme ça on testera :p
ça me prendra pas trop de temps ^^ (j'ai une "vrai" version platine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:39

Dès qu'on se croise sur la CB je t'enverrai les bestiaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:04

Effectivement c'est bizard si tu veux je peux test sur pokémon black Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:39

Pourquoi tu n'utilises pas une autre rom?. Tu changes le nom de la .sav pour qu'elle corresponde avec la nouvelle rom et retente.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:11

Je vais essayer, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptySam 6 Nov 2010 - 17:21

Bon et bien Kiko a effectué les tests hier soir sur une platine officielle et il semblerait que Megafouet ne se transmette pas non plus. Un bug de platine? Une nouveauté SS HG?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptySam 6 Nov 2010 - 20:39

Je confirme tous les bulbi n'avaient que charge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptySam 6 Nov 2010 - 21:05

essaye avec d'autres pokémons ( un autre bulbi et un autre exélangue)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:03

Ca a été fait pour ma part avec des bulbis différents, un Excelangue échangé ainsi qu'aver des Saquedeneu
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:28

Et sur HG/SS quelqu'un a testé ? Car sinon on te fait des œufs qu'on te rend par échange (en espérant que tu trouves vite ton bonheur concernant les IV)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:12

Ca ca risque d'être long xD J'ai du faire une 150 aine d'oeufs hier pour avoir mon Insécateur quasi parfait Smile
Je vais tester sur SS dès que je serais à Doublon étant donné que je n'ai pas de shiny à faire avant d'y arriver ça ira vite et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Novice
Novice
Sinclair


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Eaubonne

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyMer 17 Nov 2010 - 3:52

Vu que moi j'ai la vrai platine et que bulbizarre apprend de bonnes attaques vers le niveau 50 c'est vers ce moment qu'il faut l'accoupler avec excélangue et normalement ca marche. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:14

On se moque du niveau de bulbizarre étant donné que c'est une attaque d'excelangue que l'on veut transférer. Fait l'essai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty
MessageSujet: Re: Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre   Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de Bulbizarre et de Zorua made in Sparlow.
» [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)
» Les attaques prioritaires
» reproduction
» reproduction spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: