World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparlow
Novice
Novice
Sparlow


Masculin Messages : 52
Réputation : 1
Age : 30

[Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle) Empty
MessageSujet: [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)   [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:48

Bonjour à tous et à toues,

comme explicité dans mon titre, je cherche à obtenir un Bulbizarre (ou évolution) stratégique muni de la capacité "Chlorophyle" (que l'on peut trouver seulement dans le dreamworld en sommes). En termes d'EV/IV, je voudrais qu'il soit accès Attaque spéciale/vitesse/vie. Pour ce qui est de sa nature, quelque chose qui ressemble à +attaque spéciale, -attaque, et il doit posséder la PC feu. (Je ne sais pas si c'est possible, mais mention spéciale s'il s'agit d'une femelle)

J'échange donc des WPE contre celui-ci, faites moi vos offres en MP.

Merci d'avance,

Sparlow.
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

[Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)   [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:51

Salut,

J'ai un Florizarre niv 100 JAP (rencontré au niv. 10 Forêt du Heylink) authentique, avec capacité chlorophyle et PC Feu .... mais c'est un mâle

Si t'es intéressé, envoie-moi un MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les évolutions des type normal et leur meilleur capacité aux lvl 100 !En cours
» Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.
» Recherche Poussifeu Rigide ou Jovial avec de bons IVs
» Attaques par reproduction : Megafouet d'excelangue à Bulbizarre
» Vente de Bulbizarre et de Zorua made in Sparlow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: