World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julieemma8
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 25

je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty
MessageSujet: je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche   je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:25

bonjpur je cherche nimporte quels pokémon de noir et blanc non shiny ou shiny au pire je les échange contre
des shiny de nimporte quel versions pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://le sex et moi.com
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty
MessageSujet: Re: je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche   je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:36

Tu ne peux avoir des Pokémons de Noir & Blanc seulement sur ces deux versions, si tu as Platine, tu ne peux pas avoir de Pokémons de Noir ou Blanc. Et je te conseille aussi de faire attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty
MessageSujet: Re: je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche   je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:49

Salut,
@perso : Elle n'a jamais mentionnée ne pas avoir B/W mais bon, je pense que c'est ça. ^^
@julie : Une seule offre par membre, et préciser ce que l'on donne. je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche 999386
Revenir en haut Aller en bas
rebelmanolo
Newseur
Newseur
rebelmanolo


Masculin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : la broye en suisse

je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty
MessageSujet: Re: je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche   je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:01

julieemma8 a écrit:
bonjpur je cherche nimporte quels pokémon de noir et blanc non shiny ou shiny au pire je les échange contre
des shiny de nimporte quel versions pokémon

ok moi j'ai pleins de pokémons vertion blanche mon ca:4513 0405 8637 on se brache avec une negos gts aujourd'huis à 12h00 si ça te va ^^ enchanté moi c'est rebelmanolo l'pas bo lol guitare
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty
MessageSujet: Re: je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche   je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:55

Attention au necropost !
Regarde depuis quand date le sujet... Et julieemma ne s'est pas connecté depuis février...

Je lock Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty
MessageSujet: Re: je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche   je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche nimporte quels pokémon des verions noir et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur quels linkers pour dsi marchent pokemon noir et blanc
» TTDS / DSTT Cherche ROM Pokemon Blanc / Noir
» Ecran noir dans Pokemon noir (r4i 3ds)
» echange zoroark niv 100 et un pokemon surprise! legis contre lucario nimporte quel niv
» [ News Jeu BW2] Petite divulgation sur Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: