World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors cette 3ds ?

Aller en bas 
+40
Lili29coco
Victinilelégendaire
Victini
Hély Piika
zeko
jujubul
jinjo
Moe
maxou13
olympia
Dylunt
BenjiFunky
Dimoret™
Targal
Phenyl
Nklon_54
Tomulus
Yassaxx
Asuna
Darkrix
boubouch
Joker
Gotcha
B.Bunny92
~Siumi~
mikapika69
Arceus XD
Deoooxys6
tanaqqash
Mogeta
nounours110
gRiDiX
Motismir
June90
Lalex17
Manaphy76
Seiko
zoroark06
akakin
DevilSorrow
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

3ds or not 3ds ?
Oui, la version bleu lagon !
Alors cette 3ds ? - Page 2 12032509391418017122%Alors cette 3ds ? - Page 2 120325093840742944
 22% [ 14 ]
Oui, la version noir cosmos !
Alors cette 3ds ? - Page 2 12032509391418017120%Alors cette 3ds ? - Page 2 120325093840742944
 20% [ 13 ]
Non, la 3ds, c'est le mal !
Alors cette 3ds ? - Page 2 12032509391418017113%Alors cette 3ds ? - Page 2 120325093840742944
 13% [ 8 ]
On verra plus tard !
Alors cette 3ds ? - Page 2 12032509391418017145%Alors cette 3ds ? - Page 2 120325093840742944
 45% [ 29 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:32

Rappel du premier message :

Petit sondage pour savoir, qui pense prendre la nouvelle console de Big N, qui ne veut pas, qui ne sait pas.

Pour ceux qui la veulent, j'ai proposé les deux couleurs, étant donné que je vais l'avoir mais que j'hésite sur la couleur, vous allez m'aider indirectement lol!

N'hésitez pas à commenter votre choix

peace


Les couleurs :
Bleue
Spoiler:
Noire
Spoiler:


Dernière édition par DevilSorrow le Ven 25 Fév 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:12

La bleue est trop belle !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:12

moi pareil ils se foutent de nous avec les prix et les couleurs sont moches
de plus les linkers fonctionnent pas dessus pour l'instant
et enfin le prix des jeux !!! on va où la?? c'est quasiment le prix d'un jeu PS3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:16

C'est vrai que c'est un peu chère mais bon la 3D quoi c'est bien mais faut pas éxagérer les prix personnes ne vas acheter ça à part qu' Amazon veulent se faire un max de pognon alors que dans les supermarchés ils sont à 35 euros mais bon pas 35 alors 45 !
Revenir en haut Aller en bas
~Siumi~
Newseur
Newseur
~Siumi~


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 32

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:34

Perso j'vois pas l'intérêt d'une DS en 3D. C'est bien au cinéma la 3D, mais après...

Bon après moi j'ai tellement attendu ma DS que je l'adore encore même si c'est qu'une Lite XD
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:33

Pareil pour moi Siumi ^^ Les jeux peuvent être bien, mais trop chers, et trop rares pour le moment... :/

Les linkers ne marchent pas? :O Oh, je suppose qu'ils vont en créer un bientôt.. ^^ Parce que à mon avis, si j'achète un 3DS, ce sera avec un linker x)
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:46

Pour le prix il existe l'import mais bon les jeux seront zoné ou pas selon le choix de l'éditeur. Et puis après il faudrait que le Français y soit inclus sauf pour ce qui comprenne bien l'anglais ou même le japonais cela ne posera pas trop de problème. Et puis si la plupart des jeux seront zoné je me prendrait une console Américaine tempis pour la langue, cela ne pourra qu'améliorer mon anglais.

Et pour les linkers ne vous réjouissez pas trop vite, la team r4 actuel a seulement réussi à lancer des dumps de jeux Ds (New Super Mario Bros/Mario kart des vidéos sont déjà disponible) et non des dumps de jeux 3DS sur la console 3DS. Mais bon cela est très prometteur puisque en seulement 24h elle a déjà était hacker bon faut-il encore que ce ne soit pas un fake.

Seiko a raison même certains adultes ne peuvent pas voir la 3D et ils est très fortement déconseiller de laisser jour un enfant de -6ans car le développement de ces yeux n'est pas encore terminé et cela pourrai entraîner des séquelles si j'ai bien comprit.

Pour ce qui n'aime pas la 3D vous pourrez très bien mettre la console en normal sans l'effet 3D. D'ailleurs les développeur ne sont pas obliger de développer des jeux en 3D.

Pour la couleur moi je pense me prendre une noir (ce sera celle de mon frère que je squatterai) en attendant une rouge. Razz



Dernière édition par B.Bunny92 le Dim 27 Fév 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:57

Un prix élevé doit signifié une bonne qualité, une bonne console et un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:21

Je t'arrête Deo: c'est la promesse d'une bonne qualité etc.. ^^ Reste plus qu'à voir si ils tiendront leurs promesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:58

Le prix est Méchant !
Moi je crois que je vais m'acheté la Lite ... siffle


En retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:03

Mais le prix est élevé c'est normal, ils ont quand même installer dans la 3D dans la console, faut pas s'attendre à une 3DS à 150 euro ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:19

Je suis complètement d'accord, mais je vais quand même attendre un peu, avec un peu de chance elle sera en promo dans plusieurs magasins près de chez moi.. ^^

Et puis surtout, mes parents veulent pas -_-' Et si ils me laissent choisir entre la 3DS et la ps3.. bah je pense que j'ai déjà choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Localisation : Le pays des merveilles =)

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:54

A la limite s'il aurai fallut la 3DS obligatoire pour pokemon 5G j'aurai réfléchit^^,mais là aucun doute j'attendrai une baisse de prix donc encore longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:05

Ca à l'air pas mal la 3DS!

Par contre, niveau prix et couleur, c'est pas top. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:16

On en pense que si c'est pour dire ça, tu ferais mieux de lire tout ce qui a déjà été dit... vu que tout à déjà été dit justement !
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:46

Deoooxys6 a écrit:
Un prix élevé doit signifié une bonne qualité, une bonne console et un plaisir Smile

La Game Boy Color était à 600 Francs je crois à l'époque, un prix pas très élevé (90€), une très bonne qualité pour l'époque, une bonne console (jeu en couleur, connexion entre deux consoles, fonction infra-rouge...) et un plaisir partagé entre amis Smile

Donc un prix élevé signifie pas tout...

De toutes façons je suis certains que ça va finir comme les débuts de la PS3, même à un prix exorbitant la 3DS se vendra comme des p'tits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrix
Novice
Novice
Darkrix


Masculin Messages : 57
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : Belgique

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:23

Personnellement, je vous conseille pas de la prendre maintenant.

D'abord, le prix qui est trop élevé et qui diminuera d'une centaine d'Euro lors de la sortie de la nintendo 3Ds xl l'année prochaine. Ensuite, les défauts de fabrication lors de la sortie d'un nouveau produit Nintendo (j'en ais eut sur ma première DS et Wii). Enfin, tant votre nintendo va bien tout va bien.

Ceci dit je trouve la couleur de la 3DS bleu très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:27

J'en aie tellement envie , mais avec mon budget d'étudiante c'est pas demain la veille que je pourrais me l'offrir T-T ! La Bleu est trop belle *0* bave
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:29

Darkrix a écrit:
Personnellement, je vous conseille pas de la prendre maintenant.

D'abord, le prix qui est trop élevé et qui diminuera d'une centaine d'Euro lors de la sortie de la nintendo 3Ds xl l'année prochaine. Ensuite, les défauts de fabrication lors de la sortie d'un nouveau produit Nintendo (j'en ais eut sur ma première DS et Wii). Enfin, tant votre nintendo va bien tout va bien.

Ceci dit je trouve la couleur de la 3DS bleu très classe.

Source pour la 3DS xl ? Aucune ? Donc bon faut arrêter de dire n'apporte quoi Smile.
Par contre je dit que tu as raisons pour les défauts de fabrication des premières consoles. Enfin personnellement avec Nintendo jamais eu de problème avec des consoles achetés day one mais pour des consoles Sony ou Microsoft toujours eu des problèmes pour achats day one.

Manaphy76 a écrit:

De toutes façons je suis certains que ça va finir comme les débuts de la PS3, même à un prix exorbitant la 3DS se vendra comme des p'tits pains.

Euh la ps3 a eu du mal a démarrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrix
Novice
Novice
Darkrix


Masculin Messages : 57
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : Belgique

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:36

Citation :
Source pour la 3DS xl ? Aucune ? Donc bon faut arrêter de dire n'apporte quoi Smile.

Pas de source, c'est logique. Nintendo vient de lancer sa 3Ds. Si il commence à parler de XL, les ventes de la 3ds vont pas bien se faire. Tu ne crois pas ?
Dans ma phrase, je m'étais en avant les nombreuses variantes de la première Ds sortie en 2005. Par exemple, la ds lite en 2007, les variantes de couleurs de la lite en 2009, la nintendo xl en 2010. Une nouvelle console tous les deux ans, tu ne trouves pas que ça arnaque le consommateur.
Tu peux être sûr d'une amélioration de la 3ds d'ici deux ans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:47

J'suis allé voir la 3DS mais elle m'a pas trop plus , j'ai trouvé de la profondeur mais pas trop de 3D , c'est pas comme au cinéma , mais bon c'est mieu que rien ! Very Happy
De plus , la 3DS sera cappable de reconnaitre les Jeux "Hackés"
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:54

Les reconnaître dans quel sens? Elle ne les accepte pas? Et par jeu hackés, tu entends linker, ou vraiment hackés? ^^

Rien à voir mais ceci est mon 500ème message houra
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:01

Les Linkers et Les R4 elle pourra les reconnaitre et elle ne les ouvrira pas , elle ouvrira que les jeux authentiques achetés en magasin ou sur internet , enfin bon moi j'ai entendu ca a la télé
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:57

Darkrix a écrit:
Citation :
Source pour la 3DS xl ? Aucune ? Donc bon faut arrêter de dire n'apporte quoi Smile.

Pas de source, c'est logique. Nintendo vient de lancer sa 3Ds. Si il commence à parler de XL, les ventes de la 3ds vont pas bien se faire. Tu ne crois pas ?
Dans ma phrase, je m'étais en avant les nombreuses variantes de la première Ds sortie en 2005. Par exemple, la ds lite en 2007, les variantes de couleurs de la lite en 2009, la nintendo xl en 2010. Une nouvelle console tous les deux ans, tu ne trouves pas que ça arnaque le consommateur.
Tu peux être sûr d'une amélioration de la 3ds d'ici deux ans Smile .

Ce n'est pas que je ne te crois pas mais plutôt le fait que tu t'avances un peu trop vite et que tu donnes même presque une date, il y aura surement une 3DS xL par contre pour une lite c'est moins sur, la console est compacté au maximum d'après Nintendo enfin bon j'ai du mal a y croire de toute façon.

En tous cas j'y croit pas trop en l'avenir des linkers qui permettront de lancer un dump d'un jeu 3DS, je pense plutôt à un autre hack.
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:49

Noir cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Nklon_54
Novice
Novice
Nklon_54


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 34

Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:45

plus d'argent lol nan mais franchement elle ne me tente pas trop pour le moment d'ici la fin de l'année peut être ou pas je suis plus intéresser par les console de salon on a un meilleur écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette 3ds ?   Alors cette 3ds ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette 3ds ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si c'est obligatoire alors ..
» Quel est votre starter de la 5G préféré?
» Marre de cette rumeur!
» Je trouve pas de titre pour cette OU
» Les cloches passent par WPE cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: