World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)

Aller en bas 
+21
Scylla[...]
Tomulus
Kahori
Phenyl
Darkrix
Gotcha
Corodima
victirx
Yassaxx
thomas08200
Joker
Axou.
Indytotof
flop7
Arthur59
gRiDiX
MrYop5
Poké-Soul
perso-perso4
Deoooxys6
nounours110
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:55

Voilà, directement inspiré du topic des phobies grâce à Deo et son cauchemar du parc (pour plus d'infos, merci de visiter le topic "Phobies", notre charmante hôtesse Deooxys vous y accueillera avec le sourire et des petits fours Razz) , j'ai décidé de créer ce topic pour vous permettre de parler de vos cauchemars/rêves (Quel programme!)

Attention! ici je n'attend pas vos petits rêves d'avenir de basse envergure, genre conquête du monde ou soldes à -80% ; non, je parle de ces petits rêves que vous faites (généralement) la nuit bien au chaud dans votre lit, ou quand vous vous endormez dans le bus /train/tram/métro (Biffer les mentions inutiles), vous savez, quand vous vous réveillez juste après votre arrêt... Razz (Non non, ce n'est pas du vécu xD)

Ce genre de cauchemars tellement étranges, stupides, horribles, j'en passe et des meilleures, que vous n'osez pas les raconter à votre entourage de peur de vous prendre la honte de votre vie, ou de voir débarquer les hommes en blanc et leur camisole si confortable (sauf qu'on a les bras dans le dos, c'est pas pratique pour écrire..)… Evil or Very Mad

Et ben vous pouvez les raconter ici Very Happy La CCF (Communauté Compréhensive du Forum) vous écoute! A vous les studios! Wink

C’était votre Nou’ , en direct de sa chambre toute blanche, les bras dans le dos après avoir décrit les insectes géants qui l’attaquaient pendant qu’elle faisait des défis du genre de ceux dans Top Chef (et du genre allumer une allumette en faisant se tortiller une araignée en feu pour qu’elle frotte le souffre avec ses pattes et l’allume ..O_o), le tout à un camp scout avec des acteurs de Glee xD Merci d'avoir suivi "WPE's people", votre émission bien-être ^^


PS: Deo, pas tapeer ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:08

Comme vous le savez tous, mon cher désert de sable et mon ile avec le temple inca Smile

Sinon quand j'étais petit, tout les jours je faisais le cauchemar où j'étais dans mon appart et je tirais depuis ma fenêtre ><
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet:    Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:23

Deoooxys6 a écrit:


Sinon quand j'étais petit, tout les jours je faisais le cauchemar où j'étais dans mon appart et je tirais depuis ma fenêtre ><


A savoir que tuer des gens n'est pas un cauchemar bave

Sinon moi je cauchemardais qu'un Croque-Mitaine était caché dans mon placard quand j'avais 6/7 ans T.T
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:25

Moi cette nuit j'ai rêvé que ma semaine de congé avait été annulée et que j'étais a l'école O_O
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:37

Poké-Soul: mon dieu, ça c'est horrible xD

Deo: je vais reculer lentement.. ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:40

Y a 3 mois il m'est arrivé un truc plutot bizarre
Je faisais mon piti rêve pépère quand soudain j'entendit un fin bruissement provenant des mes escaliers
Attiré par ce bruit je me suis réveillé puis je pris place au sommet de mes escaliers pour contempler le noir absolu ...
quand tout d'un coup je me tourne, trouve un gugus que je ne connais visiblement pas qui me poussa violemment dans mes escaliers.
...fin du rêve mais bizarrement je ne me retrouve pas dans mon lit mais dans ma salle de bain en me demandant ce que je foutais là ( WTF !!!!!) (un rêve dans un rêve comme dans INCEPTION)
Pff saleté de somnambulisme !!!

(ça ne c'est pas encore reproduit depuis)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:42

Waw, ça doit être flippant ça xD tu te réveilles, mais en fait tu rêves toujours, puis tu te réveilles, mais t'es pas dans ton lit, donc tu crois que tu rêves toujours.. xD

Remarque, ça m'est déjà arrivé de me réveiller 5 fois.. 1 fois au milieu de la nuit, pour me rendormir tout de suite, 1 fois le matin, et 3 fois dans mes rêves... J'avais l'impression d'être épuisée le matin et d'avoir loupé 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:47

Moi très souvent je suis incapable de me rappeller de mes rêves :O
Les cauchemars je m'en souviens assez bien mais très souvent ce qui se passe c'est que j'oublie tout :O
ça arrive à d'autres personnes ce genre de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:09

Parfois, dans mes rêves, je me fait agresser par des ours polaire en Australie (--')
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:12

Moi avant quand j'était petit je faisait un cauchemardcomplètement débil:
Une vieille sorcière me demandait une brique de ma cheminée ou sinon ... je mourrais !
Et tout les jours je me disait "faut pas qu'on voit que je prend une brique" ( et oui j'était petit )
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:36

Voici un rêve que je fais récemment:

Je voler sur une magnifique créature appelé... Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !!!

Faut que je refasse ce magnifique rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:56

Mes cauchemars ? Bizarrement j'suis plus habituée aux cauchemars qu'aux rêves.

Moi c'est toujours la même chose, ma famille qui meurt à cause des délires de psychopathes en tout genre.
Ou bien que cette dernière se transforme en zombie, et bien sur JE dois les tuer.

Le cauchemars que j'ai fait, le plus drôle (oui oui)
Il n'avait vraiment aucun sens, mais vraiment. Il est passé du cauchemars, au comic complètement irréaliste...

J'étais chez moi, je 'jouais' avec mon chien, quand j'entendis dehors des explosions, je sors (dans ma rue), et me retrouve nez à nez avec un soldat de call of duty (ce dernier ne me vois pas) il tire. Je me retourne et regarde ce contre quoi il se battaient, des zombies, mais bien moche, un peu comme ceux de Résident Evil . Au loin, un zombie plutôt coriace (enfin qu'il paraissait) court vers moi, alors je tente de m'enfuir, et plus je courais plus l'environnement changeait, en effet j'me suis retrouvée a Manhattan, un hélico s'explose et me barre la route, j'marrete, le zombie m'attrape et me mord. Sauf que j'me transforme pas. Il fait un : " beuh, pourquoi tu restes humaine ? " ; " Bah qu'est j'en sais moi ? " Alors il m'attrape, il me montre a son boss, qui m'achète. Bon après ya plein d'autre trucs, mais osef, je sais, puis flemme d'écrire ... --'

Mais en bref j'ai eu le droit dans ce cauchemar comic aussi à une allusion à The Darkness, Super smash bros Brawl, Mario, et au père d'une amie qui aime pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Localisation : Le pays des merveilles =)

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:55

Mon pire cauchemar...c'était que les girondins de Bordeaux (mon équipes de foot favorite),avait fait faillite et avait disparu du monde du foot bave

Serieux après ça je ne craint plus aucun cauchemar^^

Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:10

J'aime vos cauchemars dites donc xD

Arthur: c'est à cause du réchauffement climatique xD

gRiDiX: ca m'arrive tout le temps ^^ Puis parfois quand je vois une image, ou que j'entends une musique ou quoi, j'ai un flash et je revois une partie de mon rêve... mais c'est assez frustrant parce que c'est juste des images vagues, je me souviens pas clairement, et ça m'énerve xD

Axou: ça m'arrive souvent aussi, de passer d'un rêve à l'autre sans avoir la fin du précédent ^^ C'est parfois chiant, mais parfois ça sauve xD

Joker: ca, ca risque pas de m'arriver xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:24

1re cauchemar : J'ai vu ma soeur se noyer , et être incapable de la rattraper après qu'elle soit tombée dans l'eau ( je la voyais couler , et j'avais l'impression qu'elle était proche de la surface , mais j'y suis pas arrivé )

2nd cauchemar : J'ai vu mon autre petite soeur se faire dévorer par un dinosaure , je hurlais de toute ma puissance de voix , mais elle m'a pas entendu et scrounchhh ! lol (Vive Jurassic Park )

C'est marrant vu la façon donc je raconte ça , mais quand t'es dans un rêve ta l'impression que c'est réel , et de savoir que tu peux rien faire pour sauver les gens que tu aimes c'est horrible !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:42

Dès fois je rève que je tombe d'un grand immeuble , ce qui est bien c'est que ca me fait de l'adrénaline Smile
Aussi des fois ca m'arrive de ne plus pouvoir respirer , j'suis comme étouffé et quand j'inspire il y a juste un peu d'air qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
victirx
Newseur
Newseur
victirx


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : toulouse

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:49

ben quand jt petit je me rapelle de mon cauchemars repetitif que j oublierais jamais =S le voila : sa commence par une magnifique journez avec beaucoup de vent et de soleil je sort de ma maison je joue pendant 1h (on dirait vraiment que sa se passe 1h pendant que jdors apres l heure de jeu on va sur notres grand balcon (avec une de mes grandes soeurs mon pti frere et ma ptite soeur) on admire la garonne pi la on voit passez un assez grnad crocodile (on voit que ses yeux) pi la ses yeux se dirige vers moi ! il me regarde ! la il se leve (il meusure au moin 10Mde haut debout il se baisse et nous mange Fin ! mais la derniere fois ou j ai revez de lui j ai reussi a detournez l histoire et ct pire au momment ou il va nous mangez le temp s arrete et nous pouvons nous enfuir mais a la place tous devient tous noir la nature feuille arbre ct le chaos puis le croco mange mes soeurs et mon dernier frere (moi j echape) puis quand je me releve tout est detruit et tout le monde est dead
THE END MOUAHAHAHAHA
sa m a vraiment fais peur depuis ses jours
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:48

Thomas: effectivement, j'aime ta manière de raconter xD

yassaxx: quand tu rêves que tu tombes, ça doit être parce que tu fais des apnées pendant la nuit Wink

victirx: bouh, chouette dis donc >.>Tu dois pas beaucoup aimer Mascaïman et ses évolutions dans la 5G toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:36

Moi un que je faisait souvent :
Avec l'école on allait dans une rue en pente, et le père d'un gars nous faisait essayer sa voiture.
Et moi j'éssaye et je me crash :S


Un autre qui me réveille :
Je marche et je tombe dans une falaise ^^ Il dure 2 secondes ^^


Et des autres dont je ne me rapelle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06

Tiens j'avais pas vu que tu faisais de la pub pour mon topic Very Happy

Sinon j'ai récemment fait un cauchemar (je sais pas si c'en est un...) :

J'étais au bord d'une plage, quand soudain, je met un pied dans l'eau et je sens quelque chose me chatouiller. Donc, je regarde, et je vois un petit requin pas bien grand (c'est vraiment pas un cauchemar...). Je m'avance donc un peu plus dans l'eau, puis je commence à entendre crier sur la plage. Je me retourne, tout le monde pointe le doigt derrière moi. Donc, je regarde derrière moi, et je vois des ailerons de requins foncé vers la plage (et sur moi...). Les requins passent en dessous et autour de moi sans avoir l'air de me remarquer, ils ont l'air d'être fixé sur un bébé qui nage avec sa mère un peu plus loin. Les deux n'avaient pas remarquer les requins, quelques secondes plus tard, un bain de sang à leur places...

Donc, je fuis vers la plage pour m'y réfugier, oubliant totalement que c'est en faisant des gestes brusques qu'on attire les requins... Quand soudain, ma jambe se décroche. Un requin me l'a bouffé. Donc avec mon autre jambe, j'essaye de nager le plus vite possible vers la plage, les gens m'encouragent sans me venir en aide, ils étaient terrorisés. Lorsque, soudain, les requins s'éloignent, comme s'ils avaient eu peur de quelques choses. Pour moi, je ne pense pas à ce qui aurait peu les effrayés, mais les gens sur la plage, avaient tous leur visage blanc. Donc, une nouvelle fois je me retourne derrière moi, toujours en train de pisser le sang... Et la, je sut que c'était la fin. Devant moi, un mastodonte gigantesque se dressait, prés à m'avaler. J'essaye de m'échapper mais c'est en vain. Le grand requin Blanc m'avale.

Finis.

Bon, pour moi, c'est pas vraiment un cauchemar car j'adore les requins, mais quand même...



1000 messages ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:10

c'est pas plutôt un Mégalodon ton requin géant ???

Sinon je n'ai pas fais de cauchemars depuis longtemps moi... sauf après une émission sur les fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:14

Bah nan, c'était un grand Blanc, c'est déjà assez gros U_u
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:18

Pas un cauchemar perso? :O Moi je me fais bouffer par un requin, même si je les aime bien, c'est un cauchemar hein xD

Sinon Indy, moi c'est après un film d'horreur, j'ai peur du noir T_T Alors je me pelotonne dans ma couette, face au mur, sans oser me retourner (je meurs de chaud --'), et j'ose même pas m'endormir de peur de faire un cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:32

Moi c'est des réves c** ><'

Le plus répétitif :

Mes parents m'abandonne , je me faias kidnapé par des scientifiques en blouse blanche avec des lunettes est un regard méchant et se servent de moi comme cobay pour plein d'expérience ><"

Le plus Bizzar :

J'avais fais un tournois de carte pour une occasion et un mec etais déguisé en " mec des tenébres " J'ai perdu est il ma dit " Je vais prendre ton ame " Resultat , J'ai revez qu'il la prenais ><'

Le plus Drole :


Je nage dans la piscine ( alors qu'en vrais je sais pas nager ><' ) Et d'un coup un dino' sort sa téte de l'eau , se bat avec un requin géant , et plein d'animaux géant telle qu'un ours ( qui marche sur l'eau ><' ) un loup ( qui fait la même x) ) et je meurent noyé car je regarde le combats au lieu de nagé .... x)

Voila x) Qui a plus idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:41

Je te bats xD

Je fais des courses avec ma mère, et je fais mumuse avec un mini skate d'un paquet de Frosties, puis on part sur la route, et là sur le bord y'a un T-rex... qui a la tête coincée dans un manche à air (vous savez, les grandes cheminées un peu arrondies sur le bout sur les bateaux? ^^). Je sors de la voiture, m'approche du T-rex (qui fait au moins 30 mètres vu d'en bas xD), il se décoince, et là, je lui envoie un direct du droit terrible (à la mâchoire! On dirait que mon bras s'allonge xD) et il tombe, assommé xD Le tout en restant sur le mini skate bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty
MessageSujet: Re: Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)   Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cauchemars! (ou rêves, mais c'est moins drôle xD :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 50 (519): Une drôle d'équipe
» Episode 28 (111): Drôle d'observateur
» Episode 05 (474): Une drôle de preuve d'amour
» Le Monde des Rêves , aide svp^^
» Event par centaines (ou petete moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: