World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Monde des Rêves , aide svp^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptySam 20 Nov 2010 - 21:34

Bonjour, j'ai un souci avec le DW:

j'ai bien toute les condition requise.Je rentre bien dans le C gear, je suis co en même temps a mon wifi et au global link, j'ai musharna dans mon équipe, mais j'ai beau parler au jeune femme dans la maison du prof, ca marche pas. Et quand je lance le wifi du c gear je rentre dans mes boite pokémon, mais je ne peut que les coucher, rien d'autre et sinon quand je suis co sur le site, je clique sur le pokéball bleu mais rien ne se passe.. Et j'ai le pokédex national , j'en ai 649.
que dois-je faire? merci d'avance

lolojedusor
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:45

Moi aussi ça m a déjà fait ça. Je n'ai pas d'explication, je te conseille juste de réveiller ton pokémon et d'en renvoyer un autre dormir 24h après (n'oublies pas le décalage horaire avec le Japon; se connecter le soir vers 18h et le lendemain à 11h sera considéré comme un seul et même jour)
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:47

oki faut t'il tout les badges aussi? car je les ai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:51

non non, pas besoin d'avoir tout les badges, PS:t'as 649 pokemons sans avoir les 8 badges lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:52

heu...oui xd^^^ok merci je vais attendre le milieu d'aprés midi alors^^***

je viens de reéssayer a 4H30 ca marche toujours pas, je retenterais plus tard sinon mais sinon personne a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:28

ca marche toujours pas ><
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:51

Personne ne peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:54

Premièrement, pas de triple post...
Si ça marche pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas... mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:49

Es tu sûre de ne pas avoir modifié la date de ta ds ? La mienne avançait d'une semaine, quand j'ai remis la bonne date le dream world ne marchait plus jusqu'à ce que je "rattrape" l'ancienne date.
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 16
Réputation : 0

Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:28

ha je vérifierais merci silméria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Rêves , aide svp^^   Le Monde des Rêves , aide svp^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Rêves , aide svp^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.
» J'aide tout le monde :D
» [Aide] Besoin d'aide pour le moveset de clamiral
» Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox
» Episode 6 : Grand Miaouss, petits rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: