World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BW Team (panoplie du débutant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solario
Newseur
Newseur
Solario


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Age : 33

BW Team (panoplie du débutant) Empty
MessageSujet: BW Team (panoplie du débutant)   BW Team (panoplie du débutant) EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:44

Okk les gens. C'est une équipe que j'utilise actuellement sur PO. Je pense qu'il y a un problème, je trouve que j peine beaucoup trop à battre les personnes qui ont plus de 1300 ladders points avec ça. J'aurai besoin d'un petit coup de pouce.

Pour commencer, j'ai mis dans le titre que c'était une team pour débutant parce que son principe est archi simple. Les bestioles que j'utilise sont toutes relativement solide et peuvent aisément prendre des coups sur leurs résistances. Alors pas besoin de prédictions excessives pour l'utiliser.
Vous noterez également que dans cette équipe les Pokémons n'ont aucune faiblesse commune, et qu'elle possède au moins 2 Pokémons de la même résistance pour chaque types. Ce qui signifie qu'à chaque mouvement de l'adversaire, au moins deux switchs sont possibles.


Lead: Laggron@Restes
BW Team (panoplie du débutant) 260
Relaxe
Torrent
4 HP/252 Def/252 SpDef
-Hurlement
-Piège de Rock
-Cascade
-Séisme

C'est un lead normal. Il est pas la pour contrer quoi que ce soit, il pose son Piège de Rock et il spam Hurlement jusqu'à ce qu'il y ai une ouverture. J'utilise Cascade à la plce de Laser Glace pour ne pas perdre la Capacité torrent (et de toutes façon les piafs sont fragile, pas besoin de taper sur leurs faiblesses), et pour profiter de la Capacité de Tarpaud qui fait tomber la pluie (the Rain Punisher). Il résiste à une attaque plante de Nattorei mais pas plus (c'est suffisant).

Cizayox@Bandeau Choix
BW Team (panoplie du débutant) 212
Rigide
Technician
90HP/252Atk/168Speed
-Pisto Poing
-Demi Tour
-Superpuissance
-Poursuite

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Cizayox est un des pokémons les plus utilisés du Meta. Il a un nombre complétement abusé de resistance grace à son type Acier et sa faiblesse peut très facilement être compensée par un autre pokémon Acier: Heatran.

Heatran@Baloon
BW Team (panoplie du débutant) 485
Timid nature
Flash Fire
4Def/252SpeAtk/252Speed
-Substitute
-EarthPower
-FireBlast
-DragonPulse

Avec Heatran+Scizor, on résiste déjà à plus de la moitié des types (switch facile). De plus jouer Cizayox permet de très facilement prévoir une attaque Feu, boostant ainsi Heatran, qui, au passage, aura le temps de se cacher derrière un clone pendant le switch adverse. Et comme il a Ballon, même son Clone rique d'être dur a détruire. Du coup spammer déflagration double Stab peu permettre de tuer au moins 1 ou 2 pokémons adverse.

Gyarados@LumBerry
BW Team (panoplie du débutant) 130
Jolly nature
EarthquakeSpiral
4Def/252Atk/252Speed
-Dance Draco
-Provoc
-Cascade
-Rebond

L'intéret de Léviator et qu'il a à la fois accès à Earthquake Spiral (le truc qui boost l'attaque quand il met un pokémon KO), à Dance Draco, et qu'en plus il n'est pas de type Dragon, ce qui nous fait économiser une précieuse faiblesse Glace que l'on utilisera dans l'équipe plus tard. Il garde le seul avantage qu'il avait dans les générations précédantes sur Drattak à savoir l'attaque Provoc, outil très utile bien que souvent oublié.

Betochef@Reste
BW Team (panoplie du débutant) 534
Prrudent
52HP/196Atk/252SpeDef
Iron Fist!!!! (comme dans Tekken)
-Gonflette
-Vampipoing
-MachPunch
-Représaille

Alors franchement Betochef est un mystère pour moi. J'avais besoin d'un Pokémon de type combat pour obtenir une 2eme résistance Rock. J'ai d'abord pensé à Mackogneur mais il est gay moche, même si j'avoue qu'il est super fort. Du coup j'ai testé cette...chose, et ça a marché! Avec Gonflette il peut spammer Vampipoing même sur ce qui résiste à combat. Mach Punch pour finir le pokémon adverse quand Vampipoing n'est plus rentable. Et représaille pour les spectre. C'est tellement idiot que ça marche. Bien sur, full DefSpé pour resister aux attaques spé.

Latias@Mouchoir Choix
BW Team (panoplie du débutant) 380
Timide
Levitate
252Speed/252SpeAtk/4Def
- Tourmagik
- Draco Meteor
- Tonnerre
- Surf

Et voila le dragon de la team, la précieuse faiblesse Glace qu'on a économisé en jouant Léviator. Latias dispose de toutes les resistance qu'il manquait pour obtenir 2 de chaque pour chaque type (je sais pas si c'est clair). En plus c'est un Trickeur (le saligaud).

Du coup j'ai monté une team vachement solide basée sur un jeu défensif, tout en gardant les atouts stratégiques de base, à savoir, un Trickeur, un Taunt, deux item Choix, une Poursuite, etc. Je couvre toute les résistances 2 fois, j'utilise 3 Sweaper Physique, 2 Sweaper Spéciaux, et un Phazer.
Comme option pour l'instant je pense à des types Spectre du style Burungeru (le Spectre Eau), ou alors à un Motisma Feu ou Eau, mais cela impliquerai de changer une bonne partie d
e la team.

Par contre avec cette team j'ai beaucoup de mal à battre....ben les bon joueurs... Donc si vous trouvez la faille, merci de me la dévoiler parce que moi je comprend pas ce qui se passe quand je perds.

Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

BW Team (panoplie du débutant) Empty
MessageSujet: Re: BW Team (panoplie du débutant)   BW Team (panoplie du débutant) EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:26

Plop.
Je n'ai pas grand chose à te dire, je trouve ta team plutôt bonne. Peut-être tes défaites sont-elles simplement dûes à un manque d'expérience qui viendra par la suite.
Si tu joues Laggron avec Cascade à la place de Laser glace, dans ce cas la nature Malin est plus appropriée. Mais Laser glace ne touche pas que les "piafs fragiles", il ne faut pas oublier Scorvol, et les dragon en général. Sachant que je doute que Laggron puisse utiliser Torrent souvent.
Pour Leviator, le Taunter se joue généralement plus défensivement, en investissant en PV et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

BW Team (panoplie du débutant) Empty
MessageSujet: Re: BW Team (panoplie du débutant)   BW Team (panoplie du débutant) EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:43

Pourquoi tu n'arrive pas a battre les dresseurs dans le jeu?

Tu joue sur un jeu trop défensif.

Augmente un peut l'attaque , la vitesse , la Def.spec et l'Atk.spec.

Sinon , si tu jouerais pas sur un jeu trop defensif , tu pourrais tous les foutre K.O , je te l'assure !! houra
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BW Team (panoplie du débutant) Empty
MessageSujet: Re: BW Team (panoplie du débutant)   BW Team (panoplie du débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BW Team (panoplie du débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team OU Débutant !
» Une panoplie de shineys à écouler, prenant trop de place dans mes boîtes!!
» [Tuto] Débutant photoshop cs3
» My Team.. !
» This is my team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: