World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question mais urgent pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:35

Voilà en fait je recherche un barpau ou un milobellus mais je ne sais pas ou en trouver, voilà je voudrais des conseils sur sa localisation et comment le capturer merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:38

salut!

si tu veux j'en ai un à vendre . Va faire un tour sur mon shop et m'en demandait un sa me fera plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:13

Je suis désolé mais je n'ai aucun WPE et je n'arrive pas a en gagner désolé mais est ce que qqn peut m'aider tout de meme je te remercies quand maxou et j'irais fair un tour chez toi quand plus d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:23

Coucou tout dépend sur quel jeu tu cherche ?

Pour les versions D/P/Pl tu peux en trouver au mont couronné par contre pour les autres versions je ne sais pas du tout, j'espère t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:12

Pour Noir et Blanc, c'est à la route 1, en pêchant dans les petites bulles à la Méga Canne (Après avoir vaincu Ghetis dans le château de N.).
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:20

merci perso perso 4 ! maintenant j'ai un milobellus niveau 68 grâce a toi et à corodima (pour le faire evoluer) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question mais urgent pour moi Empty
MessageSujet: Re: Petite question mais urgent pour moi   Petite question mais urgent pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question mais urgent pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour les échangeurs
» Petite question
» Une petite question svp...
» Petite question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Black and White-
Sauter vers: