World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question pour les échangeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Petite question pour les échangeurs Empty
MessageSujet: Petite question pour les échangeurs   Petite question pour les échangeurs EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:23

Hello tous.
D'abord, je préviens tout le monde que je suis une vilaine modote, et que si jamais vous me faites une réponse toute pas gentille du genre "on fait ce qu'on veut d'abord patati c'est moi le chef" ben, j'en ai rien à faire, alors gardez-les, c'est juste une question, j'vous demande pas des comptes.

Bref passons !
Ma question s'adresse donc à ceux qui vendent ou distribuent des pokés. J'ai remarqué depuis un petit bout de temps une augmentation des gens qui ajoutaient, dans les topics, la mention "interdit de vendre/échanger les pokés que je vous file".
Je me demande donc comment ça peut être possible ? Après tout, c'est bien ce que vous faites, et ça m'étonnerait que vous l'ayez tous chopé au McDo jap'. Donc, vous l'avez eu de quelqu'un, alors pourquoi vous pouvez l'échanger vous et pas les autres ? (Maintenant, je parle pour les events surtout, je comprends pour les shineys et autres stratés vu que vous l'avez eu à la sueur de vos petits doigts musclés sur les touches de votre console)
Fin voilà, c'était juste une question que je me posais, après ça me passionne pas plus que ça, hein.

Si ce topic prend des allures de champ de bataille, ça ira à la corbeille, c'est juste pour savoir je veux pas déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les échangeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info pour les échangeurs
» Petite question mais urgent pour moi
» Petite question !
» Petite question
» Une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: