World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedodo
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)   Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:16

Tout est dans le titre , j'aimerai des conseils pour la meilleurs équipe possible dans cette version mais SANS pokemon légendaire dans l'équipe .
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedodo
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)   Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:26

Je pensais faire une team dans ce genre là ....

Leviator
taureaus ou ronflex
Dracofeu ou dracolos
Ectoplasma ou alakazam
Voltali
Roucarnage
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)   Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:27

Evite les double-post s'il te plait, en haut à droite de ton post tu as éditer, donc éidte la prochaine fois, merci Wink
Et sinon pour en revenir à ton équipe elle est pas mal mais rien qu'avec un truc genre grolem, je met KO roucarnage, voltali, dracaufeu, léviator et ronflex (mais sa dépend de quelque truc ^^)
Pour moi j'aurais enlever voltali pour mettre un type plante ensuite je mettrais ronflex, roucarnage, Typlosion, Ectoplasma et Staross ou Lanturn et pour compléter le tout, j'aurais appris séisme a ronflex Wink
Après se n'est que mon avis, c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)   Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42

Oui , comme le dit Lucas , le double post est interdit sur le forum. Je t'invites à relire le règlement et même le lire si ça n'a pas été fait. Le bouton Editer en haut à droite de ton premier message est là pour rajouter quelque chose si besoin est. Merci de faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)   Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:08

Roucarnage à oubliez même en O/A/C. Pareille pour Léviator. Tauros,Dracaufeu et Dracoloss sont eux, a la limite.
Si tu veux une bonne équipe OAC, il faut d'abord un poseur de Picots et à l'époque, il n'y en a que 2, qui sont Crustabri et Foretress. Le premier est mieux pour contrer le deuxième mais souffre de son type qui est moins bien que celui de Foretress.
Quand à Voltali, il a toujours été un très bon pokémon, il est en effet, à cette époque, le pokémon le plus rapide de l'OU, une force de choix donc. Ronflex est un très bon choix, il était un vrai monstre à l'époque, surtout avec le vieux mais néanmoins efficace, Curseur.

Après tout dépendra de ce que tu cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)   Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma team
» Besoin d'aide pour team
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
» Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine
» creation de ma team pour le tournoi pokemon gbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: