World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?

Aller en bas 
+8
Chad
brayn31
Seiko
Richard Trager
Nono l'Keupon
B.Bunny92
pokemon9889
arceus michina !!
12 participants
AuteurMessage
arceus michina !!
Integré(e)
Integré(e)
arceus michina !!


Masculin Messages : 81
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Coin paumé du 82

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:16

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
Revenir en haut Aller en bas
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:22

Parce qu'un majorité de français préfère avoir Pokemon ASS( winner ) que Pokemon OHG(looser ), n'est pas logique Question
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:32

Je peut voir où tu as vu sa ?
Je ne dit pas que c'est faux j'aimerais juste voir tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:47

Il me semble que game (ou gameone je sais plus bien) à publié un résultat de vente récemment et que ASS est numéro 1 et OGH est numéro 2 des ventes!
J'ai vu ça sur un autre message dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:49

J'ai pas de source mais moi si j'achète un jeux c'est parce que je l'aime bien ! Sinon sa sert a rien de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:45

Pourquoi ?! Bah parce que, quelle réponse veux tu d'autre. Les gens préfère ASS, à moins qu'ils ont prit le premier venu, qu'il n'y avait que ça, ou c'est aussi peux être au niveau des pokemon que l'on rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:23

Lugia à plus d'impact que Ho-oH sur la boite, les gens se sentent plus attiré par Lugia que Ho-oH
Revenir en haut Aller en bas
arceus michina !!
Integré(e)
Integré(e)
arceus michina !!


Masculin Messages : 81
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Coin paumé du 82

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:07

A ok d'accord car quand je suis allé acheter mes deux dans 4 magasin il ne leur rester que de pokemon or mais pour ma par ho-oh est plus beau que lugia ...
Revenir en haut Aller en bas
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:08

Bah chacun ses goût!!
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:13

Seiko a raison. La plupart des pokémaniacs préfèrent lugia ! Il ya déjà eu un pigeon de feu : sulfura
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:20

Moi je dirais que ASS a plus de succés car on prefere lugia a HO-OH parce qu'on se souvient tous du Film 2 bave Or(sans jeux de mots Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? 999386) HO-OH ne joue aucun rôle dans aucun film il me semble.


Dernière édition par Chad le Mer 7 Avr 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:25

Chad a raison, c'est vrai que lugia a une meilleur popularité ! lugia
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:28

Après avoir lu les discussions sur ce sujet sur la chatbox, on peut déjà en conclure que Lugia attire plus Ho-oh, c'est la raison principale. En bref, les acheteurs de SS sont pour la plupart des adeptes de l'esthétique du pokémon légendaire en question dans le jeu. Et c'est d'ailleurs pour aller à l'encontre de ces gens là que moi je vais acheter HG ^^

Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:38

thomas08200, j'ai fait la même chose, je préfère lugia mais j'ai pris Ho-oh !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:53

j'ai envie de dire ....parceque ...bave
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:33

ah bon

moi das le magasin en Allemagne ou je l'ai acheté, le jour de la sortie en milieu d'après midi, tout les Or étaient partis mais pas les Argents

moi par exemple j'ai acheté ASS pasque je préfère la version OHG (logique hein ^^) donc j'ai acheté la version que j'aime le moins en allemand

(quand je dis que je préfère c'est purement pour la couleur hein vu que pour le jeu y'a pas tellement de différence ... puis au final j'aurai les deux)
Revenir en haut Aller en bas
arceus michina !!
Integré(e)
Integré(e)
arceus michina !!


Masculin Messages : 81
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Coin paumé du 82

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:34

Ok lugia est apparue dans le deuxième film mais ho-oh est apparue dans le premier épisode et dans le premier film !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:27

Lugia n'apparait pas dans la deuxieme film,il joue un rôle,en revanche HO-OH lui apparais bien,mais deux secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:34

Ho-oh n'est jamais apparu dans le premier film et encore moins dans le premier épisode (enfin ça dépend de la saison). En revanche Lugia apparait dans le second film.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:38

Ho-oh est bien apparut dans les tous premiers épisodes de Pokémon. Sacha voit Ho-oh dans le ciel, est son pokédex lui dit que certains pokémons sont encore inconnus à ce jour. Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptySam 10 Avr 2010 - 7:51

Oui voila c'est ce que je dis,mais lugia lui est apparue plus longtemps,il a jouer le role du film 2 et tous.Donc c'est peut-être pour ça qu'on prend tous âme d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? EmptySam 10 Avr 2010 - 9:53

Bah interroges les joueurs de Pokémon et demandent leur s'ils ont acheté AA parce que Lugia figure dans le film 2. De nos jours, les nouveaux joueurs de Pokémon n'ont pas connu la folie Pokémon. Le temps où tout le monde était dessus, il y avait les films au cinéma, on ne parlait que de ça.

C'est simplement parce que Lugia est plus populaire que Ho-oh que ça influance l'achat des jeux (il y a aussi eu les figurines qui ont aidé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?   Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Besoin d'aide pour team pokemon argent (game boy color !!!)
» pokemon event pour version CO AA
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: