World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!

Aller en bas 
+11
Deudeuf
lauju71
Titto
spydirider
laggron
princesse de lumiere
Naruto73
maxou13
aaaaaaaaaa_2007
onepiece
Feu-sauvage
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 24
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour a tous!
Avec l'autorisation de mikapika69 j'ouvre une distribution pour le mois de la peur!

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Hallow10

MAIS AVANT TOUT LE REGLEMENT:

-Etre polis.
- Aucun Message privé concernant la distribution.
- Ne pas avoir d'avertissement!
- Ne pas le revendre, échanger ou autre

Voici le pokémon distribué ! Je l'ai créer pour VOUS avec Pokésav!

Pikachu Shiney niveau 11
Provenance: Endroit Mystérieux.
Bizarre de Nature et S'assoupit Souvent
D.O: HAL2011
N° ID: 31101
Objet: Plaque Fantôme
Attaque:
Revenant, Regard Noir, Cadeau, Coup bas
Capacité Spéciale: Corps Maudit


Dernière édition par Feu-sauvage le Ven 14 Oct 2011 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deudeuf
Newseur
Newseur
Deudeuf


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Localisation : Devant l'Ordi et la Télé..

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:20

Salut Feu-sauvage, est ce que tu peux me l'envoyer par fichier STP, Merci D'avance Very Happy

Deudeuf
Revenir en haut Aller en bas
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 24
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:10

Je m'absente pendant moins d'une semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 7
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Chatel'

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:42

Bonjour,
Je pourrais en avoir un stp ?

Edit : Bien reçu, merci =D !


Dernière édition par Kaara le Sam 29 Oct 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 24
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:25

J'envoie! A Kaara, Deudeuf, et lauju17
Revenir en haut Aller en bas
dragonne31
Super-Actif
Super-Actif
dragonne31


Féminin Messages : 190
Réputation : 4
Age : 30
Localisation : Dans la communauté de WPE

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:15

Bon début mais le résultat serais encore plus joli avec des renders prédécoupé (si tu veux le lien d'un bon site de renders envoie-moi un mp)
et tu fera peut-être des montages "plus vrais"

Ce n'est que mon avis, fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 24
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:42

Ok Dragonne mais bon c'est une distrib ici!
Revenir en haut Aller en bas
volet
Novice
Novice



Messages : 45
Réputation : -9

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:01

par fichier stp mon ca blanc 4512 9991 2147
Revenir en haut Aller en bas
maher954
Super-Actif
Super-Actif
maher954


Masculin Messages : 182
Réputation : 7
Localisation : Dans le monde quelque part ^^

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:02

Salut merci pour cette distribution je le voudrais stp merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Feu-sauvage
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Feu-sauvage


Masculin Messages : 285
Réputation : 10
Age : 24
Localisation : Dans le 59, et a Ville Noire

fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:43

Fichier envoyé a maher954 et volet ! Smile
PS: Sinon Volet pourquoi tu marque ton CA alors que c'est une distrib en fichier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!   fichier - Distribution Halloween d'Octobre  :) UNIQUEMENT PAR FICHIER! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution Halloween d'Octobre :) UNIQUEMENT PAR FICHIER!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distribution Magique .... :D UNIQUEMENT PAR FICHIER!!!
» Distribution de trioxydre shiney Uniquement par FICHIER
» Distribution d'une bougie d'halloween-par fichier
» Distrib' Halloween by Titto
» Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Les Fan Made et les poké normaux :: distribution de fan made-
Sauter vers: