World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )

Aller en bas 
+14
princesse de lumiere
Luffy-64
zeko
Raichu6
Minato Kamikaze
maxou13
koromori
Quentin 13
Kysa
legend
laggron
Poké-Soul
Victini
Moe
18 participants
AuteurMessage
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:52

Salut , salut , alors comme tout le monde le sais , Noël approche . Et comme toujours , de nombreux choix de cadeau s'impose alors . J'aimerais juste savoir ce que chacun(e)s a demandés pour Noël .

Personnellement pour Noël , je me réapprovisionne en jeu Playstation III :
- Assassin's creed Révélations ( Axou' qui domine mon fil d'actualités facebook avec sa *0* )
- Call Of Duty Modern warfare 3 édition hardened ( en plus du call of duty MW3 que j'ai déjà )
- Saint Row the third ( Pour des parties bien déjantés )
- Batman Arkham city ( La chauve souris reviens plus flamboyante que jamais )
- PES 2012 ( un grand classique que j'ai chaque année )
- Deus ex human revolution ( un grand jeu que je n'ai pas encore eu le temps d'acquérir )
- Uncharted 3 : L'illusion de Drake ( Sans doute le meilleur jeu du point de vue graphique )

Alors c'est a vous =PP

ps : Tout types de cadeaux peuvent être cités , pas seulement des jeux vidéos
ps 2 :C'est La première fois que je re-poste ici depuis le début des cours *0*
ps 3 :C'est Une console qui lis les Blu-ray et qui fais le bonheur de plusieurs millions de geek




Dernière édition par Moe le Dim 4 Déc 2011 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:54

moi ? je veux super pokemon scrumble, un portable(je l'aurai jamais Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:36

Moi j'ai donner 3 choix de lots à mes parents:

-Skyrim PC (Parce que c'est cool!)

- 3DS avec Mario Kart 7 (C'est awsome!)

-Un scanneur et une tablette tactique pour mon ordi portable. (Parce que je veux faire des graphs et poster mes dessin a main.)

Un de ces trucs c'est cool =D. Mais ça se peut que j'en ai 2 ou même les 3. bave
Revenir en haut Aller en bas
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:41

Moi je crois que je vais faire mes provision niveau xbox :
WWE 12
Skyrim
Assassin screed révélation (eédition annimus)
Heroes of might and magic 6 (pc)
Pour le reste faut que je vois encore pas encore envoyé ma lettre au père noël
Edit
Autre idée je voulais demande au père noël de m'envoyer le T-shirt de Randy Orton John Cena et Edge Cool


Dernière édition par laggron le Dim 4 Déc 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:43

Moi je veux la paix dans le monde XP sinon ça sera une dstwo et aussi

Je voudrai une 3dsxl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:26

Moi comme j'ai eu une imprimante déjà en début d'année, j'ai demandé des chaussures trop belles au papa Noël, et après des sous, pour organiser mon été avec mon amoureux, voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:03

Poké-Soul a écrit:
Moi j'ai donner 3 choix de lots à mes parents:

-Skyrim PC (Parce que c'est cool!)

- 3DS avec Mario Kart 7 (C'est awsome!)

-Un scanneur et une tablette tactique pour mon ordi portable. (Parce que je veux faire des graphs et poster mes dessin a main.)

Un de ces trucs c'est cool =D. Mais ça se peut que j'en ai 2 ou même les 3. bave

Mon frère c'est ce qu'il m'achète a noël, une tablette graphique bave

(je sais plus comment je l'ai su )

laggron a écrit:
Moi je crois que je vais faire mes provision niveau xbox :
WWE 12
TRES bon choix ^^

legendary98 a écrit:
Moi je veux la paix dans le monde XP sinon ça sera une dstwo et aussi

Je voudrai une 3dsxl Razz
Tu veux que des trucs inexistants xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:09

Pour moi sa sera en jeu vidéo sa sera sa :

-Mario et Sonic aux jeux olympiques de Londres

soit

-3DS + Pack avec Mario 3DLand ou MarioKart7

Voilà tout mais je pense que cette année sa va être un bon noel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:31

Pour moi:
Skyrim PC
Batman arkham city PC
Tablette graphique !
Zelda SS bave
Mais je vais m'en payer 3 et me faire offrir La tablette Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:12

Pour moi ce sera une casquette de rap new era cleveland indians, un CD de RAP de La Fouine Capitale du Crime 3 et Pokémon Version Jaune ( je sais c'est pas tout jeune ^^ ) et puis d'autres cadeaux mais je sais pas encore trop ce que je veux! Wink

(Sinon soyons fou, j'aurais prix sinon une tablette tactile, un ordinateur, un iphone, un portable, et pleins d'autres trucs qui font rêver comme des codes nintendo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:37

Etant donné que j'ai eu quelques cadeaux en avance :

Assassin's Creed Revelations
Disgaea 4 (Il arrive demain normalement ! Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) 999386 )
Naughty Bear

De mes parents j'aurais un nouveau téléphone, pas encore défini pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raichu6
Méga-actif
Méga-actif
Raichu6


Masculin Messages : 580
Réputation : 22
Age : 25
Localisation : Lost in my thoughts.

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:15

Moi je vais avoir....

-La 3DS (enfin!! bave )
-Super Pokémon Rumble :p
-The Legend of Zelda, Ocarina of Time 3D
-Un livre. :p
-1000 Points pour la Boutique Wii...

Et c'est tout! Very Happy
Mais, bon, il y a mon anniversaire quasiment avec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:27

Minato Kamikaze a écrit:
Etant donné que j'ai eu quelques cadeaux en avance :
Assassin's Creed Revelations

Awesome ce jeu bave
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:31

Zeko pas de flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Luffy-64
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Luffy-64


Masculin Messages : 251
Réputation : 14
Age : 24
Localisation : Je te dirais ca demain,la je suis perdu dans...une grotte?

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:17

He,moi j'ai:

-Mario Kart 7

-Super Mario 3D Land(que j'ai ouvert x) )

-Pokémon Rumble

-Skylanders Spyro's Adventure Wii

-The legend of Zelda Skyward Sword Edition Wiimote couleur or bave


Alrs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse de lumiere
Super-Actif
Super-Actif
princesse de lumiere


Féminin Messages : 194
Réputation : 4
Age : 28

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:40

moi au depart je voulais la 3ds et le jeu zelda ocarina of time mais mes parents et mes amis me disent que ça vaut pas le coups ;(
du coup je vous en prie donnez moi une idee de cadeau car il est possible que je n'ai rien pour ce noel:(
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-64
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Luffy-64


Masculin Messages : 251
Réputation : 14
Age : 24
Localisation : Je te dirais ca demain,la je suis perdu dans...une grotte?

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:49

Je suis désolé mais je n'ai pas d'idée et je ne sais pas tes gouts mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon77
Newseur
Newseur



Messages : 23
Réputation : 0

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:32

Moi, Je veux mon Iphone bave Et des sousou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-64
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Luffy-64


Masculin Messages : 251
Réputation : 14
Age : 24
Localisation : Je te dirais ca demain,la je suis perdu dans...une grotte?

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:39

Des sousou?


C'est un jouet ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon77
Newseur
Newseur



Messages : 23
Réputation : 0

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:27

Bah, De l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:48

Moi aussi ca va étre de l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:57

aaaaaaaaaa_2007 a écrit:
Moi aussi ca va étre de l'argent Razz
²
Revenir en haut Aller en bas
tonyo76
Novice
Novice
tonyo76


Messages : 47
Réputation : 2
Age : 39
Localisation : Le havre

Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:59

Salut , un appareil photo pour ma part et peut etre quelques livres
pour le reste je pense que ca seras des chocolats ou DVD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )   Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les cadeaux que vous avez demandez a Noël ( ou vos idées de cadeaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos manga et personnage préférés :D
» [Dream World] Quels sont les pokémon intéressants?
» Avez vous l'ame d'un champion?
» Hello, vous avez une nouvelle :D
» Vous n'avez pas reçu votre lot ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: