World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-

Aller en bas 
+41
Foudros
Wild
Crocacier
Yoyo
Gotcha
Tali18
Naroutox
wwe007
Linoo56
jude
Yoshee
kalmina
clamiral1123
celebi14
tantris
Naruto73
Chateauneuf
tchi tchi
Bibilikun
princesse de lumiere
obalette
Goupix13
ZenMao
Pangel
Aoshiro
ggcp
sihuai
ectoplasma 57
Snow-Villiers/Roxas
Nozario
Walch
maxou13
Feu-sauvage
Luffy-64
Quentin 13
Redha
legend
Tomulus
Raichu6
Victini
aaaaaaaaaa_2007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:11

Rappel du premier message :

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Img_2910



Bonjour chers WPiens et chères WPiennes santa



Je vais avant tout commencer par remercier boubouch pour l’autorisation, et victini pour l’image de présentation. J’ouvre cette nouvelle distribution pour vous offrir chaque mois 2 nouveaux DW. Il peut y avoir des DW normaux, des DW In Game, des shinys à capacité du DW ou encore des évents du DW. C’est très simple, il vous suffit de poster un message ici si les 2 DW du mois vous plaisent.

J’éditerai dans la seconde partie du message chaque début de mois, et il se peut que j’aie du retard de temps en temps donc patience Smile




Pour bénéficier de cette distribution, je vous rappelle les règles:

- Ne pas avoir d'averto
- Distribution faite par fichier et wifi Merci d’indiquer
- Moi j'adore les "bonjour/bonsoir" et les "merci"
- Avoir au moins 20 messages postés
- Toute personne ne respectant pas ces règles ne recevra rien Merci





On reprend en ce mois de Mars/Avril, avec 2 beaux pokémons, soit un Togepi shiny avec Capacité du DW, et un Capumain Femelle Ang du DW






Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 19010
Capumain Femelle Ang
Do : Snow
Brave, lvl 10 avec Multi-Coups







Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 17510
Togepi Shiny DW Fra
Do : ALEX
Docile, lvl 1 avec Chanceux




Bonne distribution de DW à tous santa


Dernière édition par aaaaaaaaaa_2007 le Mer 27 Mar 2013 - 16:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:01

Je vous les envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walch
Super-Actif
Super-Actif
Walch


Messages : 159
Réputation : 2
Age : 34

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:18

Bonjour, je veux bien ces poké, merci d'avance ! (par fichier)
Revenir en haut Aller en bas
jude
Super-Actif
Super-Actif
jude


Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:29

Salut j'aimerai les avoir par fichiers stp ?
Merci d'avance !!

Edit: Fichier reçu merci bien Wink


Dernière édition par jude le Dim 12 Aoû 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:38

Envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoo56
Actif
Actif
Linoo56


Féminin Messages : 108
Réputation : 4
Age : 26
Localisation : Bretagne

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:33

Hey ! ♪

Je te prendrai ces pokés par fichier please Smile (6 d'un coup ?! Noël est bien en avance cette année ^^' )

Merci encore ;D

EDIT : Fichier bien reçu, merci !


Dernière édition par Linoo56 le Lun 3 Sep 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:24

Salut Alex! Merci pour cette distribution!

Je prend ces pokémon par fichiers merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
wwe007
Newseur
Newseur
wwe007


Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Age : 25

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:59

Bonjour je voudrai bien c'est pokemon par ficher s'il te plait.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Naroutox
Novice
Novice
Naroutox


Masculin Messages : 51
Réputation : 0

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour, serait-il possible d'avoir ces fameux pokémon par fichier s'il te plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tali18
Actif
Actif
Tali18


Masculin Messages : 99
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Au centre pokémon

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:05

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir ces pokés par fichier 5G si il te plait bave
Merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:56

Bonsoir, je voudrais absolument ce super pack de pokemon s'il te plait =D mercii
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:34

Salut Alex je prendrais bien ces pokés par fichier merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchi tchi
Novice
Novice



Masculin Messages : 54
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : 59

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:44

bonjour serait t il possible de recevoir cette distribution par fichier stp merci



ps fichier bien recu merci : )


Dernière édition par tchi tchi le Mar 4 Sep 2012 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Pas la moindre idée !

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:16

Salut ! Je te prends ces nouveaux events par fichiers merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:52

Envoyé pour tous Smile Bon je ferme pour le moment plus assez de temps pour cela à la rentrée désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
wwe007
Newseur
Newseur
wwe007


Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Age : 25

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:10

bien reçu merci
Revenir en haut Aller en bas
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:53

Bien reçu =D mercii et bonne rentree =)
Revenir en haut Aller en bas
sihuai
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 137
Réputation : 0
Age : 27

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:16

Bonjour

Pourrais-je avoir ces pokemons par fichier.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:36

Bonjour , j'aimerais avoir les évents seulement .
Par fichier aussi , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:27

La distrib est toujours dispo ? Si oui j'aimerais recevoir les Pokémons par fichier s'il te plait ! Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:58

Je réouvre le topic de distribution DW par Mois, à vous de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZenMao
Mister VIP
Mister VIP
ZenMao


Masculin Messages : 1118
Réputation : 28
Age : 48
Localisation : M... (Belgique)

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:17

Salut Alex !

Pourrais-je les recevoir pa fichiers, stp?

Merci ^^

EDIT : Bien reçus ! Thanks ! headbang2


Dernière édition par ZenMao le Ven 29 Mar 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoyo


Masculin Messages : 288
Réputation : 1
Age : 23

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:26

Salut cher staffeur et un énorme merci pour cette distribution !

Serait-il possible de recevoir ces deux beautés par fichier s-il-te plaît ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:31

Envoyé à Zen et Zack
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoyo


Masculin Messages : 288
Réputation : 1
Age : 23

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:29

Bien reçu , merci !

(désolé du retard de la confirmation , j'ai oublié de le faire hier)
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:36

Est-ce que je pourrais les avoirs via Fichiers s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution d'un shiney au mois de Mars
» Distribution d'un shiny au mois de juillet
» Distribution d'un shiney au mois de Décembre
» Distribution d'un shiney au mois de Février
» Distribution d'un shiny au mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Les Fan Made et les poké normaux :: Distributions diverses-
Sauter vers: