World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-

Aller en bas 
+41
Foudros
Wild
Crocacier
Yoyo
Gotcha
Tali18
Naroutox
wwe007
Linoo56
jude
Yoshee
kalmina
clamiral1123
celebi14
tantris
Naruto73
Chateauneuf
tchi tchi
Bibilikun
princesse de lumiere
obalette
Goupix13
ZenMao
Pangel
Aoshiro
ggcp
sihuai
ectoplasma 57
Snow-Villiers/Roxas
Nozario
Walch
maxou13
Feu-sauvage
Luffy-64
Quentin 13
Redha
legend
Tomulus
Raichu6
Victini
aaaaaaaaaa_2007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:11

Rappel du premier message :

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Img_2910



Bonjour chers WPiens et chères WPiennes santa



Je vais avant tout commencer par remercier boubouch pour l’autorisation, et victini pour l’image de présentation. J’ouvre cette nouvelle distribution pour vous offrir chaque mois 2 nouveaux DW. Il peut y avoir des DW normaux, des DW In Game, des shinys à capacité du DW ou encore des évents du DW. C’est très simple, il vous suffit de poster un message ici si les 2 DW du mois vous plaisent.

J’éditerai dans la seconde partie du message chaque début de mois, et il se peut que j’aie du retard de temps en temps donc patience Smile




Pour bénéficier de cette distribution, je vous rappelle les règles:

- Ne pas avoir d'averto
- Distribution faite par fichier et wifi Merci d’indiquer
- Moi j'adore les "bonjour/bonsoir" et les "merci"
- Avoir au moins 20 messages postés
- Toute personne ne respectant pas ces règles ne recevra rien Merci





On reprend en ce mois de Mars/Avril, avec 2 beaux pokémons, soit un Togepi shiny avec Capacité du DW, et un Capumain Femelle Ang du DW






Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 19010
Capumain Femelle Ang
Do : Snow
Brave, lvl 10 avec Multi-Coups







Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 17510
Togepi Shiny DW Fra
Do : ALEX
Docile, lvl 1 avec Chanceux




Bonne distribution de DW à tous santa


Dernière édition par aaaaaaaaaa_2007 le Mer 27 Mar 2013 - 16:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:34

bonjour pourai-je l'avoir par fichier stp.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:46

Envoyé à Crocacier et tantris
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:40

Je confirme les avoirs bien reçus. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chateauneuf
Actif
Actif



Masculin Messages : 96
Réputation : 0
Age : 60
Localisation : HYERES (83)

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:04

Bonjour,
Pourrais-je recevoir ces 2 pokémons par fichier, s'il vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt.

EDIT
Fichier bien reçu.
Merci infiniment.


Dernière édition par Chateauneuf le Mer 3 Avr 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:50

Envoyé à Chateauneuf !

EDIT: Envoyé à Wild !


Dernière édition par Tomulus le Lun 1 Avr 2013 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Novice
Novice
Wild


Messages : 55
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Sur Sinnoh !

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:31

Je souhaite les avoir par wifi stp Very Happy

Mon CA : 1636 3213 2625 !

Merci Wink

POKEMON BIEN RECU Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:10

J'aimerai recevoir ces deux petit bout par fichier s'il vous plaît, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:35

Bonjour,

J'aimerais la même chose que Foudros si possible svp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:00

Envoyé à Foudros et cosport !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:35

Cosport, il faut vraiment que tu réduises l'image de ta signature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
poitou9134
Integré(e)
Integré(e)
poitou9134


Féminin Messages : 62
Réputation : 3
Age : 23
Localisation : Hum ... Logiquement dans ma chambre ^^

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:54

Je voudrais ces deux pokémon par Wifi s'il vous plais ! Merci d'avance !
Je suis souvent sur la chat box, mon C.A : 0992 1137 7280
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:13

Salut !
Je voudrait c'est pokemon dw du mois par fichier s'teu plait Wink
Merci winner
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:14

Envoyé a Redha!
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:14

Bien reçu winner
Revenir en haut Aller en bas
fievel58
Novice
Novice



Messages : 38
Réputation : 0

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:23

Bonjour,
Je veux bien la distrib du mois Smile
Par wifi
CA:1507-5365-7938

Merci par avance Smile!


Dernière édition par fievel58 le Jeu 18 Avr 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:33

Fievel merci d'editer ton post en suivant le format de réponse demander, tu ne dit même pas comment tu veux cette distribution.
Tant que cela ne sera pas fait ta demande ne sera pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-   Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution DW : 2 DW par mois ! "Mois de Mars-Avril" -> 2 DW ! <-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Distribution d'un shiney au mois de Mars
» Distribution d'un shiny au mois de juin
» Distribution d'un shiney au mois d'août
» Distribution d'un shiney au mois de Janvier
» Distribution d'un shiny au mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Les Fan Made et les poké normaux :: Distributions diverses-
Sauter vers: