World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stratégiques / Evolutions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Artikodin2409
Newseur
Newseur
Artikodin2409


Féminin Messages : 28
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : France

Stratégiques / Evolutions ? Empty
MessageSujet: Stratégiques / Evolutions ?   Stratégiques / Evolutions ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:29

Bonjour Smile

J'ai une question, j'ai un Coupenotte niveau 1 et j'aimerais le faire devenir stratégique, le problème c'est que quand il va monter de niveau, il va forcément évoluer (je souhaite avoir Tranchodon) donc je voulais savoir si je dois le faire devenir stratégique en partant de sa première forme ou si il faut que je le fasse évoluer d'abord ? Car je vais chercher sur internet des conseil pour le faire devenir bon stratège, donc si je dois taper Coupenotte, ou Tranchodon dans la barre de recherche ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégiques / Evolutions ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégiques / Evolutions ?   Stratégiques / Evolutions ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:02

Le mieux c'est que tu le fais progressivement mes pour pouvoir connaitre des set il faut que tu tape tranchodon sinon ton coupenotte à t-il des bon IV pour la stratégie ? car tranchodon est plutôt Sweeper Physique donc il faudrait des Iv en attaque et vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin2409
Newseur
Newseur
Artikodin2409


Féminin Messages : 28
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : France

Stratégiques / Evolutions ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégiques / Evolutions ?   Stratégiques / Evolutions ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:48

Bonjour,

Oui, il a des bons IV en Attaque et Vitesse donc je vais le monter comme tu m'as dis, en Sweeper Physique, donc je vais regarder directement pour Tranchodon.

Merci beaucoup de ton aide Very Happy

Au revoir, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégiques / Evolutions ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégiques / Evolutions ?   Stratégiques / Evolutions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégiques / Evolutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'évolutions
» Evolutions d'Evoli du Dream World
» Les 7 evolutions de Evoli du Global-Link français. ( a partir de 100 WP€ ).
» [Recherche] Bulbizarre (ou évolutions) DW (avec capacité Chlorophyle)
» Les évolutions des type normal et leur meilleur capacité aux lvl 100 !En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Comment faire un stratégique?-
Sauter vers: