World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouille
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty
MessageSujet: R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4   version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:15

Bonjour,
Voilà jusqu’à hier les deux versions fonctionnaient parfaitement....
Ma fille le soir venu souhaite me montrer la dernière évolution de... *toussote* une sorte de pierre avec un oeil au centre de mémoire et au lancement du jeu.

blocage puis
load rom errcode=-4

Je test la version noir elle fonctionne normalement.

Après discussion elle aurait changer la date de sa console ('ne me demandez pas pourquoi) dans la journée.
Je fonctionne avec le dernier kernell du site ou j'ai acheté la carte

Si vous avez des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty
MessageSujet: Re: R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4   version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:21

peut etre en remettent l'heure correctement.... ou alors elle garde une copie de son jeux + la sav (sauvegarde)

elle re télécharge le jeu et prend sa sav et la met avec celle qui a été téléchargé tout en gardant une Sav... Je détails

ouvrir dossier mettre Version Pokemon+ Sav dedans ensuite téléchargé nouveau jeu mettre dans la R4 puis faire une copier coller de la sav pour la mettre dans la R4 pour ne rien perdre et re essayer

voilà maintenant si ce n'est pas sa je ne vois pas.

Edit: logiquement le sujet devrais être dans espace triche - Linker et Rom-Hacking d'ailleurs tu peut regarder la si tu ne trouverais pas le problème là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
bouille
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty
MessageSujet: Re: R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4   version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:04

désole je n'avais pas vu l'autre espace
j'essaye et je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty
MessageSujet: Re: R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4   version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
bouille
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty
MessageSujet: Re: R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4   version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:49

Tu as un gros bisou de la part de ma fille

C'est tout bon !!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty
MessageSujet: Re: R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4   version - R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4i-gold pokemeno version blanche load rom errcode=-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème r4i gold v1.4 avec Pokémon version Noire
» R4i GOLD Probleme cheat sur Pokemon version noir
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: