World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simple question pokemone version Soulsiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion67
Newseur
Newseur
Marion67


Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 37

version - Simple question pokemone version Soulsiver Empty
MessageSujet: Simple question pokemone version Soulsiver   version - Simple question pokemone version Soulsiver EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:39

Bonjour,
Je me suis acheter y a pas mal de temps, la version argent. Mais je ne veux pas perdre les pokemons déjà présent, je sais c'est un peu de la triche lol. a question est simple, existe il un moyen de garder ses pokemons pour les mettre sur la version or que je me suis acheter.

Merci pour la futur réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version - Simple question pokemone version Soulsiver Empty
MessageSujet: Re: Simple question pokemone version Soulsiver   version - Simple question pokemone version Soulsiver EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:36

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux mettre tes pokémons de Soulsiverls sur HeartGold ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion67
Newseur
Newseur
Marion67


Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 37

version - Simple question pokemone version Soulsiver Empty
MessageSujet: Re: Simple question pokemone version Soulsiver   version - Simple question pokemone version Soulsiver EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:40

bonjour et merci de ta réponse.

Oui c'est ça, ou sinon je me suis racheter la version soulsiverts, car avec l'autre je n'avais plus le pokewalker.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Integré(e)
Integré(e)
Kitty


Féminin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 30
Localisation : A Bourg Geon, dans mon lit ^^/

version - Simple question pokemone version Soulsiver Empty
MessageSujet: Re: Simple question pokemone version Soulsiver   version - Simple question pokemone version Soulsiver EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:20

{ Deuxième nécroposte de la journée... Après j'arrête. °°' }

Il suffit d'aller dans un centre Pokémon et de les échanger avec ton autre cartouche ? Sinon tu as UFFGTS, tu t'amuses à tous les transférer vers ton pc pour les récupérer ensuite... Mais je trouve ça plus simple de les échanger.
Tu as besoin de deux DS et de tes deux cartouches. Tu emmènes tes personnages dans la salle union et tu t'entre-échange contre des Pokémons auxquels tu ne tiens pas. (Parc Safari est ton ami, c'est rentable et pas cher pour capturer beaucoup de pokémon rapidement. Sinon l'attaque Faux-Chage est pas mal non plus~)
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





version - Simple question pokemone version Soulsiver Empty
MessageSujet: Re: Simple question pokemone version Soulsiver   version - Simple question pokemone version Soulsiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question pokemone version Soulsiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Une simple et légère présenation
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Tuto -> signature simple et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: