World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Futur jeu Pokémon

Aller en bas 
+5
Poké-Soul
clamiral1123
Linoo56
Lalex17
Sai
9 participants
AuteurMessage
Sai
Novice
Novice
Sai


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Lorraine

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:06

Bonsoir all, oui je sais j'ai mis un titre plus ou moins accrocheur c'est un peu fais expret.

Mais au risque de vous décevoir je vais pas vous parlez du futur jeu pokémon mais plûtot de ce que vous voudrais voir dans un futur jeu de pokémon (je parle bien après les jeux Noire et Blanc 2 ).

Personnellement j'aimerais bien un jeu qui regrouperais toutes les régions, le plus gros jeu pokémon quoi vous trouvez pas que sa serait sympas. Je pense que seul un jeu comme ça pourra dépasser la qualité de Pokémon Or et Argent qui pour moi sont les meilleurs pour la raison principale qu'ils allies les 2 régions et donne ainsi une plus longue durée de vie avec beaucoup plus de choses à faire.

Biensurs sa serait beaucoup plus compliqué à mettre en place, car les dernières régions serait facile à parcourir vue que nos pokémons seraient déjà level 100 mais on pourrait trouver plusieurs façon de contourner ce problème comme par exemple ne pas pouvoir utiliser les pokémons d'un certain niveau dans une région avant d'avoir combattu la ligue ou tout simplement interdire les pokémons de la région précédente ou augmenter les pokémons des dresseures et de la ligues au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu comme ça le niveau 100 de nos pokémons sérvirons enfin à quelques choses dans le jeu et il y aura peut être un challenge plus intéressant au niveau des combats.

Et vous un tel jeu vous tenterez?.... Ou pas ? Et pour qu'elle(s)s raison(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:19

Moi ça me tenterait bien ! Manque plus d'envoyer notre requête à Nintendo Smile
En plus j'y ai pensé à ce fameux 5 en 1 Smile Mais cela augmenterai la durée de vie de un et la capacité d'attraper la plus part des légendaires où je consacre pas mal de temps sachant qu'il y aura plus 30 légendaires !!

Mais sinon, à mon avis, le prochain jeu Pokémon qui sortira sera un remake de la Région Hoenn qui est tout simplement magnifique (À mon goût)

SINON mettre des nouveaux pokémons (clin d'oeil à une 6g ?) dans ce 5en 1 Mais bon ce qui serait bien c'est de le faire comme dans la série (dans 4G Pikachu bats un Darkraï et perds contre un vipélierre dans la 5G) C'est à dire que l'on choisirait un pokémon à remettre à zéro(pas mal pour les startégiciens Wink) Et qu'on prenne le Starters de notre choix, bien sûr WPE sera là pour nous filer les autres Very Happy

Merci d'avoir lu et d'avoir Approuvé Razz Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoo56
Actif
Actif
Linoo56


Féminin Messages : 108
Réputation : 4
Age : 26
Localisation : Bretagne

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:54

Perso c'est un peu mitigé entre le pour et le contre...

Mais quand même j'aurai aimé un remix des versions S/R/E ... Or et Argent y sont passés alors pourquoi pas eux aussi ? ^^

Sinon je suis pas pour le fait de remettre encore des nouveaux pokémons... Je trouve déjà que les nouveaux de la 5G ont moins de charme que les anciens..

Mais un remix de toutes les régions serait pas mal. Par contre le jeu risque d'être long et trop lassant pour certains ... et aussi très répétitif de refaire encore et toujours des arènes entre deux ligues...

Bon voilà mon avis ^^ Et le vôtre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:43

Moi ausssi un remake de Hoenn me tante.
Après HG_SS pour quoi pas Un remake de R_S_E? Et puis je me rappel d'un tweet de juichui Masuda disant:

" Merci pour vos pensées. Rubis et Saphir sont des jeux importants pour moi. Je considérerai votre demande "
Ce qui me ramene à ça
Maintenant la question est de savoir si cela est un fake ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:54

Personnellement, un jeu avec toute les régions, je trouverais ça trop long et trop lassant. Le fait d'avoir une seule région (ou deux pour la deuxième génération) est plus sympa et ça rend le jeu très bien. Un jeu avec toutes les régions serait trop plein. Et j'avais bien aimée le fait d'avoir seulement les pokémon de la génération 5 dans pokémon blanc et noir. Enfin une région où on est pas envahi de pikachu, nosférapti et de racaillou... ¬_¬'. J'en pouvais plus de voir des pokémons de la première génération n'importe où, c'est pire que les fourmis dans la maison, ces trucs ! Et puis, déjà que vaincre les 8 arènes, c'est ok... Mais devoir vaincre 40 arènes et quatre ligue... Non merci. >:U

Et surtout, en temps que Nuzlockeuse, une version avec toute les régions seraient trop difficile et pas amusant. xD

Mais un truc que j'aimerais dans un futur jeu : Personnaliser son perso... Ils pourraient pas y avoir des chapeaux, vêtements ou coiffure différente ? J'veux dire, je ne joue jamais avec la fille dans SS et HG, vous lui avez vu la coupe à la Fifi brin d'acier ! Bon sang que j'aimerais la changer, cette coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:22

Ok c'est vrai qu'au final ce 5en 1 serait vraiment lassant, déjà que dans HeartGold, j'en avais marre Smile
En tout cas Poké-soul je suis bien d'accord avec toi (alors que j'affirmai le contraire) grâce à tes bons arguments !

Ouais la personnalisation, tu devrais être contente déjà on change de tenue pour les concours, et le pokéathlon dans HG_SS Smile
ouais une bonne idée Comme je disais là haut: "Manque plus qu'à envoyé notre Requête à Nintendo Smile"
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan96
Super-Actif
Super-Actif
rantanplan96


Masculin Messages : 176
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Île-de France

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:55

Pour cette histoire de 5 en 1, il existe un groupe de fan ayant créer ce jeu :
Spoiler:
De plus, ces fans offrent une nouvelle vision du jeu que je trouve plutôt simpa ^^

Sinon, en tant que jeu officiel, je verrais bien un remake de Hoenn avec une sorte de pokéathlon comme dans HG et SS, mais également la zone de combat de Emeraude restylisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Novice
Novice
Sai


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Lorraine

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:22

Poké-Soul a écrit:
Personnellement, un jeu avec toute les régions, je trouverais ça trop long et trop lassant. Le fait d'avoir une seule région (ou deux pour la deuxième génération) est plus sympa et ça rend le jeu très bien. Un jeu avec toutes les régions serait trop plein. Et j'avais bien aimée le fait d'avoir seulement les pokémon de la génération 5 dans pokémon blanc et noir. Enfin une région où on est pas envahi de pikachu, nosférapti et de racaillou... ¬_¬'. J'en pouvais plus de voir des pokémons de la première génération n'importe où, c'est pire que les fourmis dans la maison, ces trucs ! Et puis, déjà que vaincre les 8 arènes, c'est ok... Mais devoir vaincre 40 arènes et quatre ligue... Non merci. >:U

Et surtout, en temps que Nuzlockeuse, une version avec toute les régions seraient trop difficile et pas amusant. xD

Mais un truc que j'aimerais dans un futur jeu : Personnaliser son perso... Ils pourraient pas y avoir des chapeaux, vêtements ou coiffure différente ? J'veux dire, je ne joue jamais avec la fille dans SS et HG, vous lui avez vu la coupe à la Fifi brin d'acier ! Bon sang que j'aimerais la changer, cette coiffure !

J'avoue que dis comme ça tu a raison Poké. Mais le jour ou ils annoncerons la fin de la production de pokémon, je vois bien un jeu ou ils ont tout combinés comme ça, même si c'est finit on en aura encore pour un bout de temps Smile .

Moi aussi un remake de Hoenn me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Newseur
Newseur
Riolu


Masculin Messages : 21
Réputation : 3
Age : 22

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:49

Remake de Hoenn , sans plus car personnellement mes pokémons légendaires préférées sont ceux de Hoenn ^^

Sinon au niveau multijoueur , ça serait sympa de mettre un mode tournoi , car si on veut en faire c'est galère pour organiser et pour savoir que tout le monde ont fait les combats requis , avec peut-être des communautés à la Mario Kart 7 , par exemple , une communauté ou on peut faire des combat qu'avec des pokémons de type combat , des pokemons légendaires etc ... Avec des récompenses à la clé ! Comme des objet .... Et aussi des communautés officiel pour les tournois et avec comme récompense des coupe à poser dans sa chambre et des pokémons event !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuutaja297
Newseur
Newseur
Tsuutaja297


Masculin Messages : 23
Réputation : 0
Age : 27

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:38

J'ai le même avis que toi Riolu, je voudrais bien un remake de Pokemon Emeraude.
C'est le seul remake qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Newseur
Newseur
Riolu


Masculin Messages : 21
Réputation : 3
Age : 22

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:53

C'est bien dommage qu'il ne font pas de Pokémon sur 3DS , j'aurais aimé avoir les remakes de Rubis et Saphir sur la 3DS :/ Pourtant une cartouche 3DS peux stocker 8 go ! Il faut quand même remarquer qu'une r4 de 2 go peut stocker plus de 15 jeux ! Et la rom de Pokémon Noir/Blanc 2 fait 500 mo environ ! Sur 3DS , dans d'autres jeux aussi on n'utilise pas la pleine puissance de cette console ... ( Il y a des personnes qui dit que la 3DS est plus puissant qu'une PS3 et une Xbox 360 ! Wtf ?! ) Là un problème ! scratch Bref , c'est irréaliste de ne pas faire de jeux pokémon sur 3DS ....
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Novice
Novice
Sai


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Lorraine

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:34

Je pense qu'ils ont pas développé pokémon Noir/Blanc 2 sur 3DS pour l'unique raison qu'il n'y a pas encore assez de monde qui en ont, donc soit ils veulent toucher un plus grand public et ainsi se faire de l'argent, soit ils ne veulent pas priver ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une 3DS de la suite de Pokémon Noir/Blanc 2. Surement que le prochain jeu qui sortira sera sur la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Super-Actif
Super-Actif
Reptile


Masculin Messages : 197
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : France

Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon EmptySam 27 Oct 2012 - 20:50

Perso un remake de Hoenn me plairais bien, mais il ne faut pas OUBLIERI pas Emeraude comme ils ont fait avec Rouge et Bleu. Bordel les new version se nomment Vert Feuille et Rouge Feu ! Vous voyez pas un truc qui cloche ? Moi oui, le "Vert Feuille" on a jamais la version verte. Ils aurait put faire la version Blue Océan plus nous trad la verte, non ?
Sinon un 5 en 1 (avec une région nouvelle et une 6g ?), oui mais serait super long. Ou alors comme l'ont dit Lalex17 et Poké-Soul:

Spoiler:
Spoiler:
Je rajouterais même choisir les vêtement à chaque nouvelles régions. A chaque région on choisit un poké dans son équipe ainsi que l'un des starters de la régions ainsi nous débuterons avec 2 poké à chaque fois, les autres iront dans le PC auquel bien sur il y aura beaucoup de boites.
Cela sera assez fun mais je vois plus cette ultime Pokémon, puisqu'il y aura tous dedans, en tous dernier jeux pokémon. Un truc qui envoi pour finir en beauté.

Reptile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur jeu Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu Pokémon   Futur jeu Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur jeu Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Futur Maitre Pokemon:-)
» Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!
» Présentation du futur maître dresseur pokemon comme le monde quoi :D
» Mon futur Givrali stratégique !
» sondage pour ma futur distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers!-
Sauter vers: