World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Nuzlock Challenge à partager

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous ce défi ?
Oui, c'est un défi que j'aimerais relever !
Nuzlock Challenge à partager 12032509391418017175%Nuzlock Challenge à partager 120325093840742944
 75% [ 3 ]
Bof quelques règles m'embête.
Nuzlock Challenge à partager 12032509391418017125%Nuzlock Challenge à partager 120325093840742944
 25% [ 1 ]
Non, jamais je le ferais !
Nuzlock Challenge à partager 1203250939141801710%Nuzlock Challenge à partager 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Nuzlock Challenge à partager Empty
MessageSujet: Nuzlock Challenge à partager   Nuzlock Challenge à partager EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:42

Salut à tous, comme on peut le constater, le forum est actuellement silencieux peut être à cause de l'ennui des jeux Pokémons Sleep
Vous ne savez plus quoi faire de vos anciens jeux ? Vous aimez les défis ? Lancez-vous dans le NUZLOCK CHALLENGE! houra

Voilà en quoi ce défi consiste:
Tout d'abord il y a 2 règles obligatoires et une conseillée:

-Règle n°1: Dans chaque zone, tu peux capturer le premier pokémon de cette zone ET C'EST TOUT( sauf si le premier était déjà capturé) bref vous ne pouvez capturé qu'un pokémon par zone (herbes et pêche sont englobés dans une zone) et tant pis si un légendaire se trouve dans une même zone ou si vous tombez sur un shiney ! Sad

-Règle n°2: Quand un pokémon est K.O., IL EST MORT vendredi 13 (eh oui c'est bête hein) vous pouvez soit le relâcher soit faire une boîte appelée "cimetière". Tant pis si vous n'avez plus aucun pokémon, la partie se termine !

-Règle n°3: Il est conseillé de donner un surnom à tous vos Pokémons pour apprendre à vous attacher encore plus à eux


Si vous voulez en savoir davantage sur ce défi regardez ce lien qui vous explique les buts tout en rigolant: https://www.youtube.com/watch?v=HTPbne8W0rE

Je vous interdit de tricher, c'est juste un défi pour vous tester dans le jeu !

Vous pouvez aussi vous imposer d'autres règles comme ne pas utiliser d'autres objets pendant les combats et plein d'autres règles à voir dans la vidéo !

Faites part de vos avis sur ce défi ainsi que conter vos aventures et pourquoi pas en faire des vidéos ?

Pour ma part, je vais refaire une partie sur Platine en essayant de relevez ce challenge !

Maintenant, à vous de jouer et de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Nuzlock Challenge à partager Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge à partager   Nuzlock Challenge à partager EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:44

Le nuzlock challenge est un truc sympa mais je le ferais pas car j'ai la flemme m'voyez Very Happy

Il faut savoir qu'un nuzlock challenge demande beaucoup de temps car il faut xp ses pokémons en permanence si on veut pas qu'ils meurent et tout prévoir face aux coups critiques (vagues de stress spotted Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Nuzlock Challenge à partager Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge à partager   Nuzlock Challenge à partager EmptySam 2 Mar 2013 - 14:36

c'est ca qui est passionnant !
Car tu fais tout pour les faire survivre et tu finis par t'attacher à eux !
Tenez, par exemple, j'ai capturé un psykokwak dans une grotte et j'ai battu le champion à lui seul (grâce à Pistolet à O), malheureusement il a rendu l'âme en combattant le commandant Mars. Ce fut difficile de le relâcher Suspect (ne me demandez pas pourquoi, d'habitude je déteste ce pokémon Question ).
Je vous conseille fortement ce défi et n'hésitez pas à parler de vos réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Nuzlock Challenge à partager Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge à partager   Nuzlock Challenge à partager EmptySam 2 Mar 2013 - 18:26

ectoplasma 57 a écrit:


ou si vous tombez sur un shiney ! Sad




J'ai oublié de dire que beaucoup de personne ne respecte pas la règle de ne pas capturer un pokémon shiny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Nuzlock Challenge à partager Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge à partager   Nuzlock Challenge à partager EmptySam 2 Mar 2013 - 23:40

Justement, un de mes défauts (ou pas ça dépend des circonstances), c'est que je m'attache beaucoup et facilement à des choses sans importances. Alors relâcher un Pokemon KO avec lequel j'ai passé du temps, trop peux pour moi RedFish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuzlock Challenge à partager Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge à partager   Nuzlock Challenge à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlock Challenge à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Nuzlucke Challenge d'Amérator
» Pokémon Nuzlocke Challenge - Le Défi Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: