World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous n'avez pas reçu votre lot ?!

Aller en bas 
+17
olympia
June90
nounours110
Lalex17
maxou13
Rokuzaemon
mikapika69
Richard Trager
brayn31
DevilSorrow
jujubul
Arceus
Kysa
thomas08200
onepiece
Invock
Nono l'Keupon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:14

Vous n'avez pas reçu votre lot ?

Inscrivez ici le lot que vous avez gagné mais pas reçu et le pseudo de l'organisateur de la tombola !

En espérant qu'il n'y ait pas de messages !

A vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Invock
Actif
Actif
Invock


Masculin Messages : 101
Réputation : 7
Age : 39
Localisation : Montpellier

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptySam 26 Sep 2009 - 13:11

Hello, désolé, mais finalement voilà un message...

J'ai gagné un Pichu Shokotan à la tombola de Shadow et ne l'ai toujours pas reçu.
Il m'a prévenu du délai, mais ça fait déjà une semaine... le temps se fait long.

Je pose donc ma demande ici jusqu'à ce que celle-ci n'ai plus lieu d'être.

EDIT thomas: Je vais le contacter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokepedia.fr/index.php/Utilisateur:InvocK
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptySam 26 Sep 2009 - 17:58

Moi aussi j'ai gagné un arceus eigakan et je ne l'ai point eu
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptySam 26 Sep 2009 - 18:27

Edit DS : "Ici la voix"

Bon pour résumer je lui est envoyé un mp. Si je ne reçoit aucune réponse sur un certain petit laps de temps, une sanction lui sera donné (à l'organisateur).

C'est tout. (pour le moment Very Happy)

EDIT thomas: Ici la voix.

Shadow m'a répondu, pour au final me dire qu'il n'a pas eu le temps de le faire car ces derniers temps il est très occupé.
J'en conçois. Mais je lui est dit de distribuer les events aux gagnants aujourd'hui.

C'est tout, pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:03

Shadow m'a donne mon lot donc c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:46

Très bien. Alors la solution est que comme onepiece a reçu son lot, je lui prend les wpe de sa participation a la tombola, et je les redonnes a Shadow, soit l'équivalent de 50 wpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:43

Salut, je suis la gagnante de la dika tombola!
Je choisi de prendre Elekable do PKTOPIA NT ainsi que Jirachi do NZ
J'ai Mp dikachu mais pas de réponse. Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptySam 24 Avr 2010 - 21:06

Salut, j'ai gagné le 1er prix à la tombola de Mewfan, MP de celui-ci le dimanche et depuis plus rien. Donc bon. Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:21

Bonsoir. Comme Arceus ci-dessus, j'ai gagné un prix à la tombola de mewfan (2ème prix). Pour l'instant je n'ai recu que l'Artikodin promis sur les 3 oiseaux légendaires. Des problèmes de connexion ont interrompu notre transfert mercredi et depuis plus de nouvelles.
D'autre part je n'ai toujours pas recu le premier prix de la tombola spéciale HG&SS de thomas08200 (à savoir mew susumu, les deux fan-mades spécial team et Evoli shyni).
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi!

EDIT: un vieux message de moi meme et après un an, je vois que je n'ai toujours pas recu ces lots (11 avril 2011)


Dernière édition par jujubul le Lun 11 Avr 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:32

Alors ça c'est le genre de truc qui me saoul trop Evil or Very Mad
Quand on fait une tombola on gagne pas mal de WP€ donc on s'assure d'effectuer rapidement la livraison sous peine d'énervement total de moi même!!! ninja
Je laisse faire thom car sinon je vais être désagréable!!!
A bon entendeur!!
Nono!

Livrez vos lots sinon c'est fini les tombolas pour tout le monde!!!
Comme partout, on paye tous pour un petit rigolo!!!

PS = si vous ne recevez rien vous serez tous remboursé, même les perdants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:03

N'ayant jamais reçu le 1er prix de la tombola de mewfan, je demande s'il est possible de récupérer mes 150WP€ et d'en faire de même pour les autres gagnants qui n'ont rien reçu (s'il y en a d'autres). Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:13

Ok , mais il faudrait savoir si les autres ont reçu leur lot avant ^^ Je vais m'informer et j'éditerai winner
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:07

Rien reçu de roku mais je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:17

Ok thom, merci, tu me tiens au jus, pareil pour devil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:11

Pour info thomas08200, à la tombola de mewfan je n'ai reçu que 1/3 des lots (plus de arceus à priori). Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:14

Lut ! A la fête organisée pour la sortie de SS et de HG j'ai gagnée un Pichu Shokotan. C'était à un petit jeu (dont je me rappelle plus) organisé par Mr.Blue sur la CB et je l'ai pas reçu suite à des bugs de connexion... Very Happy j'aimerai recevoirmon bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:42

DevilSorrow a écrit:
Rien reçu de roku mais je patiente...

Allez comme j'aime me plaindre c'bien connu (lol!) je précise que j'ai jamais eu mon lot (et le 1er juillet ça remonte...) à la tombola de rokuzaemon donc voila... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:00

DevilSorrow a écrit:
Rien reçu de roku mais je patiente...
Je viens de recevoir la moitié de mon lot, hier, donc attend qu'il se connecte au même moment que toi.


Edit DS : J'attendrai aussi que tu parles bien, peut-être un jour qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:03

brayn31 a écrit:
Lut ! A la fête organisée pour la sortie de SS et de HG j'ai gagnée un Pichu Shokotan. C'était à un petit jeu (dont je me rappelle plus) organisé par Mr.Blue sur la CB et je l'ai pas reçu suite à des bugs de connexion... Very Happy j'aimerai recevoirmon bien ! Very Happy

et bien la meilleure chose à faire c'est de contacter Mr.Blue et de lui demander ton lot
Revenir en haut Aller en bas
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:16

euh comme Devil. J'ai plusieurs lots non reçu depuis longtemps (ancien message dans ce sujet). J'ai pas été très présent sur le fofo cet été mais les choses en sont restées au point mort
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:27

MàJ : Devil, j'ai toujours ton Artikodin 10 ANIV, il faut donc qu'on se croise pendant les vacances ! Je suis quasiment là toute la journée, et tous les jours ^^

Pokemon9889 : n'a toujours pas reçu ses lots de ma tombola malgré 1 MP ; Je lui ai envoyé un second MP à l'instant pour la tombola ainsi que pour le milobellus VGC09 à lui et aux 4 autres qui ne sont toujours pas venus me le réclamer. J'espère régler ça au plus vite. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

Salut !

En effet je peine à vous donner vos lots car je ne peux pour l'instant vous les donner que certains week-end seulement et malheureusement je ne tombe que très rarement sur ceux à qui je dois des lots (j'ai réussi une fois à donner partiellement les lots de FK comme il a pu le dire)

Je suis vraiment désolé de galérer comme ça mais ma situation actuelle m'empeche de faire au mieu...

Vraiment navré !!! Mais je n'ai en aucun cas oublié hein !
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:04

la loterie de Guipuizo j'ai gagné le troisième lots mais je ne l'ai pas encore reçu!

le lot est un pikachu je crois!


Guipizo ma dit qu'il avait perdue le jeu ou il y a avait mon lot donc je ne pourrais pas encore le recevoir.

Que dois-je faire s'il vous plait? merci d'avance!


Dernière édition par maxou13 le Sam 9 Avr 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:40

rokuzaemon a écrit:
(j'ai réussi une fois à donner partiellement les lots de FK comme il a pu le dire)
Et je n'ai toujours pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:41

Bonjour, j'ai reçu le 1er prix à la tombola de Deoxys84 , il m'a demandé les event que je voulais, je lui ai dis que je voulais Manaphy MIZUNOTAMI,Regigigas EUVER09, Pichu PFrü2010
,Dracaufeu Id : 06227 , Pikachu Id : 06227

, je lui ai dis quand j'étais disponible et avec quelle version j'échangeais et cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas reçu votre lot ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Pour les fans de la Wii : vos codes amis wii! Ceux de votre console et de votre jeux mario kart wii !
» bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» à votre avis ?
» [B/W2]Votre progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Animation et Jeux!! :: Tombolas WP€-
Sauter vers: