World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous n'avez pas reçu votre lot ?!

Aller en bas 
+17
olympia
June90
nounours110
Lalex17
maxou13
Rokuzaemon
mikapika69
Richard Trager
brayn31
DevilSorrow
jujubul
Arceus
Kysa
thomas08200
onepiece
Invock
Nono l'Keupon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:14

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas reçu votre lot ?

Inscrivez ici le lot que vous avez gagné mais pas reçu et le pseudo de l'organisateur de la tombola !

En espérant qu'il n'y ait pas de messages !

A vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com

AuteurMessage
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:58

bon je n'avais trouvé ce topic donc je voudrais dire que dans cette tombola :http://worldpokemonevent.forumouf.com/t5343p30-tombola-steuveu-21-27-fevrier-lots-pour-tous et bah je suis arrivé 3ème mais je n'ai pas reçu mon lots (j'avais choisi le pikachu de sacha le nostenfer et les trois stratégiques mis en spoiler merci !

Je sais que steuveu a des prblèmes de connexions mais bon c'est à vous de décider si j'ai été sage .... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:15

maxou13 a écrit:
la loterie de Guipuizo j'ai gagné le troisième lots mais je ne l'ai pas encore reçu!

le lot est un pikachu je crois!


Guipizo ma dit qu'il avait perdue le jeu ou il y a avait mon lot donc je ne pourrais pas encore le recevoir.

Que dois-je faire s'il vous plait? merci d'avance!

Tant que je vois ce topic, autant en profiter ^^ Moi j'avais gagné le premier prix de la même tombola, un Raikou shiny je pense bien, avec une master Ball, et je n'en ai toujours pas vu la queue ^^ On avait réussi à convenir d'une date, je lui avait demandé d'être à l'heure parce que je serais sûrement pressée (entraînement de karaté), et malgré mes mp, il n'a plus jamais donné signe de vie...

Je me souviens vaguement d'une histoire pareille que maxou, comme quoi il aurait perdu son jeu, mais j'avoue que je n'ai pas gardé tous ses mp ^^ (Je peux fournir une capture si vous voulez xD)

Voilà, j'avoue que la Master me tentait plus que le Raikou, mais que de toute façon je m'en fiche un peu, mais enfin, il faut que justice soit faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:49

maxou, lalex et nounours, s'il ne donne pas de nouvelles, vous serez dédommagés de 150 wpe et guipuizo d'une ne fera plus de tombola et de 2 il verra son compte diminué fortement.
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:07

Lalex, Steuveu m'avait demander de distribuer les derniers lots, vu qu'il ne le pouvait pas et j'avoue t'avoir oublié, je m'excuse (je pensais avoir tout distribué :/ )

Par contre en 3ème place tu n'avais droit qu'a 2 pokémons et Steuveu m'a dis que tu avais demander Laggron et Dimoret, je les ai donc dès qu'on se voit sur la CB je te les passe =)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:28

maxou13 a écrit:
la loterie de Guipuizo j'ai gagné le troisième lots mais je ne l'ai pas encore reçu!

le lot est un pikachu je crois!


Guipizo ma dit qu'il avait perdue le jeu ou il y a avait mon lot donc je ne pourrais pas encore le recevoir.

Que dois-je faire s'il vous plait? merci d'avance!


--------------------------

Merci mika!

Je voulais dire que Guipizo m'a envoyé un mp hier! Le voici:

De: Guipuizo
A: maxou13
Posté le: Hier à 22:58
Sujet: Re: [Aucun] Citer le message
J'ai retrouver ma cartouche !Mais effacée dsl reclame les wpe stp!


Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:50

donc ok , nounours, lalex et maxou , je vous recredite de 150 wpe et guipuizo est interdit de tombola A VIE !!!!!! (et de wpe aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:00

Ok c'est bon j'ai reçu mes pokémon par June, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:30

salut je vient par la pour signalé que je n'ai toujour pas reçu mon lot de la tombola de deoxys84 qui date du moi d'avril, et j'ai apri par le biais de sa boutique qu'il ne pouvai plus faire par wifi mais que par fichier, je lui ai envoyer dernierement un MP pour lui demandé si il pouvais le faire avec quelq'un qui a le wifi(le lot s'est latios et latias 10aniv).

sinon pour le moment je patiente mais j'ai pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:07

bonjour!

pour dire que je n'ai pas encore reçu le baguiguane de tomulus !


merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
masko54
Novice
Novice



Messages : 32
Réputation : 0

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:36

bonjour je voudrais savoirs comment transféré des WP€
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon-white38
Integré(e)
Integré(e)
Pokemon-white38


Messages : 62
Réputation : 2
Age : 23

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:38

c'est les admins qui s'en ocupe
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:08

bonjour!

encore pour dire que je n'ai toujours pas reçu le baguiguane de tomulus (moi qui avais pris 3 numéros pour l'avoir) de plus il ne se connecte plus depuis un certain moment.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:07

Bon je m'occupe de le MP , et s'il ne répond pas sous disons 3 jours , je te rendrai tes WP€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:21

bonjour
je repasse par ici car je n'ai toujour pas de nouvelle de deoxys84 pour mon lot
qui date du moi d'avril et au dernieres nouvelle il ne s'est pas connecté depuit un moment
donc voila

a plus
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:08

Vu que tu attends depuis près de 2 mois , j'ai fait transfert inverse , je t'ai rendu tes 50 Wp€ Olympia.

Quand à maxou , tomulus ne m'a toujours pas répondu , je te rend également tes Wp€.

Désolé pour le gène occasionné , s'ils reviennent ils entendront parler de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:18

Où est passée la tombola de Moe ? oO
C'est pas comme si on nous avait déjà pris les WP€ ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:50

La tombola de Moe est dans les archives [ Sujets Lock ].

Les 4 gagnant sont :

-Moon
-lolo1994
-Axou.
-Motismir

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:50

Bonjour je n'ai pas recu le lot de Soulhedge : 10 shineys, à sa tombola.
A bientot Smile

Edit : Soulhedge m'a envoyé un MP en me disant qu'il n'a pas trop de temps, mais qu'il ne m'oubliait pas. Donc pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas reçu votre lot ?!   Vous n'avez pas reçu votre lot ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas reçu votre lot ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Pour les fans de la Wii : vos codes amis wii! Ceux de votre console et de votre jeux mario kart wii !
» bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» à votre avis ?
» [B/W2]Votre progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Animation et Jeux!! :: Tombolas WP€-
Sauter vers: