World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme emulateur

Aller en bas 
+2
Nono l'Keupon
Falcoknight
6 participants
AuteurMessage
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 14 Nov 2009 - 15:24

Salut, tout le monde j'ai un probleme avec mon emulateur (gamecube) Dolphin_Final_1.03 je mets les rom(.rar) que je veux comme super smash bros melee mais je peux pas l'ouvrir.Et si j'ai pas le bon type de fichier , est-ce qu'on pourrait me dire quel type il me faut svp
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 14 Nov 2009 - 15:28

Tu dois extraire le contenu du .RAR le ROM se trouve dedans normalement, mais je ne connais pas du tout ton émulateur mmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 14 Nov 2009 - 15:29

ok, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:48

Oui faut que tu l'extrait pour information Nono l'émulateur dolphin est un émulateur wii aussi il fait tourner quelque jeux wii comme Super Smash Bros. Brawl sans lag il est fluid et tous on peut aussi lancer des jeux gamecube et ce qui est cool on peut jouer en HD ce que l'on ne peut faire avec la wii. =P


-Bientôt de retour- Razz
Revenir en haut Aller en bas
robi456
Actif
Actif
robi456


Masculin Messages : 104
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:22

Juste une question. Les backups wii/gamecube ne sont pas en .ISO? Donne moi la taille de ton fichier.A l'octet prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:51

Non il n'est pas .iso et il fait 12 396 804 octets
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:26

Justement il doit être en ISO, donc décompresses ton fichier RAR. La taille semble normale pour une rom.
De même, je ne connais rien à ton émulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:15

ouais mais quand je les décompresseent sa donne des fichier torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:28

Mmh, alors ouvres le fichier torrent sous Bit Torrent, mais il ce peut que tu doives re-télécharger la rom dans ce cas.
Autrement, trouves un autre lien et iso cette fois ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robi456
Actif
Actif
robi456


Masculin Messages : 104
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:44

Un jeu normal gamecube fait 1 459 978 240 octets donc tu es loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:57

Donc la solution est de télécharger ta rom (en iso cette fois) Via Bit-torrent (ou un autre moyen de télécharger les torrents comme µTorrent).
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:59

ok je vais essayer, mais je risque aucun truc avec la justice si j'utilise µTorrent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:04

C'est du téléchargement donc c'est illégal...
De toute façon si tu veut télécharger une ROM ou un ISO tu sera obligé de passer par des moyens illégaux...
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:03

Si ça peut en éclaircir quelques un. Un jour, un de mes amis à téléchargé un fichier sur µTorrent (illégal bien entendu). Son père à donc reçu un mail indiquant qu'il téléchargement illégal à eu lieu, c'était un message d'avertissement qui pourrait amener à une coupure d'internet si celà se reproduit. Il faut donc être prudent et ne pas tenter le coup, ou alors jouer le Kamikaze en tentant de prendre l'adresse IP de son voisin.

La démarche étant très risquée, je te conseilles de trouver un autre moyen de jouer à ce jeu, en étant bon joueur et en achetant le jeu par exemple, mais je ne vois pas d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:35

akakin a écrit:
C'était un message d'avertissement qui pourrait amener à une coupure d'internet si celà se reproduit.
Strictement impossible...
Ce type de message n'existe pas à l'heure actuelle et n'existera pas avant l'entrée en vigueur de la loi Hadopi II courant Janvier.
De plus Hadopi II menace d'une coupure internet mais il y a très peu de chance que cela se fasse car pour l'instant aucune procédure simplifiée n'est encore mise en place et l'engorgement des tribunaux ne va pas aider cette mise en place.

akakin a écrit:
Il faut donc être prudent et ne pas tenter le coup, ou alors jouer le Kamikaze en tentant de prendre l'adresse IP de son voisin.
Prendre l'adresse IP de ton voisin ne joue en rien, ce qu'il faut faire c'est se connecter depuis le réseau de son voisin et encore, la loi Hadopi II prévoit ce genre de dérives avec une voie de recours en cas d'abus.
Enfin bref je m'arrête là sinon j'en parle des heures, mais bon juste pour te dire de ne pas inventer des histoires pareilles, on ne berne pas un étudiant en droit avec ce genre d'écrits de mise en garde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:58

D'une manière ou d'une autre, mon ami a bel et bien reçu ce mail via Hadopi (avant qu'elle soit annulée). Mais bon, le texte est re-voté et je n'ai pas plus d'argument que toi (les cours d'éducation civiques sont pas assez avancés).

Quoi qu'il en soit, le sujet n'est pas celui-ci, donc revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 9:15

j'aimerais bien mais j'ai pas de game cube, sinon persone aurait smash bros melee.iso a passer sur msn???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 11:05

Ce serait trop lourd à transférer, rien qu'un fichier de 60Mo prend 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 11:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 15:16

Juste pour une précision la loi Hadopi est complétement useless sauf pour les personnes téléchargent via un logiciel p2p (emule, kazaa ...) seul ces personne risqueront de recevoir ce courrier à partir dee Janvier 2010.
Donc éviter le p2p en plus c'est dépassé.


Dernière édition par B.Bunny92 le Sam 21 Nov 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcoknight
Integré(e)
Integré(e)
Falcoknight


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : amiens

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 16:33

donc si je télécharge par µTorrent, je risque rien jusqu'a janvier??? quel boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-mario-d-amiens.skyrock.com/
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 17:47

Si je comprend bien le post de Bunny, tu risques quand même. Donc le seul moyen pour toi est de trouver d'autres façons de l'obtenir.

Sur romulation.net, il y a des iso GameCube, mais je ne sais pas si leurs liens sont en Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 18:26

Arrête complétement le dl sur p2p c'est le mieux pour toi.
En suite je t'ai envoyé un mp pour avoir des jeux gamecube, sinon j'ai un logiciel pour de romstation il n'y a pas de jeux gamecube peut être plus tard mais ce n'est pas pour maintenant, il y a des jeux pour la Nintendo 64, la gba, snes, megadrive ou encore pour la ps1 mais les téléchargement pour cette console n'ont pas encore réouvert disponible.


Dernière édition par B.Bunny92 le Sam 21 Nov 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur EmptySam 21 Nov 2009 - 18:29

Bon, voici ce que j'ai trouvé pour toi :
http://www.romulation.net/downloads/get/27912/MzM0MzExMzg1MTc5Mzc1Nw==/

Je crois qu'il faut que tu t'inscrive pour pouvoir le télécharger, ça dépend du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme emulateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme emulateur   Probleme emulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme emulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme emulateur
» [Emulateur] Saphir/Rubis/Emeraude => D/P/Pl/Hg/Ss Via émulateur
» emulateur pokemon emeraude
» Emulateur explication
» Emulateur 3DS enfin sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: