World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour mon équipe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pour mon équipe... Empty
MessageSujet: Pour mon équipe...   Pour mon équipe... EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:26

Salut à tous !

Alors le 31 décembre à 00h00, je fais un tournoi local avec des potes, et donc il me faudrait une bonne équipe prête avant le 1er Décembre, elle est presque finie sauf deux Pokémon.

Alors, j'ai un Carchacrok, mais il lui faudrait des attaques, que me conseillez vous ?

De même, je souhaite mettre un Pokémon plante (non légendaire), qui me conseillez vous, et avec quelles attaques.

En aucun cas je souhaite échanger des stratégiques. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Barnarika
n00b légendaire
n00b légendaire
Barnarika


Masculin Messages : 161
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans un cimetière

Pour mon équipe... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon équipe...   Pour mon équipe... EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:23

Déjà, tu veux jouer uniquement pour le fun ou franchement stratégique?
Si, oui, tu veux jouer plutôt off, entièrement défensif,entre les deux, un peu off, un peu def...?

Et poste ton équipe en entier, sinon ça va être chaud de t'aider Pour mon équipe... 999386
Bon pour ton carcharkrok, je te recommande le sword dancer(set le plus courant)
Carcharkrok@orbe vie/reste
-danse-lame
-séisme
-colère
-hydroqueue/croc feu/clonage

Hydroqueu passe les stallers sols(hippodocus,scrovol,donphan...), croc feu te débarasse de foretress et de d'airmure et clonage(à jouer avec reste) se place sur un switch pour te donner un tour gratuit par la suite.



En pokemon plante, roserade est un très bon starter(poudre dodo et pic toxik), chapignon avec spore,clonage et mitra-poing est très chiant,jungko est un bon subseeder(avec vampigraine et clonage) et pour finir, bouldeneu stall bien le physique.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pour mon équipe... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon équipe...   Pour mon équipe... EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:55

Je cherche de la bonne stratégie par excellence. Le reste de l'équipe a été fait, je n'ai donc plus trop besoin d'y retoucher (Pikachu, Spiritomb, Leuphorie).

Il me faudrait aussi un autre Pokémon, mais là je ne sais pas du tout quoi choisir, je pense que compte tenu des types des autres Pokémon, il me faudrait un Pokémon Eau, mais le choix est vague pour la même raison que Junko.

Merci de m'avoir aidé, bien que la route soit encore longue avant que je ne devienne une fin stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon équipe... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon équipe...   Pour mon équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour equipe 5G
» Equipe conseillée pour Red.
» Mon équipe pour plus tard
» Aide Pour Mon Equipe!
» Aide pour equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: