World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide Pour Mon Equipe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROMUALDER.
n00b légendaire
n00b légendaire
ROMUALDER.


Masculin Messages : 111
Réputation : 3

Aide Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Aide Pour Mon Equipe!   Aide Pour Mon Equipe! EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:15

Voilà mon equipe est:
milobellus
noctali
simiabraz
dracolosse
metalosse
carchacrok
Voilà problème:je veux enlever noctali pour mettre tortank est-ce une bonne idée?et je voudrais enlever milobellus pour mettre regirock mais problème vous ne l'acceptez pas dans les championnats alors qui pourrais-je mettre?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Aide Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Mon Equipe!   Aide Pour Mon Equipe! EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:37

Moi je pense que tu n'as pas besoin de mettre Dracolosse et Carchacrok en même temps. Donc si tu veux remplacer un Pokémon pour Tortank, tu as le choix. Bien qu'en Ténèbre, tu peux trouver mieux que Noctali comme Spiritomb par exemple. Autrement pour Regirock, pas besoin de le mettre dans ton équipe, on peut facilement le battre et puis tu n'es pas sûr de participer à tous les tournois. Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALDER.
n00b légendaire
n00b légendaire
ROMUALDER.


Masculin Messages : 111
Réputation : 3

Aide Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Mon Equipe!   Aide Pour Mon Equipe! EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:41

merci akakin mais le problème c'est que dracolosse je l'utilise avec vol
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Aide Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Mon Equipe!   Aide Pour Mon Equipe! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:02

Hum, c'est pas le top d'utiliser des Pokémon qui connaissent des CS en stratégie. Pour ton Carchcrok, les avis sont assez partagés. Pour moi il est OO, mais il peut être OU en fonction de ce qu'il connait. Mais bon, comme le débat est très ouvert, utilises Dracolosse : il est très bien aussi. Tu peux toujours te faire un second Dracolosse sans vol, c'est une autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
azertymon
Novice
Novice
azertymon


Masculin Messages : 37
Réputation : 3
Age : 33

Aide Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Mon Equipe!   Aide Pour Mon Equipe! EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:27

Salut

Juste un petit conseil, met dans ton équipe un pokémon électrique comme elekable car je vois que si on t'envoie un pokémon eau, tu auras du mal à t'en débarasser et en plus elekacable peu apprendre d'autres attaques de d'autres types que électriques qui te permetterai de faire de gros dégats avec un seul pokémon.
En plus, c'est un pokémon avec une très bonne défense et une attaque sur puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Pour Mon Equipe! Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Mon Equipe!   Aide Pour Mon Equipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pour Mon Equipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour equipe
» Aide pour faire une équipe de la mort qui tue sur cartouche.
» Besoin d'aide pour une première équipe! :)
» besoin d'aide pour composer mon équipe stratégique
» Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: