World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés

Aller en bas 
+31
micka87
florten
pelletierj97
Minato Kamikaze
shubi
Arceus
coolbeber
Loick50
Poké-Soul
Radec
B.Bunny92
Arcanine
kibaaro
maxpsp77
akakin
Pokémoon
onepiece
LadyGraph
tanaqqash
Tomulus
Crymin
thomas08200
Yoshee
dacentru-Kaïminus
Selwyn
fafa04
Manaphy76
Richard Trager
mikapika69
Inglorion
robi456
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robi456
Actif
Actif
robi456


Masculin Messages : 104
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:24

Rappel du premier message :

LA 5G ARRIVE FIN 2010 !


L'info a été soulevée ce matin vers 8h par une news sur PokemonTrash, Pokemon white et pokemon Black seraient les deux prochains RPG sur console portable annoncés par Nintendo, les sources de l'info ne sont pas très claires, en tout cas les 2 rpg seront dévoilés officiellement lors du pokemon sunday du 11 Avril. Jusque là aucune autre info, deux images on été montrées :
EDIT: Nouvelles images + source officiel : http://www.pokemon.co.jp/: ainsi que le le minisite : http://www.pokemon.co.jp/bw/index.html sur le site on peut voir une date , le 15 Avril. a mon avis une maj du site avec + d'infos , en attendant wait&see.
A attendre aussi les futurs Scans sur corocoro.
Après, version 3DS ou DS normale encore à voir (notez le logo normal nintendo DS sur le minisite)

Images
Spoiler:
La news PT complète
Spoiler:

Source : PokemonTrash


Dernière édition par robi456 le Ven 9 Avr 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:26

C'est pourtant simple. Pokémon Black et Pokémon White sont les deux versions de la 5ème Génération de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
kibaaro
n00b légendaire
n00b légendaire



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : pas compris?

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:38

c chi*nt aprer il ya tro de generation mais pk revenir a la couleur moi jorai mis version topaz et version ametiste

avertissement oral a kibaaro pour sms
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:41

kibaaro tu edites ton message, tu corriges tes fautes et tu n'ecrit pas en SMS, c'est un avertissement oral pour toi!!!!!!! fais des efforts s'il te plait !!!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxpsp77
Newseur
Newseur
maxpsp77


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Pommeuse

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:42

oui je sais que sais deux versions ! mes est-ce que tu peut me dire, ces un je de ds ou un film pokemon ! parce que moi je ne sais plus quoi faire et ce que je pense a ce truc pokemon ! scratch
et je ses que je fait des faute ! meme au lycée je fais des faute ! je fais ce que je peut pour les faute !
et pour le truc bidul chose sms ! je ne sais pas ecrire en sms je fais des faute ! je ne rigole pas ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:48

oui mais non ce sont des jeux qui sortiront dans un certain temps au japon déjà donc chez nous ce sera dans pouhhhhh longtemps
et s'il te plait tu fais énormément de fautes c'est vraiment affreux limite illisible
alors s'il te plait fais un effort
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:50

Ce sont des jeux vidéos, pas des films.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:53

maxpsp77 a écrit:
oui je sais que sais deux versions ! mes est-ce que tu peut me dire, ces un je de ds ou un film pokemon ! parce que moi je ne sais plus quoi faire et ce que je pense a ce truc pokemon ! scratch
et je ses que je fait des faute ! meme au lycée je fais des faute ! je fais ce que je peut pour les faute !
et pour le truc bidul chose sms ! je ne sais pas ecrire en sms je fais des faute ! je ne rigole pas ! merci

t'es au lycée ? mais s'il te plait
regardes je vais corriger
oui je sais que c'est deux versions ! mais est-ce que tu peux me dire, c'est
un jeu de ds ou un film pokemon ! parce que moi je ne sais plus quoi
faire et ce que je pense a ce truc pokemon ! scratchla ça veux rien dire !
et je sais que je fais des fautes! meme au lycée je
fais des fautes ! je fais ce que je peux pour les fautes !
et pour le
truc bidul chose sms ! je ne sais pas ecrire en sms je fais des fautes !
je ne rigole pas ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:58

Qui ose polluer MA section avec son langage barbare à la limite du supportable???
maxpsp77 et Kibaroo, vous êtes priés d'écrire aussi correctement que possible et en faisant des phrases qui ont un sens, ce n'est pas compliqué tout de même! Relisez-vous au moins, vous verrez si ce que vous dites à un sens! Pour l'orthographe, les mots mal écrits sont soulignés en rouge quand vous écrivez un post, cela ne vous coûte rien de faire un clic droit pour être corrigés!
Si vous ne faites pas d'efforts, c'est un averto!

Merci pour l'info, Robi456!
Pour ce qui est du nom des version, Black and White change un peu des matériaux, même si revenir aux couleurs, ça manque un peu d'inspiration, j'aurais plutôt vu les éléments, pour faire original (version Air et Terre par exemple). Les noms sont un peu décevant, nous n'avons plus qu'à espérer que les nouveaux pokémon le seront moins, même si, vu le nombre qu'il y en a, je doute que les créateurs soient encore très inspirés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:07

Arcanine a écrit:
Qui ose polluer MA section avec son langage barbare à la limite du supportable???
maxpsp77 et Kibaroo, vous êtes priés d'écrire aussi correctement que possible et en faisant des phrases qui ont un sens, ce n'est pas compliqué tout de même! Relisez-vous au moins, vous verrez si ce que vous dites à un sens! Pour l'orthographe, les mots mal écrits sont soulignés en rouge quand vous écrivez un post, cela ne vous coûte rien de faire un clic droit pour être corrigés!
Si vous ne faites pas d'efforts, c'est un averto!

Merci pour l'info, Robi456!
Pour ce qui est du nom des version, Black and White change un peu des matériaux, même si revenir aux couleurs, ça manque un peu d'inspiration, j'aurais plutôt vu les éléments, pour faire original (version Air et Terre par exemple). Les noms sont un peu décevant, nous n'avons plus qu'à espérer que les nouveaux pokémon le seront moins, même si, vu le nombre qu'il y en a, je doute que les créateurs soient encore très inspirés ^^"

Avec Zoroark sa promet les nouveaux Pokémon j'espère qu'il seront aussi bien fait que Zoroark. Et puis je pense qu'ils sont encore plein d'idée (ou pas !) Very Happy. Enfin bon j'espère que cette 5G sera à la hauteur et pourquoi pas qu'il termine sur cette génération mais en beauté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Newseur
Newseur



Messages : 20
Réputation : 0

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:29

moi j'achète black(j'aime le noir) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:05

Moi c'est comme d'hab je prend la version la moins acheté enfin dès fois sa m'arrange comme pour CO et AA. (J'ai prit CO et je préfère CO) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:07

Black et White
Ça me fait penser un genre de:
Version maléfique ou Version Bien (lol)
Wahou j'ai hate d'en savoir plus ^^
Black version a coup sur pour moi winner
Revenir en haut Aller en bas
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50


Masculin Messages : 200
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi /!\

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:39

ouais c'est vraiment pas mal les noms mais il pouvait faire beaucoup mieux à mon avis
enfin bref moi j'attende plus d'info pour choisir si je prends black ou si je prend white
merci beaucoup pour c'est info
Revenir en haut Aller en bas
coolbeber
Super-Actif
Super-Actif
coolbeber


Masculin Messages : 151
Réputation : 0

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:19

moi je vais prendre l'apéro en attendant , non les deux je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
dacentru-Kaïminus
Actif
Actif
dacentru-Kaïminus


Masculin Messages : 109
Réputation : -4
Age : 23
Localisation : A ton avis...

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:49

et moi une partie de ping-pong( lol! ) mais black Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:09

Sad dommage pour les noms ... à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
dacentru-Kaïminus
Actif
Actif
dacentru-Kaïminus


Masculin Messages : 109
Réputation : -4
Age : 23
Localisation : A ton avis...

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:33

*le héros tombe dans l'eau*l'héroïne:NON !!! Zoroark: A suivre...Houuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:03

Des nouvelles images du jeu :

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 5g10
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le veux je le veux!!!
il est trop bien fait!!!!
Vous croyez qu'il sera pour la ds lite?

Personnellement je me suis achetée l'âme d'argent mais je veux déjà celle là!!!

Pour le nom, cela m'est égal, le plus important c'est son contenu!

C'est vrai que se sera le dernier pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:20

Omg la dimension Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 20871
shubi : Non je ne pense pas. On avait dit que la 4g serait la dernière car arceus = dieu pokémon mais non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:24

Fiou, car j'ai lu un article comme quoi le producteur en avait marre et que la 5g serai la dernière, ca m'étonnais un peu car ca cartonne tellement bien, même plus de 10 ans plus tard!!!

Mais les photos sont énormes!!
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:33

J'ai l'impression que je vais me perdre la dedans X_x
Revenir en haut Aller en bas
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:36

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50


Masculin Messages : 200
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi /!\

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:43

merci pour les images bave c'est trop bien fait il ce sont surpassé Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 999386 j'ai hâte de voir les pokés légendaire de black est white bounce
Revenir en haut Aller en bas
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:53

Moi j'ai hâte de tout voire!!!!
La nouvelle carte, les nouveaux personnages jouables, le nouveaux pokemon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés   Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Black or White ?
» Mes infos sur pokémon Black and White!
» Soluce Pokémon Black and White
» Une date de sortie pour Pokémon Black and White en Europe !!!!!
» [CODES AR] POKéMON Black et White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Black and White-
Sauter vers: