World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre génération préférée ?

Aller en bas 
+62
Titto
luisito
pmg ruyken
g40
Tyrael
Urahara
MissKamitsure
Gallamme-du-13
moon
Guipuizo
zeko
Lugia.7
Kyurem646
Nicoo76
SoulHedge
celebi14
typhlosion enragé
Toad'Z
theoly
tonyan
yassine95120
Victinilelégendaire
Dylunt
lolo1994
BenjiFunky
olympia
Kinsuke
Indytotof
Atsuki
Zenvictory
maxou13
mioumiouone
ggcp
The-Real
AbsolDarkness
Pokéfan
levicdor
steuveu
grivouille47
Rwanito
OnlyShadows
Krystal
onepiece
Silméria
B.Bunny92
jeffy
Manaphy76
DevilSorrow
Chad
Inglorion
Nono l'Keupon
Rokuzaemon
mikapika69
DarkJirachi
akakin
brenthan
Nothing
arceus45
Arceus
Motismir
Yoshee
kotom
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle génération préférez-vous ?
1G
Quelle est votre génération préférée ? 12032509391418017130%Quelle est votre génération préférée ? 120325093840742944
 30% [ 21 ]
2G
Quelle est votre génération préférée ? 12032509391418017127%Quelle est votre génération préférée ? 120325093840742944
 27% [ 19 ]
3G
Quelle est votre génération préférée ? 12032509391418017123%Quelle est votre génération préférée ? 120325093840742944
 23% [ 16 ]
4G
Quelle est votre génération préférée ? 12032509391418017111%Quelle est votre génération préférée ? 120325093840742944
 11% [ 8 ]
5G
Quelle est votre génération préférée ? 1203250939141801719%Quelle est votre génération préférée ? 120325093840742944
 9% [ 7 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:14

Petit sondage pour savoir quel est votre génération préférée.
De la 1ère à la 5ème. Smile Very Happy
Venez nombreux papi headbang2 guitare


Dernière édition par kotom le Mer 21 Avr 2010 - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:19

Salut Smile
Pour moi c'est la 4eme génération, mais certains pokemons sont vraiment laid, comme Tarinorme etc.
Sinon j'aime toutes les autres, elle ont chacunes leurs qualités et leur défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:26

ouai pour moi c'est la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:37

La 3ème.Je l'ai découverte par hasard il y a 3 ans et ça m'arrive encore d'y recomencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:48

La deuxième, et la quatrième, mais j'aime aussi les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
arceus45
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 29
Réputation : 0
Age : 23

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:02

la 4 eme les nouveaux pokémon et attaque son bien avec la possiblité d'importé et de faire des échange plus facilment (car tuot le monde n'a pas le cable link)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Integré(e)
Integré(e)
Nothing


Masculin Messages : 83
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : La Villa des Roses.

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:31

J'ai voté pour la deuxième. La majorité de mes pokémons préférés y sont, la possibilité d'obtenir 16 badges, donc la présence de deux régions, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:24

Moi j'aime la generation 1 et 2 mais j'aime aussi les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:47

Moi je préfère la 3ème. Les starters sont mieux bave
Revenir en haut Aller en bas
DarkJirachi
Méga-actif
Méga-actif
DarkJirachi


Masculin Messages : 524
Réputation : 23
Age : 40
Localisation : Belgique

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:08

J'adore la 3 eme génération sinon elle est un peu décevante question légendaire (meme si l'un de mes poké préfèré est Kyogre )
mais sinon sa reste pour moi la meilleur ^^
on y trouve beaucoup de nouveauté vis a vis de la 2eme Génération


Dernière édition par DarkJirachi le Mar 20 Avr 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:26

moi je vote la 5ème .......... car ce sera la première que je découvrirais en même temps que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:53

ouais j'aurais du mettre la 5eme gen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:58

Pour moi c'est la 2ème car bien que j'avais terminé pokémon bleu et jaune, j'ai vraiment appri à jouer sur ma version or.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:01

Comme il n'y a pas la 5eme et que la 4eme craint du boudin (ah bah si un peu quand même Quelle est votre génération préférée ? 999386)... J'hésite fortement entre la 2eme et la 3eme...
Vu que je ne connais la 2eme que grâce aux remake OHG / ASS, je vote pour la 3eme qui m'a mit à fond dans pokémon l'an dernier quand j'ai acheté ma DS Very Happy
Émeraude powa dirons nous study
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:27

Moi je vote pour la 1ère génération !

Au délà des graphismes et de tout ce qui va avec, c'est la version qui m'a fait découvrir pokémon, et rien que de repenser au plaisir incroyable que je prenais en jouant à un nouveau "style" de jeu pour l'époque (quoi, on peut capturer des béstioles toutes mimis, combattre avec et les collectionner ? et y'en a plus de 150 ? Ouaaaa !!! king), je ne peux que voter pour cette génération !

Et vous devriez tous faire pareil ! Nomého ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:47

Moi je vote la premiere, que du "souvenir,souvenir" la deuxieme passe bien aussi,mais les autres craignent du boudin comme dit nono^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:34

Bah là je vais ajouter ma voix a celle de Inglorion, j'adore la premiere, et sinon j'aurai voté la deuxieme Very Happy (je connais pas emeraude rubis etc, et diamant j'aime, mais or j'ai passé des heures dessus ça me manque limite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:14

J'ai voté la 1ere parce que c'était la seule génération qui eu connu autant de succès, de l'animé au jeu vidéo, en passant par toute sorte de goodies ou jeux de société, rappellez-vous lors du 1er film, les salles de cinéma étaient pleines affraid Alors qu'aujourd'hui, même si le film 13 sort dans nos salles, je ne pense pas que cela se reproduisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:27

Salut Smile

Je prefere la seconde generation car on peux y avoir hericendre etc et c'est une region cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:20

J'ai adoré la gén. 1, avec ma version Bleu ou je comprenait rien et je demandait tous à mon frère, même si j'ai quand même en maternelle j'en ai encore quelque souvenir. J'ai beaucoup aimé aussi l'anim. sur la gén. 1 (c'est la seule que j'ai regardé avec la 2 scratch, je m'en rappel aussi à l'école des sports dès qu'on avait du temps libre on sortait nos versions ^^ et on se donnait des astuces et tous et tous. (enfin c'était plus avec la gén.2 sa)

Mais je vais voter quand même pour la gén. 2 car c'est avec elle que j'ai mieux connu et apprit à jouer Pokémon et puis j'ai plein de souvenir ^^. L'anim était excellent je trouve mieux que sur la gen.1 après sa c'est dégradé je trouve à parti de l'anim sur la gen. 3 d'ailleur que je n'ai jamais regardé en entier. Et c'est dans cette version que j'ai trouvé mon Pokémon préféré Héricendre et puis par la suite Typhlosion Razz

La gen. 3 mouais je les trouve trop moche les évolution des starters :/, j'ai pas trop aimé cette version même si j'ai adoré pouvoir plonger ^^, les nouveaux Pokémon était pas trop mal, j'ai était déçu niveau Légendaire, pourtant c'est une version que je voulais à tous prit mais une fois que j'ai pu y jouer je les vite fait fini. Surtout que je venais de connaître l'action replay alors j'ai fais un max de super bonbon Razz, j'ai générer mew, deoxys, et d'autres Pokémon. Avant d'arriver au Premier Badge mes Pokémon était tous niveau 100.

La gen 4. je l'ai apprécié mais pas plus que sa, quand les premières images ont était dévoilés j'avais vraiment hâte qu'il sorte. Quand j'ai vu les images des starters je les voulait encore plus je l'est trouver trop beau. C'est sur cette version que j'ai connu la stratégie et les events grâce au Forum (que je remercie éternellement)(enfin si je connaissais avant mais sans le savoir vraiment j'avais déjà générer avec l'AR des events dans RSE et Rouge feu et Vert Feuille comme débloque l'île de Lugia dans RF et VF par exemple). Avant je croyait que la stratégie se résumé aux types et puis c'est tous. WPE à rallonger la durée vie de ma version de plusieurs heures ^^ Smile.

Si je devais classé dans un ordre de préférence les 4 générations je dirais d'abord la génération 2, la génération 1 puis la 4 et enfin la 3.

Voilà c'est tous pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:53

J'ai voté pour la première génération; c'est elle qui m'a fait découvrir les jeux vidéos, pour tous ces bons vieux souvenirs de la cours de récréation (entre les jeux de figurines, les billes, les échanges et jeu pour gagner des cartes avec plus ou moins d'arnaque...), la série qui m'a fait découvrir la jap anim et les mangas (et le manga pokémon, dont je n'ai jamais trouvé le dernier tome à mon grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:25

Moi je vote la troisieme generatoin car j'ai commence pokémon dessus avec ma gameboy
1er generation J'ai pas du tout joué dessus ( enfin peux etre sur mon emulateur)
2er generation Idem j'ai pas joué
3eme generation Ah que j'ai jy joué a cette troisieme generation avec mon emeraute et ma rubis je m'amuse a cloner faire plein de truc que de souvenir
4eme generation Bof les stater sont super bof je trouve
Je trouve que Gamefreak devrait varie les types des staters car feu eau plante c'est n peu nul a la fin....
Ordre 3-1-2-4
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Novice
Novice
Krystal


Masculin Messages : 43
Réputation : 7
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:26

La deuxième génération, la première que j'ai connus quand j'ai débuté. (J'ai débuté avec Pokémon Argent sur Game Boy Color)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/argentsoulsilver
OnlyShadows
Novice
Novice
OnlyShadows


Masculin Messages : 55
Réputation : 0
Age : 29

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:18

La seconde génération est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Rwanito
Actif
Actif
Rwanito


Masculin Messages : 100
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Quimper

Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:45

La première génération sans hésiter! La découverte d'un nouveau concept, et des pokémons qui ressemblaient à de vrais petits animaux, avec des jeux de mots sympa! Les générations suivantes sentent un peu le réchauffé et s'inspire toute de la 1ère génération.... et pis certains pokemons ne ressemblent vraiment plus à rien ! =(

JE PLUSSOIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre génération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre génération préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre langue préférée ?
» Quels est votre console préférée
» Quelle est pour vous la meilleur console ancienne génération ?
» [TUTO] Pour les fans de la Wii : vos codes amis wii! Ceux de votre console et de votre jeux mario kart wii !
» Pokedex - Génération I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: