World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre génération préférée ?

Aller en bas 
+62
Titto
luisito
pmg ruyken
g40
Tyrael
Urahara
MissKamitsure
Gallamme-du-13
moon
Guipuizo
zeko
Lugia.7
Kyurem646
Nicoo76
SoulHedge
celebi14
typhlosion enragé
Toad'Z
theoly
tonyan
yassine95120
Victinilelégendaire
Dylunt
lolo1994
BenjiFunky
olympia
Kinsuke
Indytotof
Atsuki
Zenvictory
maxou13
mioumiouone
ggcp
The-Real
AbsolDarkness
Pokéfan
levicdor
steuveu
grivouille47
Rwanito
OnlyShadows
Krystal
onepiece
Silméria
B.Bunny92
jeffy
Manaphy76
DevilSorrow
Chad
Inglorion
Nono l'Keupon
Rokuzaemon
mikapika69
DarkJirachi
akakin
brenthan
Nothing
arceus45
Arceus
Motismir
Yoshee
kotom
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle génération préférez-vous ?
1G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 12032509391418017130%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 120325093840742944
 30% [ 21 ]
2G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 12032509391418017127%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 120325093840742944
 27% [ 19 ]
3G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 12032509391418017123%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 120325093840742944
 23% [ 16 ]
4G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 12032509391418017111%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 120325093840742944
 11% [ 8 ]
5G
Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 1203250939141801719%Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 120325093840742944
 9% [ 7 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:14

Rappel du premier message :

Petit sondage pour savoir quel est votre génération préférée.
De la 1ère à la 5ème. Smile Very Happy
Venez nombreux papi headbang2 guitare


Dernière édition par kotom le Mer 21 Avr 2010 - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grivouille47
Integré(e)
Integré(e)
grivouille47


Féminin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : En enfer

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:05

la 3ème génération, car c'est là, que j'ai eu mon premier shiny, et je les préfère que les autre pokémon.

la 4ème génération, ne ressemble a rien du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:09

Pour moi c'est la première génération car elle me rappel de très bon souvenir mais aussi parce que les pokemon était vraiment bien et que j'adore les jeux de mot dans leur nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:12

Pour moi c'est la première et la deuxième parceque ce sont les meilleurs jeux Pokémon. C'est à partir des troisième générations que Pokémon a commencé à devenir "trop commercial" car les versions ont moins de nouveautés, le design des pokémons est moins travaillés, ainsi que leurs noms, qui ne forment plus de jeux de mots ou autres... Il y aussi dans les dernières générations des légendaires qui servent à rien, du genre Deoxys l'extraterrestre, Motisma qui se transforme en tondeuse ou en frigo, et Palkia/Dialga qui ont créé l'univers... Ca tombe dans une "pseudo mythologie hollywoodienne" qui ne correspond pas vraiment à l'atmosphère des deux premières générations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:15

La 1ere generation est la meilleure car c'est elle qui a constitué l'ensemble des pokémons d'aujourd'hui et de plus tard ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:29

Ma préféré est la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Pokéfan
Integré(e)
Integré(e)
Pokéfan


Masculin Messages : 68
Réputation : -6
Localisation : quebec

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:07

moi je préfert la 2e, ils ont trop de classe comme Feraligatr et Tyranitar
Revenir en haut Aller en bas
AbsolDarkness
Integré(e)
Integré(e)
AbsolDarkness


Féminin Messages : 87
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dans le bureau, devant l'ordi.

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:23

Moi j'ai connu les jeux Pokémon quand les versions Perle et Diamant sont sorties donc je ne connais pas trop les autres génération ou surtout je ne sais pas dans quelle génération se trouvent les autres pokémon. Donc je vote 4eme génération.
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:20

moi c'est la premier génération la plus classique
Revenir en haut Aller en bas
ggcp
Actif
Actif



Messages : 119
Réputation : 0
Age : 34

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:10

Inglorion a écrit:
Moi je vote pour la 1ère génération !

Au délà des graphismes et de tout ce qui va avec, c'est la version qui m'a fait découvrir pokémon, et rien que de repenser au plaisir incroyable que je prenais en jouant à un nouveau "style" de jeu pour l'époque (quoi, on peut capturer des béstioles toutes mimis, combattre avec et les collectionner ? et y'en a plus de 150 ? Ouaaaa !!! king), je ne peux que voter pour cette génération !

Et vous devriez tous faire pareil ! Nomého ! ^^

Pour ma part c'est pareil je me rappel a quel point je me suis amusé avec ces versions, en prenant toujours Salameche lol
Revenir en haut Aller en bas
mioumiouone
Integré(e)
Integré(e)
mioumiouone


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Biarritz

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PREMIERE RULES   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:59

Moi je suis addict des tous premiers pokemon .

La premiere generation est la meilleure et les starters sont parfaits .
(le style graphique simple et "oldschool" et surement un atachement affectif personnel )

Sauf racaillou je le trouve un peut ridicule ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:11

la première et la 4 g sont vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Zenvictory
Newseur
Newseur



Messages : 26
Réputation : 0

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:57

moi je trouve la nouvelle version pas mal, surtout que zoroark reste mon pokemon préféré,
sinon je préfère les générations 1 et 3, en plus d'opus qui excellent dans la réussite, c'était un succès ! j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:04

Voté deuxième génération parce qu'elle était juste magnifique =)

Mais j'ai hésité avec la troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:46

Même si la 1G me rappelle des souvenirs inoubliables (ah ma chasse au Missingno) je vote pour la 2G qui est la meilleure de toute !

C'est elle qui m'a appris à découvrir la valeur des shinys et d'un mystère insoluble (j'ai passé des heures aux Ruines Alpha pour tenter de réaliser le fake de n00bi-land, JV.com !)


Ça me manque limite de jouer à ces jeux...

* Retourne chercher sa Game Boy Color*

Allez O/A/C POWWWWWAAAA !!!!! headbang2
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:53

Mon dieu, que d"hésitations... J'hésite entre la 4ème et la 2ème génération, car les deux sont géniales aussi bien aux niveau des jeux qu'au niveau des pokémons sortit pour chacune d'elle...
Allez, moment nostalgique, je vote pour la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:32

moi je ne vote pas car je les aime toutes, elles ont chaqu'une leur charme et il y a des pokemons que j'aime et j'aime moin dans chaque generation.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:49

Moi c'est la premiere generation, tant de souvenir tant d'originalité tant de pokemon, le premier film pokemon est tout simplement le meilleur selon moi et en plus ! c'est la generation ou il y a ectoplasma (bah oué quand même donc bon alors voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:57

Perso, je vote pour la 3ème car c'est la 1ère génération où je me suis vraiment investi dans le jeu (compléter histoire + pokédex + premiers stratégiques).
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:57

J'ai voté la 1ere génération, ça représente toute mon enfance et j'ai trouver que comparé a la seconde G (je n'ai pas jouer aux suivantes), le niveau des pokémon est plus élever, plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:25

La 1er pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:26

moi la deuxieme car jai jouer beaucoup a version or sur gameboy
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Integré(e)
Integré(e)
tonyan


Masculin Messages : 88
Réputation : 3
Age : 39
Localisation : entre ciel et terre ^^

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:10

pour moi c'est la 1ère ^^
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:50

super ton sondage ! moi je prefere la 1g car c'est a rouge feu qu j'ai joué en premier et mon pokémon preféré absolu est bulbizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad'Z
Newseur
Newseur
Toad'Z


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 30

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:38

je prefere la 1ere 2e et 4e mais je les trouves toutes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion enragé
Actif
Actif
typhlosion enragé


Masculin Messages : 108
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : lyon

Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:51

4 G avec 1200 heures dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre génération préférée ?   Quelle est votre génération préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre génération préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre langue préférée ?
» Quels est votre console préférée
» Quelle est pour vous la meilleur console ancienne génération ?
» [TUTO] Pour les fans de la Wii : vos codes amis wii! Ceux de votre console et de votre jeux mario kart wii !
» Pokedex - Génération I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: