World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau de SHasse de BBunny92 !

Aller en bas 
+3
onepiece
mikapika69
B.Bunny92
7 participants
AuteurMessage
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:55


※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※




Tableau de SHasse de BBunny92 !




※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※





I - SHaines au pokéradar
II - Reset
III - Hasard et éclosion
IV - Echange


※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※



I - SHaines au pokéradar


Pokémon
Les p'tites histoires
Tableau de SHasse de BBunny92 ! 37411
Tableau de SHasse de BBunny92 ! Miniat_honor_ball_dpL.51
Modeste
25/04/10
ID 47460
DO Bunny92
Il était genre 23h30 je me décide d'aller faire une p'tite SHaine tranquille alors je suis aller dans un essaim (Terhal). Tous va bien, ma SHaine monte jusqu'à 41 facile et au bout de 3-4 relances je voit une herbe scintiller le combat commence j'attaque Hypnose avec mon Queulorior L.100 il s'endort puis j'attaque faux-chage il lui reste plus qu'un PV, il se réveille et attaque Bélier malheur cette attaque blesse aussi le lanceur, j'était dég', fin du combat. Mais j'ai pas abandonné je relance plusieurs fois et par chance une deuxième touffe d'herbe brille, le combat commence j'attaque d'abord Hypnose je switch de Pokémon, je prend roucarnage L.52 car tous autres attaque de Queulorior aurait mis K.O Terhal. Roucarnage attaque jusqu'à lui laisser une trentaine de PV. Je switch de Pokémon avec Queulorior et la j'envoi des masse d'hyperball, pokéball, super ball mais il ne veut toujours pas être capturer. Il ne lui reste que 4 PV parce qu'il c'est réveillé plusieurs fois et à attaquer par la même occasion Bélier. Je n'avais plus de ball sauf des honor ball, j'en envoi une et ENFIIIIIN je l'attrape à 00h30 ! Je l'est appelé INSOMNIAK car même endormie il était chaud à capturer.



II - Reset


Pokémon
Les p'tites histoires



III - Hasard et éclosion


Pokémon
Les p'tites histoires
Tableau de SHasse de BBunny92 ! 40013
Tableau de SHasse de BBunny92 ! Miniat_super_ball_dpTableau de SHasse de BBunny92 ! I_icon_gender_femaleL.25
Brave
28/25/09
ID 47460
DO Ashvi
Pour lui se sera très court je m'en rappel très vaguement, je ne sais même plus où je l'ai capturé, d'après ça description il provient de la Rive Lac Courage, je me rappel aussi que je l'ai eupas très longtemps après que j'ai commencé Platine. Enfin bon c'est tous ce que je sais de ce shiney.



IV - Echange


Pokémon
Les p'tites histoires
Tableau de SHasse de BBunny92 ! 15510
Tableau de SHasse de BBunny92 ! Miniat_poke_ball_dpTableau de SHasse de BBunny92 ! I_icon_gender_maleL.1
Gentil
17/06/09
ID 50915
DO Kyle
C'était une personne sur le forum qui avait posté une annonce il me semble, je croit qu'il disait qu'il faisait des oeufs pour essayer de les avoir Shiny (ou un truc du genre), alors j'était intéressé et je lui demande un Héricendre et un Kaiminus et quelque jour plus tard il me contacte pour me dire qu'ils sont près. L'échange se passe avec succès mais j'ai un petit doute alors je vais les faire vérifiés au Legit.exe et effectivement ils sont legit. Je remercie d'ailleur ce membre dont j'ai oublié le psuedo :/.
Tableau de SHasse de BBunny92 ! 15810
Tableau de SHasse de BBunny92 ! Miniat_poke_ball_dpTableau de SHasse de BBunny92 ! I_icon_gender_maleL.1
Pudique
17/06/09
ID 50915
DO Kyle
C'était une personne sur le forum qui avait posté une annonce il me semble, je croit qu'il disait qu'il faisait des oeufs pour essayer de les avoir Shiny (ou un truc du genre), alors j'était intéressé et je lui demande un Héricendre et un Kaiminus et quelque jour plus tard il me contacte pour me dire qu'ils sont près. L'échange se passe avec succès mais j'ai un petit doute alors je vais les faire vérifiés au Legit.exe et effectivement ils sont legit. Je remercie d'ailleur ce membre dont j'ai oublié le psuedo :/.
Tableau de SHasse de BBunny92 ! 40012
Tableau de SHasse de BBunny92 ! Miniat_sombre_ball_dpTableau de SHasse de BBunny92 ! I_icon_gender_maleL.18
Lâche
11/01/10
ID 03031
DO Laura
Comme pour l'autre Castorno dans Hasard et éclosion se sera très rapide. Je ne rappel même pas quand je l'ai eu, je croit que c'est pendant une distribution ou quand j'ai donner un event comme sa à quelqu'un et que cette personne m'a donné ce Castorno contre l'un de mes events. Je croit que c'est Arceus (pas le pokémon Smile, mais la membre du forum Very Happy).


Dernière édition par B.Bunny92 le Dim 25 Avr 2010 - 20:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:41

bravo bubu ola , tu as utilisé la save instantanée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:49

Oui et non car je l'ai pas utilisé en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:52

Braov bunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:56

Salut

Bien joué Bunny car terhal shiney sa en jette winner

continue ainsi une carriere de shasseur s'ouvre a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:36

Merci de vos compliments Smile

Mise à jour Razz !

Il m'en reste encore à ajouter sur mon tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey


Masculin Messages : 142
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : Rhônes-Alpes

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:05

Moi, Bunny jtadmire pour le Theral Shiney bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Novice
Novice



Messages : 44
Réputation : 1

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:33

Theral Shiney bave

Bunny t'es le (la ?) Meilleur(e?) !

Gros GG Pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:24

Sérieux GG pour le théral
moi ma chaine c'est arrêter a 21 sur theral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:50

Le Miyu Razz
Sinon je vais bientôt recommencer à shaine Smile et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:54

ben oui miyu le sigle bleu dans le profil veut dire que bunny est un MONSIEUR bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty
MessageSujet: Re: Tableau de SHasse de BBunny92 !   Tableau de SHasse de BBunny92 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de SHasse de BBunny92 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tableau de SHasse
» My tableau de Shasse
» Tableau de shasse X et Y
» Tableau de Shasse sur X
» Tableau de Shasse XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: