World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pokewalker : Influences sur les types ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:36

Voilà, depuis que j'avais le chemin victoire sur le pokewalker oû je mettais mon heatran (avec 8000pas) je voyais que des magicarpes et hypotrempes... (Son type feu les faits venir et fait fuir les types acier? et skelenox ?)

Et apres, étant étonné, je mis Pichu...
Résultat : Je ne vois plus magicarpe et hypotrempe, je ne vois que des skelenox, es archeomires et des thérals (je n'ai vu qu'un goinfrex avec mon heatran vers mon 20eme essai mais jl'ai raté)

Donc maintenant, je crois que si le type de votre pokémon tranféré est efficace sur un pokemon, il aura moins de chance de venir...
Mais si ce pokemon que vous tranferez est faible à ce type, il aura beaucoup plus de chance de venir...

Mais une question que je me fais posé : Les resistances comptent-ils? car si jamais je faisais venir un tengalice ou cacturne (Plante tenebre) ca fera fuir les hypotrempes, magicarpes et skelenox mais archeomire et theral (acier/psy) seront moins présents meme s'il y'a leur resistances?
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Re: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:30

Il y a deux ou trois types favorisés par zone (par exemple, je sais que sur le quartier résidentiel (ou je vais pour avoir des PP plus) les types normal, psy et combat sont avantagés)
J'ai lu ça sur le mal absolu
Revenir en haut Aller en bas
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Re: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:37

Donc si je mettais Tengalice j'aurais beaucoup plus de chance de voir des goinfrex?
mais ce que je veux dire, c'est est-ce que ca marche sur les resistances?

Mais en quoi le type normal est avantagé?
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Re: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:59

D'après ce que je sais, aucun rapport avec les résistances/faiblesses. T'as une liste de types avantagés et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Re: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:51

J'ai jamais réussie a faire marcher mon pokewalker : pourtant j'ai bien suivis la notice. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Re: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:57

de plus ça cela s'appelle un necro-post vu que le dernier message date quand meme du 13 mai et que ton mess n'a rien a voir avec le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokewalker : Influences sur les types ? Empty
MessageSujet: Re: Pokewalker : Influences sur les types ?   Pokewalker : Influences sur les types ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokewalker : Influences sur les types ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Types !
» Étude des types
» Plusieurs types de créations :).
» Distribution de Pikachu de diffèrents types ;)
» Les Pokéwalker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Or Heartgold / Argent Soulsilver :: Les archives!-
Sauter vers: