World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 [carnet de voyage] Nono part aux USA!

Aller en bas 
+19
American Monkey
Chad
DevilSorrow
MrYop5
Poké-Soul
yoyorousseau
DarkJirachi
Arceus XD
Behappy
Inglorion
guigui68
Mr.Blue
mikapika69
Minato Kamikaze
Loick50
Seiko
Arceus
akakin
Nono l'Keupon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:38

╔════════════════════════════════╗

Carnet de voyage!
Les USA vus par Nono!


╚════════════════════════════════╝


Comme vous le savez peut être, je pars en voyage aux stazunis du 28 mai 2010 au 25 juin 2010! houra
J'ai donc décidé de vous faire partager mon aventure en tenant un carnet de voyage! bounce

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le programme du séjour!

Pour que vous sachiez où je suis en temps presque réel!
Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le vrai déroulement du séjour!

28 mai 2010 => Le grand départ!

Le départ de Roissy en avion me faisait un peu flipper mais une fois dans l'avion je me suis mis en mode découverte et j'ai bien tripper!
Pas flippant du tout au final et spécial pour blue = l'avion c'est nase à coté des gros grand huit!!!
On est donc arrivé le soir à New York et on s'est direct fais attraper par un faut chauffeur de taxi qui nous a emmené à notre hôtel pour ... 85 dollars ce foirééééééé!!!
L'hôtel était en mode auberge de jeunesse dans le quartier west side de central park! Un peu à l'arrache mais super bien situé!
New York est comme on la décrit = ÉNORME!!! bave
On a traversé Manhattan du nord au sud à pieds (trop long et trop fatiguant!) et en arrivant au sud de central park tu tombes peu à peu dans time square qui est le gros centre ville avec toutes les affiches et les néons!! = ça fait trop flipper, tu sais plus où regarder! Shocked
On a aussi pris un ferry pour voir la statue de la liberté depuis l'hudson river!
Par contre New York est une ville accueillante et ses habitants sont very cool!
Au bout de trois jours là bas on avait l'impression d'avoir fait 2 semaines de visite tellement on en à vue = time square, central park en vélo, la statue de la liberté, Brooklyn Bridge, ground zéro, little italie (en mode paki's family) , china town....
Spoiler:


01 juin 2010 => En route vers les chutes!
Le mardi matin on a loué un gros 4x4 ford pour aller en direction de buffalo et des chutes du niagara!
La highway était pourrave mais on s'est retrouvé dans une ambiance de film à la Tarantino, c'était chanmé!! Motel glauque et zone industrielle chelou!
Les chutes en elles mêmes sont un peu nases mais le coin est spécial! Le long du lac ontario coté ricains, on a croisé un max de villes chelous ambiance film de psychopathes! Et le long du lac erie coté Canada (poké je suis venu dans ton pays) on a croisé les grosses maisons de richards!! Encore une fois = ÉNORME!!! bave
Spoiler:

03 juin 2010 => Direction Louisiane!!

Le jeudi midi on a pris l'avion pour la nouvelle-Orléans avec une escale à Chicago! L'avion était petit et le temps orageux, du coup ça secoue à mort et c'est un peu inquiétant, mais ça passe!
Dés notre arrivée à "New-Orleans" on a été hébergé chez des gens très gentils de la famille de mon pote! Le mec nous a fait visiter les coins (Bâton rouge qui est la capitale de la Louisiane, les quartiers dévastés par Katerina, les quartier français...) et nous fait bouffer des spécialités locales = ON A BOUFFÉ DE LA TORTUE!!! affraid
Le fait pas drôle du tout = "Ici la marée noire est une catastrophe encore pire que l'ouragan katerina car ça bousille la cote et le travail des locaux pour plusieurs années..."
Pour notre dernier jour, c'était soirée Jazz sur "Bourbon street" dans le quartier frenchie! Cette rue est une espèce de cour des miracles façon USA! Les dizaines de bars sont tous surpeuplés par un tas de gens tous plus chelous les uns que les autres, la musique sort à fond de toutes les enseignes, l'alcool coule à flots! Et dans cette océan de folie, un petit coin de tranquillité = "Preservation Hall" ! Ni une salle de concert, ni un bar, c'est une espèce de patio avec des vieux bancs en bois où les gens se posent pour entendre ce qui reste du Jazz des anciens! FORMIDABLE! Cette expérience est surement la plus forte que j'ai vécu là bas! Ces zicos sont perdus entre les époque, leur musique est un dialogue avec le public et le lieu rend tout ça... magique!
Spoiler:

07 juin 2010 => Road trip en Floride!

Le lundi après midi nous avons donc pris la route du "sunshine state", la Floride! notre première escale fut "Fort Walton beach", juste pour une nuit! En mode Bay naturelle avec flamands et dauphins que nous n'avons pas vu Sad
Du 8 au 13 juin nous avons été accueilli chez un autre oncle de mon pote! Et là c'est un film! La maison est gigantesque, posée au bord d'un super lac! En mode jetski, billard et binouses (bawi hein, façon ricains!) !
Pendant cette halte on a vu quelques trucs : les sources froides de Floride (super quand il fait 40°C dehors), la centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, les plages où tu rentre avec ta caisse (sont fous ces ricains!) et où y'a des attaques de requins tous les mois affraid ...
Pour l'anecdote, je me suis fait un peu de route à l'arrière d'un Pick-up! headbang2
Le 14 on a repris la route direction Sarasota pour se faire 2 jours de plages sans voitures et sans requins! bave
Le 16, direction Miami Beach! Le soir du 16 on se décide à mater un superbe couché de soleil sur le pont de l'ile aux Stars (c'est son nom!) et là, chance énorme, on est reçu par une bande de dauphins qui crient et sautent juste en dessous de nous! Un moment inoubliable!

Le 17 on reprend (encore) la route, direction les "Keys" et surtout "Key West"! Ce sont les petites iles qui prolongent le sud de la Floride et qui servent de frontière entre l'Atlantique et le golf du Mexique! La route est construite sur l'eau, et la vue est vraiment magnifique!!
Malheureusement, comme tout n'est pas si simple avec les ricains, les plages sont quasiment toutes privées, et les seules plages publiques gratuites sont vraiment moches et nases! Mais tant pis, on est là pour se marrer et il parait que les bars de "Duval street" sont très chauds... Et bien oui ils sont chauds, mais à l'Américaine! Ce qui veut dire = On mange à 16H, on va en boite à 18H et tout le monde est mort déchiré à minuit donc tout ferme!! Nous on se pointe à l'Européenne, vers 23H... L'arnaque! Plus un chat dans les rues et les bars, les groupes ont tous remballés depuis 1 heure! Bref, la fiesta ce sera en France, pas ici!
Le 18 on se décide à faire comme tout le monde : les trucs de touristes! On se paye donc un ticket de "glass bottom boat" (Bateau à fond transparent) et on va découvrir la troisième plus grande barrière de corail du monde! Les dauphins nous accompagnent dans cette découverte, franchement on en a pris plein la vue, c'est MAGNIFIQUE!
Le 19, direction le nord à l'abordage des "Everglades", cet espèce de marais chaud et humide de 6 105 km2, réserve naturelle subtropicale inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO! On veut voir des alligators mince! Direction = "Airboat" (l'aéroglisseur quoi!) On se trouve une ferme aux alligators et on fait notre tour d'airboat! Ça déchire sa maman ce truc!
Ensuite on visite un peu la ferme et on voit un dresseur qui fait un show "j'mets ma main dans sa bouche mais j'ai pas peur!" !
Le 19 au soir on est de retour à Miami pour nos deux derniers jours en Floride!
Le 20 on loue des rollers et on se fait le cliché de film = la balade en rollers le long de "south beach"!
Et on se fait une boite de nuit/jour salsa et musique latine, à la bonne heure (21H, faut pas abuser non plus!)!
Spoiler:

21 juin 2010 => La journée interminable!

Le 21 juin nous devons prendre l'avion direction NYC à 14H40, donc on se pointe vers midi à l'aéroport! C'est sans compter sur les aléas inévitable des voyages en avion : notre vol est repoussé pour des raisons de maintenance sur l'appareil! Dés ce moment une LONGUE attente commence! A 16H on apprend que le vol est finalement annulé! A 17H on nous redonne des billet pour le vol de 20H30! A 20H30, le vol a de nouveau du retard, mais on embarque! A 21H30 on décolle! Nous avons donc poireauté 9H30 dans l'aéroport de Miami, mais ça ne fait que commencer!
On atterrit à JFK (New York) vers minuit et on va en direction de l'arrivé des bagages! RIEN! Nos valises sont perdues dans le néant des couloirs aérien! Après moultes discussions difficiles avec des neuneus de chez delta airlines, on apprend que nos bagages arrive au terminal opposé au notre affraid + flash On cours vers le terminal 3! On récupère ENFIN nos bagages vers 1H du mat! Maintenant un long trajet en métro nous attend! On prend donc trois lignes en tout et après 3 heures de trajet (et oui, c'est grand New York!) on arrive enfin à l'hotel, où nos chambres nous attendent! bave
Conclusion = 9H30 d'attente, 6H30 de transport et une journée de 20 heures! Go dodo Sleep

22 juin 2010 => La fin des vacances!

Après ce périple, tout le monde s'en doute, on est éclaté de fatigue! La journée du 22 est donc une journée métro + achat des cadeaux et souvenirs! Pour se reposer un peu...
Le 23 on se fait le Rockfeller center, qui est presque aussi haut que l'Empire State Building, mais mieux placé et moins cher... Wink
La vue est splendide! Manhattan parait toute petite Shocked Et on voit jusqu'au New Jersey! (l'état à coté de NYC!)
Le 24 on a rendez vous pour déjeuner avec un pote du collège qui vit là-bas... Il nous emmène dans un resto thaïlandais super et il nous explique comment, aux USA, les gens ont le droit de fabriquer leur propre bière bave Du coup il a prit 17 kilos Shocked
Bref la journée se termine par un dernier tour dans le centre avec une soirée au Hard Rock Café de time square!

Et le 25, c'est le grand départ Sad
Nous sommes un peu tristes de partir mais en même temps bien content de rentrer chez nous!
En plus on reviens avec certains des plus beaux souvenirs de nos vies et près de 7000 photos magnifiques!

En conclusion je n'ai qu'une chose à vous dire :
Moi qui avais pleins d'aprioris sur les USA et sur les américains (certains vrais et d'autres entièrement faux!), j'ai compris qu'on ne peut se faire une opinion qu'en voyant de ses propres yeux! Les voyages forgent le caractère et le savoir! Alors, à vous les jeunes et les moins jeunes, je dirai = Voyagez, allez voir du pays, même sans beaucoup de sous (aux USA il en faut beaucoup, mais pas forcement en Asie ou en Afrique) on peu découvrir des cultures formidables! Vive nous et vive les autres, la connaissance de l'autre entraine la tolérance Wink
Voilà j'ai fini de jouer les Gandhi! Merci de m'avoir lu!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les photos!
En construction!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les bonus!

Avant de partir dans un pays, il faut un peu de monnaie locale Smile
Aux USA c'est le Rouble... heu le dollars Razz
Spoiler:



Dernière édition par Nono l'Keupon le Mer 7 Juil 2010 - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:41

Waaaahhh la chance ! Profite bien de ton repos !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:42

Y en a qui ont de la chance bave un jour je ferai ça moi aussi, mais d'abord, cap sur Londres cet été si possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:12

Joli les States ! Profites bien et fais tourner les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50


Masculin Messages : 200
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi /!\

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:18

nono au state afro on se verra bounce sinon je te souhaite un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:17

Pourquoi tu y seras Loick ? xD
Bon voyage surtout Smile

PS : Ticket moche [carnet de voyage] Nono part aux USA! 999386
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:52

ben parceque loick y habite deja donc il y sera forcément
good journey !!!!
et bring me un petit quelquechose sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:43

Rooh lala ça va donner moi je dis !!
Faut le faire au moins une fois !

De mon côté je me ferait un tour du monde des festivals les plus déjantés et des meilleurs Parcs d'attraction ! Full Moon, Burning Man, Spring Break, Disney World, Six Flags Magic Mountain, Ferrari World, Dubai, Las Vegas bave
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:16

Ça y est je pars demain c'est fou!!! affraid
Passez tous un bon mois sans moi Smile
Je penserai à vous!
headbang2
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:17

Bon voyage Nono !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:17

bon voyage admin gentil
Revenir en haut Aller en bas
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50


Masculin Messages : 200
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi /!\

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:07

ba moi je te verrai lol! (ou pas) Razz donc à tento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:16

Y'a combien de décalage horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui68
Novice
Novice
guigui68


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans le bâteau de l'Aquaria avec des fantômes autour de moi...

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:41

Bon voyage (ah, ils partent de plus en plus tôt, snif)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:07

Bon Voyage Nonooo !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50


Masculin Messages : 200
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi /!\

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:53

seiko il y a 6 heure de décalage horaire ^^ (si en France c'est 20h au state c'est 14 heure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Behappy
Novice
Novice
Behappy


Messages : 34
Réputation : 0

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptySam 29 Mai 2010 - 18:48

Bon séjour à toi et profite s'en bien ! ( et oublie pas de poster quelques photos ou vidéos de ton périple si y'a le temps ^^ )

PS : si tu veux un site pour connaître d'une manière sympatoche "The Big Apple" je te conseille http://www.chroniquesgp.com/Chroniques_de_la_Grosse_Pomme/ACCUEIL/ACCUEIL.html
Les vidéos m'ont bien fait tripper et m'ont permit de "m'instruire" un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptySam 29 Mai 2010 - 19:01

bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
DarkJirachi
Méga-actif
Méga-actif
DarkJirachi


Masculin Messages : 524
Réputation : 23
Age : 40
Localisation : Belgique

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptySam 29 Mai 2010 - 20:56

Have good Holiday Nono

and don't forget to come back with a lot of remembrance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
yoyorousseau
Newseur
Newseur
yoyorousseau


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : au rayon couinage

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Nono part aux USA   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptySam 29 Mai 2010 - 23:15

Je suis à peut-prêt sur (pas beaucoup sur) qu'il à prit le vol XLF050, c'est le seul avion à avoir décoller le 28 est à partir à 19h20 de Paris, alors interresant

Nom de la compagnie : XL Airways Fran
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:47

voila des news de nonol'keupon "en Amérique" en direct de manhattan !!!!!!!



YEAHHHHHHHHH‏

De :[carnet de voyage] Nono part aux USA! Offline16 Arnaud humhum
(pasd'adresse.fr)
Envoyé :sam. 29/05/10 15:25
À : mikapika69


En direct de manathan où ça deboite J'me prend pour
spiderman
Bizzzzzzzzzzzz

bonne continuation nono
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:55

mmm....

Ca amène des fan WPE, y'en a même qui pistent les faits et gestes de certain, c'est la génération voici je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:45

nouvelle fraiche "du ricain" ===>

RE: YEAHHHHHHHHH‏
De : nono.l.keupon
Envoyé : mer. 02/06/10 15:41
À : mikapika69



En direct des chutes du niagara
Ici on gère la fougère
Pour les photos ce sera plus tard car pas de quoi les decharger
Embrasse tout le monde (surtout ta famille, mais aussi le fofo)
dis à poke que j'suis pas loin de son pays..



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Spidernono en action
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:53

Ah nonoooo, encore 20 jours ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:30

Lol, c'est vrai que les chutes Niagara sont a la limite de mon pays Very Happy
Amuse-toi bien encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty
MessageSujet: Re: [carnet de voyage] Nono part aux USA!   [carnet de voyage] Nono part aux USA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[carnet de voyage] Nono part aux USA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nono part en vacances!
» Carnet de correspondance
» Carnet de correspondance ...et mot d'absence
» [Carnet de bord aussi] Devil in China !
» Nono se met en SHasse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: