World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Carnet de bord aussi] Devil in China !

Aller en bas 
+12
Arceus
steuveu
thomas08200
******
levicdor
Nono l'Keupon
brayn31
Grairia_n
shingo59
mikapika69
Rwanito
DevilSorrow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:12

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Sans_t10

Vous êtes tous ravis, votre modote cruelle préférée s'en va pour un périple de 18 jours chez les jaunes, du 8 au 26 ! bounce
Vous ne perdrez rien car DevilSorrow s'engage à tout raconter comme Nono aux stazunis (parce qu'il le vaut bien Razz)


Pour commencer, le programme de ouf !
Spoiler:

Bon déjà dans l'ensemble le voyage était super, mais quand même des trucs grave plombants de la part du groupe et des noichs... Genre un faux billet de 100 yuans sorti de LA BANQUE (wtf quoi !), les arnaques en tout genre (des calligraphies à 40 yuans qui passent à 80 du coup --> 3x80 j'vous laisse deviner ma stupeur et aussi la carte 16 giga pour appareil photo qui plante à 25 photos, et qui refuse de fonctionner après 4 formatages. Breeeef.)

The first day + the second day : Le départ + Pékin !

On arrive à Roissy déjà ça commence : vol retardé pour Munich. 1h de retard et donc arrivé à Munich temps de rien faire, on court pour choper notre avion ! Quand on entre, l'avion est assez big, donc des rangées de 2 sur les côtés et une rangée de 4 au milieu, et là rempli de chinois mais c'est un truc de dingue la première fois ! Bref là dedans si tu dors c'est que t'es vraiment K.O sinon tu comptes les heures hein.
Arrivée à Pékin 11h heure locale 5h heure française ça fait bobo xD On trouve le guide et on espère se changer et prendre une douche parce que le pantalon dans l'avion ça va mais quand il fait 30° plein soleil pour visiter... Hé ben non, on reste comme ça.
On mange direct alors qu'on sort du petit déj pi alors paye ton bouiboui infâme affraid
Pas le temps de souffler, visite du Temple du ciel qui fait quand même quelques mètres hein, alors c'est sympa mais ça fait suer, et enfin miracle on se casse à l'hôtel ! 2h de répit avant le spectacle d'acrobatie, et ça sérieux c'était WOW, ça fait peur des fois parce que c'est pas des vieux qui font ça hein, on a vu des débuts de gamelle impressionnants Shocked
En rentrant on passe devant la place Tian an men (y pleut Sad ) et devant la tour télé.
Phrase du guide "Dans les journaux, rien de vrai sauf la date !"

Spoiler:

Le 3e jour : Pékin

2h du mat réveil à cause du décalage horaire, et ensuite réveil par le téléphone de la chambre avec un bip super bruyant, à croire que les chinois sont sourds. Petit déj occidental : alléluia !
Go à la grande muraille, c'était grave dommage parce que yavait une brume de ouf donc on a rien vu. Ensuite on a visité une fabrique de cloisonné en gros c'est un art sur des poteries et tout ça, qui consiste à faire un motif en fil de cuivre sur le pot puis le remplir en dizaines de couches de peintures jusqu'a ce que les fils ne soient plus touchables, photo dans le spoiler.
Après le déjeuner, nécropole Ming avec la "voie des esprits" qui fait 2km et qui est bordée de statues. A la fin la nécropole c'est juste un petit musée...
Au dîner : canard laqué, et c'est super bon en prime!

Spoiler:


Le 4e jour, toujours Pékin


Encore dur dur de dormir sans se réveiller... Y avait une tonne d'Américains dans l'hôtel donc petit déj à la bourre, arrivée à la bourre dans le bus vu que ascenceurs bouchés, bref l'éclate !
Pour commencer, on va dans une fabrique de perles d'huitres d'eau douce, c'est joli toussa toussa (kof kof)...
On part pour le Palais d'Été qui fait 300 hectares, ça fait un peu grand hein. Un milliard de salles, du coup on a paumé carrément un gars du groupe (fin il a réussi a nous retrouver après 800m de marche grâce à la chinoise qu'il avait accosté) Bâteau sur le lac domanial, qui est blindé de bâteaux et pédalos. Ensuite encore bâteau, pour traverser Beijing.
Ensuite Palais des Lamas, où y avait une statue de Maitreya haute de 26m.
Après on est allés dans un salon de thé pour la cérémonie du thé, c'était grave cool, genre de l'eau bouillante sur une boule de thé = une fleur ! Wouuuh (photos à viendre), visite aussi de la Place Tian an men où plein de chinois sont en photos avec moi !
Spectacle de l'Opéra le soir... Argh... "J'en crois pas mes oreilles" leurs chants c'est comme des ultrasons mais qui s'entendent, ça fait grincer des dents, c'est genre affreux quoi.
N'empêche, j'ai fait une offrance de 30 centimes d'euros au temple bouddhiste... Et le soir on a eu des frites ! TOOOC !
Anecdote américaine : j'suis allée dans la chambre de mes parents, y avait des américains dans le couloir, j'repars yen a plus, 10 minutes après ma mère vient me voir "ya des américains qui ont toqué a notre porte pour te voir" eeeerk xD

Le 5e jour, Pékin --> Xi'an




Dernière édition par DevilSorrow le Sam 21 Aoû 2010 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwanito
Actif
Actif
Rwanito


Masculin Messages : 100
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Quimper

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:29

Et bien bon voyage !! Smile
Yen a qui ont de la chance =P
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:34

haaaaaaaaaaaaaa ma modote cruelle !!!!!! profite bien de ton voyage et de ces vacances bien meritées, ne nous ramène pas un piti chinois hein!!!lol et surtout n'oublie pas mes cookies chinois!!!lol.

ps: en te souhaitant un bon appetit bien sur!!!! en esperant que Medor ai bon gout!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:46

La chance xD
Bon bah amuse-toi bien en chine, et ne mange pas ces pauvres chiens Sad
Ah toute les specialités asiatiques °p°...

En meme temps si tu trouve un chinois qui travaille à nintendo, demande lui de confirmer des choses de 5g xD nah j'lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:14

Bon voyage Devil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:27

Bon voyage chef oui chef ! Toute façon si tu as internet tu n'auras pas Google à cause de la censure chinoise... peut-être que WPE est censuré en Chine ??? Shocked
Une question : pourquoi la Chine ? Le Japon s'est mieux ! ninja (jeux télévisés débiles, etc ... et Pokémon Sunday en direct !)

Et puis arrêté ! Très peu de chinois bouffent des chiens ! Les autres les adorent (pas à la casserole). Si tu ne manges pas de chiens alors mange un chat XD !

EDIT : En France, on mange des chevaux (et oui !) et je citerai "veaux, vaches, cochons, poulets" ndlr
EDIT pour Nono : c'est mon rêve d'aller au Japon ! J'ai jamais quitté la France Crying or Very sad sauf pour aller en Andorre, une sorte de petit pays entre la France et l'Espagne...


Dernière édition par brayn31 le Mer 7 Juil 2010 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:34

bave C'est sacrement cool tout ça! Et les photos sur le site sont très belles, tu vas grave kiffer!
Amuses toi bien surtout et reviens nous avec la tête pleine de souvenir!

PS = Brayn, tu sais y'a pas que le Japon dans la vie, il y a 192 pays reconnus par l'ONU, ça fait 191 pays à découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:57

Et puis un voyage au Japon c'est pas vraiment le même prix que pour la Chine...

En tout cas la Chine ça doit être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:57

et bien, bon voyage devil!!!!!!!en espérant que ça te plaira!!!!
J'ai hâte de voir ton carnet de bord remplis!! bave
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:25

Je te souhaite un bon et agréable voyage ma zamie de la vie ! J'attendrai ma carte postale avec impatience et si possible, tes résultats du bac ^^

Amuse toi bien la-bas, et ne te convertie pas au chinoitoîsisme ! Pense au lac tous les jours MDRR
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:49

Alors j'ai une question brayn : en quoi tu peux dire que le Japon c'est mieux que la Chine, vu que t'es allé voir ni l'un ni l'autre, et que ce sont deux cultures différentes ?

Voila. Je veux aller en Chine, je vais en Chine, that's all folks ! Wink

Merci à tous bave (et j'essaierai les cookies chinois XD)
Revenir en haut Aller en bas
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:03

Brayn : je rigolais, moi aussi je suis zasiatique, et je subis des "vazy bouffe tes chiens " (la vieille insulte quoi) et d'un coté, y'en a ils sont pas mieux à manger des chevaux xD
Ps : perso, ma famille en ont pas mangé de chien

Et en plus, Le japon et la Chine, c'est pas le plus fort et le plus faible, c'est deux endroits (pays) differents, c'est comme si tu comparais deux pays europeens (france et italie) .
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:43

Mon instinct winner me dit le Japon ! C'est comme tu veux, prends bien soin de toi et surtout : pas de problème avec la police chinoise qui surveille tout ce que tu fais. Un seul faux mouvement et ninja (ex : je prends en photo la police chinoise) ! Et reviens en un seul morceau ! Pas comme ça : [Carnet de bord aussi] Devil in China ! 999386
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:46

Ah bah siiiiii photo de la police bave on aura des photos de la police de partout xD Allez j'reviendrais entière pour continuer à t'embêter mon petit brayn Razz
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:12

Bon et ben bon voyage en chine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:28

Et la plupart de nous reste en France avec nos amis les méduses ! Crying or Very sad Surtout moi...

EDIT : Devil, demande aux chinois et aux japonais d'arrêter la pêche du thon rouge pour que ces poissons bouffent les méduses please ! RedFish
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:06

Bon voyage à toi, profite bien de ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:49

Pour brayn qui kiffe le japon : voila ce qui traine dans les mers alentours !
Spoiler:

Dernière connexion avant le grand départ, bonnes vacances à tous ! j'vous kiffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:26

moi je dis les japonais ce sont des nazes car ils tuent les baleines !!!!! Et ça c'est impardonnable
reviens nous vite devil"demie"sorrow houra
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:57

Des nazes mais pour se pardonner ont créé Wailord !

Pour la photo de la méduse :
J'ai vu un reportage sur ces méduses du Japon, elle cassent les filets de pêche,etc... je l'ai vu à 1h du mat (voilà ce qui passe à la télé quand vous avez des insomnies...)
Bon Brayn Hulot se tait...
Revenir en haut Aller en bas
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:24

mikapika69 a écrit:
moi je dis les japonais ce sont des nazes car ils tuent les baleines !!!!! Et ça c'est impardonnable
reviens nous vite devil"demie"sorrow houra

Et aussi les dauphins Sad

Facon, on reste quand meme des animaux, des mammiferes, on doit bien manger ce qui se passe sous nos yeux et qui est mangeable...
Revenir en haut Aller en bas
Behappy
Novice
Novice
Behappy


Messages : 34
Réputation : 0

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:35

Bon voyage à toi et reviens nous vite ( pas trop hein , faut que t'en profite quand même ^^ ) !!
Si jamais tu passe par là , donne moi une carte de ton itinéraire ^^ .

@Shingo59 : Ba .... y'a beaucoup d'humains qui passe sous nos yeux ... pas pour autant que je les fais cuire au barbeuk .
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:37

Bon voyage à toi Smile


rah moi je reste dans cette chaleur à paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:46

La Chine !!

Je rêve de le faire un jour ce voyage, y'a des stages d'apprentissages du Kung Fu de Shaolin possibles aussi ..


Prends des photos, prends du bon temps, prends du plaisir là bas Devilounette
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:53

Bon voyage devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de bord aussi] Devil in China !   [Carnet de bord aussi] Devil in China ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet de bord aussi] Devil in China !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de correspondance
» Episode 15 : Bataille à bord du Sainte Anne
» Carnet de correspondance ...et mot d'absence
» [carnet de voyage] Nono part aux USA!
» versions noires et blanches in the DS of Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: