World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour le boulet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IkoRiolu10
Newseur
Newseur
IkoRiolu10


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : St andré goule d'oie,vendée

Aide pour le boulet! Empty
MessageSujet: Aide pour le boulet!   Aide pour le boulet! EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:48

Bonjour.J'aurais besoin d'une information pour savoir si mon équipe est au top pour défier Red. quel boulet
Ho-oh niv 73,Foufou,245 PV.Il a Feu Sacré,Punition,Pouv.antique et Rayon chargé.

Lugia niv 48,Rigide,175 PV.Il a Cascade,dracochoc,vol et aéroblast.

Coatox niv 100,Doux,301 PV.Il a Bomb Beurk,Vibrobscur,exploforce et force.

Ronflex niv 50,Docile,221 PV.Il aBarrage,surf,siphon et giga impact.

Il me manque deux pokémons.Qui me conseillez vous.

Merci.
Ps:essayez pas de faire changer ho-oh et lugia,je peux plus les recapturer. bave
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Aide pour le boulet! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le boulet!   Aide pour le boulet! EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:55

Alors, change Lugia qui n'est pas assez fort contre Red et ses niveaux 80~88.
A la place, met Mewtwo avec ces attaques: Psyko/Lance-Flamme/Tonnerre/Laser Glace qui gérera quasiment toute sa team !

Coatox avec en attaques Direct Toxic/Casse Brique/Séisme/Lame de Roc gère ce que Mewtwo ne peut pas gérer !


Sinon garde le reste et Up tes Pokémon aux environs des niveaux 75~80 et cela devrait aller !


Sur-ce, bonne chance !


Pour les deux Pokémon restant je te dirais bien un Tyranocif avec Lame de Roc/Séisme/Poing de Feu/Poursuite et Léviator avec Hydroqueue/Avalanche/Séisme/Lame de Roc !


PS: Met Lugia dans ton PC, tu pourra le reprendre quand et où tu veux !


Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

Aide pour le boulet! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le boulet!   Aide pour le boulet! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:30

Quelques petits conseil pour ta team :

Tout d'abord meme si red parait avoir l'equipe ultime ce n'est pas le cas malgré le niveu de ses pokemon perso je l'ai battu avec des pokemon de niveau 70 alors que les siens sont en moyenne au niveau 80 voir plus

Apres je te conseil de te baser sur les faiblesses des pokemon de red je m'explique
En starter red envoi pikachu qui craint les attaques sol tu doit donc essayer de placer un pokemon sol ou du moin avec une attaque sol ( comme tyranocif et seisme )

Ensuite pour le florizarre je te conseil d'envoyer lugia ( mais monte un peut son niveau si possible ) et de placer aeroblaste Very Happy

Pour dracaufeu je te conseil d'envoyer Ho-oh et d'utilisé l'attaque pouvoir antique car dracaufeu prend fois 4 sur les attaques de types roche

Pour le lokhlass je te conseil d'envoyer Coatox et de placer exploforce en plus avec ton niveau élevé tu devrait pouvoir le placer assez facilement

Pour ronflex qui craint le type combat je te conseil de re-envoyer ho-oh et de replacer pouvoir antique

Et enfin pour tortant je te conseil d'ajouter un pokemon plante ou électrique a voir selon tes faiblesse

Voila apres le niveau de tes pokemon est peut etre un peut trop faible essai de monter lugia et ronflex au niveau 70

En esperant t'avoir aidé et bonne chance pour ce grand combat Merci
Revenir en haut Aller en bas
IkoRiolu10
Newseur
Newseur
IkoRiolu10


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : St andré goule d'oie,vendée

Aide pour le boulet! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le boulet!   Aide pour le boulet! EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:25

Merci!Mais il était balaise,et,par chance,j'ai trouvé un simiabraz,jungko et laggron(J'ai eu du pot de trouver une borne wifi),ils m'ont bien aidé et étaient vers le niv 95,mais sinon j'ai appliqué votre stratégie et ça a bien marché!Re-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Aide pour le boulet! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le boulet!   Aide pour le boulet! EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:31

Mais... de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le boulet! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le boulet!   Aide pour le boulet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le boulet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin d'aide pour le moveset de clamiral
» Aide pour equipe
» Aide pour R4
» Aide pour ma SS
» aide pour code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: