World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème Savsender / Pokesav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loicy62
Newseur
Newseur
Loicy62


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 34

Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:33

Bonjour à tous,

Après plus de 3h de prise de tête et de recherche j'ai enfin fini par réussir à transférer ma sauvegarde de ASS sur mon pc via savsender et savreceiver , mais quand j'ouvre mon fichier .sav dans le pokesav rien ne change, tout reste à zéro...

Alors voila j'aimerais savoir si c'est normal ?
Aurais je loupé une étape entre la réception sur le pc et l'ouverture avec pokésav ?
J'ai vu qu'on devais donner à la sav le même nom que la rom, étant donné que la mienne viens d'une cartouche officielle je ne sais pas comment la nommer, sa viens peut être de la.

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Ps: si vous pouviez utiliser des mots simple et pas trop technique se serais sympa Smile je suis très naze dans se domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Re: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:40

Question: Quel Linker utilise tu ? (si tu en utilise un !)

Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème avec pokésav !

Pour renommer une sav fais tout simplement clic droit sur la sav à renommer et fais "renommer" 'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loicy62
Newseur
Newseur
Loicy62


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 34

Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Re: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:03

Ha ui dsl j'ai oublier de le préciser, j'utilise une Hyper-R4i

Je me suis mal exprimer, en fait je sais comment renomer ^^ mais je ne sais pas quel nom lui donner, on m'as dit qu'il fallait lui donner le même nom que la rom mais je n'ai pas de rom de mon jeu, j'ai juste le jeu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Re: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:18

Alors là... sachant que moi j'utilise une r4i gold (uniquement pour Soul Silver) je ne peut pas vraiment t'aider... désolé !

Moi Pokésav marche nickel...

Peut-être qu'il te faut une rom... (vu que c'est le jeu normal, cela ne marche pas vraiment)

Essaye de crée une sav de ton jeu avec Pokésav et renomme la du nom de la sav que tu possède déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Loicy62
Newseur
Newseur
Loicy62


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 34

Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Re: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:22

Ok merci Indy je vais essayer sa Smile

Si d'autre personne ont d'autre solution je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Re: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

OK de rien ! MP moi pour savoir comment crée une sav !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Savsender / Pokesav Empty
MessageSujet: Re: Problème Savsender / Pokesav   Problème Savsender / Pokesav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Savsender / Pokesav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problême de pokesav
» Problème pokésav
» Problème Pokésav
» Probleme Pokesav platine v 0.06d FR
» Probleme pokésav francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: