World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !

Aller en bas 
+7
Axou.
The-Real
Manaphy76
Deoooxys6
perso-perso4
gRiDiX
Indytotof
11 participants
AuteurMessage
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:14

Me revoilà pour un autre mystère rester irrésolu, celui des Ruines d'Alpha des versions Or/Argent/Cristal



Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Ruine%20alpha

Vue aérienne des Ruines !


Il y a couru de nombreuses rumeurs sur ces Ruines, dont la plus célèbre et populaire chez n00biLand (JVC quoi !) :

Celle qui raconte qu'en capturant tout les Zarbis et en mettant les Zarbi C,E,L,E,B,I dans son équipe et en parlant aux scientifiques, un nous donne le fameux celebi après qu'on est capturé un mystérieux 27 ème Zarbi !!

Or c'es un fake ABSOLU !!!


Or quand on regarde le Zarbidex (dans O/A/C) on remarque effectivement une place vide pour un hypothétique 27 ème Zarbi qui, à ce jour, n'a pas été identifié !!

Certains prétendent que c'est le Zarbi ! et le Zarbi ? qui sont en réalité apparu dans la génération suivante !!

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! 092

Le Zarbidex dans O/A/C

Personnellement je pense qu'il s'agit du même type de mystère que pour le Vieux Château, c'est-à-dire qu'il y été sensé y avoir quelque chose de plus poussé mais que Nintendo l'à retiré à la dernière minute (ce qui explique la place vide dans le Zarbidex)

Sur ce, amateur de mystère, j'espère trouver une solution à cette énigme !!

A bientôt pour un futur mystère sur N/B et sur R/S/E !!
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:36

Intéressant mais oui toujours des rumeurs ...
Moi j'ai vendu ma GBC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:45

Bof, je pense qu'il serait plus intéressant de se pencher sur certains mystères des générations "récentes" (Perle/Diamant/Platine/HeartGold/SoulSilver) car, de toute façon, les vieilles versions auront toujours des mystères à élucidés.
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:05

Il y a pas des zarbi "?" et "!" ? ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:35

+1 pour perso.
Indy a toi de chercher les mystères de version récente.
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:56

Ouais mais perso, autant faire ceux des anciennes génération, ça pourrait nous aider pour les mystères des news génération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:02

Mais non c'est intéressant les anciennes versions, plus que les nouvelles ! J'avais moi-même tenté cette solution pour avoir Celebi et en effet, j'espérais beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:08

Merci parce que moi je croyais bien a la rumeur des zarbi avec le mot c.e.l.e.b.i
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:13

J'avoue qu'a l'époque, je l'ai fait le C.E.L.E.B.I... Ca avait pas marché, quelle deception..
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:43

Ouais pareil !! Franchement et apres j'ai pensé comme diamant et perle avec la pierre de mousse dans Vestigion
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:40

Euh, tu as pensé quoi lalex ?

j'ai pas trop compris lol
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:08

Bon pour éviter tout flood je vais répondre.
Après une fois qu'elle a vu la pierre mousse donc en début du jeu dans la forêt, elle a cru qu'il y aurait un moyen de débloquer célébi grâce à cette pierre alors que ça permet de faire évoluer évoli en phyllali.
Deo, ta déduction laisse à désirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:44

Tout le monde l'as tenté le C E L E B I avec les zarbis

Perso j'avais même tenter toutes les astuces possible et imaginable pour Mew, même les plus farfelues ^^

Que ce soit sur vieilles ou récente version, j'adore tes enquêtes indy, j'espere t'en voir livré plein dans l'avenir. Pis en fait vu que je connais mieux les vieilles versions que les nouvelles, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:49

Moi j'avais jamais entendu parler de cette rumeur ^^'
Pour moi les Zarbi étais juste des pokémons qu'on trouve dans les soupes ABC xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:43

gRIDIX c'est il et ta déduction est bien
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:53

Malgrés quelque recherche sur le web, personne n'a réussi à attrapé le mystérieux Zarbi manquant dans le zarbidex O/A/C...

Je vais continuer de rechercher pour avoir plus d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:25

Bah peut-être qu'il existe pas


Sinon, il y avait un bug du celebi dans la 2nd génération, peut-être un lien avec les zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:39

mewtwo235 a écrit:
sinon on met ! ? et a la pen sion et ces bon

Bon déjà ceci est un fake, merci de ne pas en colporté ! ! Sur O/A/C on ne peut pas avoir les Zarbi ! et ? qui sont apparu dans la génération suivante !

Donc on arrête le flood sur mon topic merci !
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:51

On le savait depuis longtemps que c'est un Fake personne n'a jamais prouvé cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:33

Victinilelégendaire a écrit:
On le savait depuis longtemps que c'est un Fake personne n'a jamais prouvé cette rumeur

Donc pas la peine de flooder encore plus mon topic merci.

Avis aux modos/admin: on peut lock ce topic/supprimer les messages à partir de ceux de mewtwo (ou les deux) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !   Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon O/A/C: Les Ruines d'Alpha, rumeur, fake et étrangété !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vieux Château: Rumeur, fake et coïncidence troublante...
» Ruines alpha
» Les ruines silence
» [Tuto] Ruines des abysses
» Marre de cette rumeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: