World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La -toute petite- Liste de Axou.

Aller en bas 
+34
Artikodin2409
clamiral1123
Victini
obalette
Aoshiro
Goupix13
Snow-Villiers/Roxas
Akro
aaaaaaaaaa_2007
Raichu6
Tyrael
The-Real
g40
Quentin 13
maxou13
comete59
Foudros
SoulHedge
Sai
CookiesAddict
zeko
Bestiale
Victinilelégendaire
yassine95120
Mogeta
steuveu
Mewtwo59
mikapika69
Lalex17
perso-perso4
flop7
gRiDiX
Deoooxys6
Axou.
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:29

La -toute petite- Liste de Axou.  Sansre11


/!\ Mise à Jour complète de mon tableau de Shasse, avec mes shiny obtenus avec du 8192, le chiffre, le brut le vrai /!\
Et oui, adieu pour moi le pokéradar et la méthode masuda, j'ai décidé de m'attaquer a la difficulté "extrème" et j vous présente mes shiny, avec notamment les videos qui les accompagne (pas le droit de se moquer)
Dans l'ordre croissant de leur trouvaille :

Ma SH CARD :
La -toute petite- Liste de Axou.  119501cardfinale

La -toute petite- Liste de Axou.  6710 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  6810
Hulk:

La -toute petite- Liste de Axou.  56912
Gomi:

La -toute petite- Liste de Axou.  15810 devenuLa -toute petite- Liste de Axou.  16010

Waniao:

Un nouveau petit Shiney, un shiney que je possède déjà car l'ai eu par la Masuda method.
Mais ce n'est pas grave, je l'aime beaucoup quand même.

Je le reset seulement depuis Dimanche soir, car j'ai retrouvé la version Heart gold de mon petit frère dont il ne se sert plus. Sous son autorisation, je la recommence afin d'avoir un starter Shiney.
J'entame donc mes reset. Je ne saurais vous dire combien j'en fais car je note rarement, et je ne suis pas à fond dedans car je fais en même temps des rencontres et des oeufs sur mes 2 autres DS.

Je fais donc un peu de reset Dimanche, un peu lundi soir en revenant des cours, un peu mercredi, et tout à l'heure, à partir de 19h45.
J'évalue mon nombre de reset a 200 mais vraiment au maximum.
20h16 actuellement sur Skype avec Geogeo et Piplup, je reset, et une étrange couleur attire mon oeil (dire que j'allais reseter) ... Un petit Kaiminus Shiney !
D'abord la joie, et à la fois le dégout car je le possède déjà, mais ce n'est pas grave j'ai bien l'intention de le chérir !
Il est 20h16, naissance de mon petit Waniao ( JAP : Crocodil Bleu ), frère jumeau de Wani, mon autre Kaiminus.
Je débute enfin Heart Gold et la quete des légendaires shiney sur cette version \o/
Spoiler:



La -toute petite- Liste de Axou.  Sprite_5_n_063_s devenu La -toute petite- Liste de Axou.  65
Seishin:


La -toute petite- Liste de Axou.  Sprite_5_n_013_sdevenuLa -toute petite- Liste de Axou.  15
Hoshi:



La -toute petite- Liste de Axou.  25210 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  25410
Saurio:


La -toute petite- Liste de Axou.  26310
Zigzag:


La -toute petite- Liste de Axou.  30910 devenuLa -toute petite- Liste de Axou.  31010
Indigo:

La -toute petite- Liste de Axou.  Img_2511
La -toute petite- Liste de Axou.  Dynavo10

La -toute petite- Liste de Axou.  57210
Linger:
Apres l'obtention de mon Dynavolt dont je suis très fière, je décide de me mettre pleinement a la recherche de Nucleos, entammée en Mai et que j'avais mis en pause.
Je n'ai pas grand chose a dire sur cette recherche, sauf qu'elle a été longue.
En effet, 17 154 rencontres pour enfin voir un shiny pointer le bout de son nez, ce n'est pas rien.
Et ce n'était pas Nucléos. Mais Chinchidou, j'en suis contente et je ne baisse pas les bras. Je l'aurais Nucléos, je l'aurais !
Revenons à Chinchidou, c'etait, disons le 2ème sur le podium de cette route, je ne suis donc pas si décue que ça, bien au contraire, je pense faire Nucleos au tour d'Unys.
Voilà, donc ma petite chinchilla rose s'apelle Linger, encore une fois une musique d'Epica. C'est pas ma faute si j'aime bien le nom de leur musique (et la musique qui va avec bien entendu)


La -toute petite- Liste de Axou.  Img_2613


La -toute petite- Liste de Axou.  52211
Améthyste:
Et bien voilà, c'est en ce dimanche 15 décembre 2011, a 1h40 (22h20) de la fin de la 1ere étape du tour d'Unys que le petit zèbre bleu à crête pointe son nez.
Obtenu a 6983 rencontres, quelle chance. Dire que j'avais prévu de me stopper a 7000.
Je faisais cette recherche avec JojoSH65, il ne l'a pas trouvé, je lui en souhaite 2 pour la prochaine étape.
Je l'ai renommé Améthyst, pour le violet de Zeblitz mais j'hésite a présent de le faire évoluer..
Je verrais avec le temps !

La -toute petite- Liste de Axou.  Img_2710La -toute petite- Liste de Axou.  Img_2712


La -toute petite- Liste de Axou.  56810
Déchet:


La -toute petite- Liste de Axou.  59510
Araneae:


La -toute petite- Liste de Axou.  30410 qui restera en La -toute petite- Liste de Axou.  30510
Deinas:


La -toute petite- Liste de Axou.  40310 devenuLa -toute petite- Liste de Axou.  40510

Fulgur:


La -toute petite- Liste de Axou.  06010 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  186-f10

Gamakishi:

La -toute petite- Liste de Axou.  Logoyo10
Youtube Vidéos :

Petit Lien vers ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ZigzAxouSH?feature=mhee


Dernière édition par Axou. le Dim 6 Mai 2012 - 19:39, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:38

C'est pas mal Smile

Toujours mieux que moi, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:50

C'est bien ton shaymin passe le au légal.exe
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:27

Ils sont trop beau, Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
J'adore ton Migalos et ton Cresselia (même si il est hacké) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:45

Belle collection winner

C'est largement plus que moi, je vais pas loin avec mes 4 ou 5 shinys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:49

Ouais c'est sur moi je dois en avoir 1 et après que des hackés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:44

Edit : Ajout du Entei Shiney Event.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:49

bienvenue continue comme ça ....sauf pour les hackés ....bouuuuuuuuuuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:51

Mais euh >_<
Bon disons que parfois, la flemme me submerge, tellement que j'me sens obligée, vous me comprendrez.
Surtout que j'suis sure de n'être pas la seule à le faire.

Là j'suis en train de me shasser un Lixy. Pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:36

Ok bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo59
Méga-actif
Méga-actif
Mewtwo59


Féminin Messages : 744
Réputation : 11
Age : 31
Localisation : Nord de la france

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:38

Very Happy Belle collection ! il est trop beau Migalos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi59.vefblog.net/
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

Edit :

Ajout de Ponyta Shiney La -toute petite- Liste de Axou.  77-110, pour lequel j'ai GALÉRÉ Ouf ! (Alors que c'est sensé être l'un des plus facile, c'est celui qui m'a pris le plus de temps.. )

Mattez moi la bébête :
Spoiler:


Dernière édition par Axou. le Mar 15 Fév 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:07

Felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:40

Merci ! ^-^

A présent : SHasse d'un Absol
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:52

Quelle chance Very Happy !!
Moi aussi je galère avec le Pokéradar, un truc du ouf XD

En tout cas, félicitations pour cette belle collection, et ton Ponyta a juste trop la classe !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:44

Merci pour lui ^-^

J'ai abandonné la SHasse d'Absol, c'est trop hard, je préfère m'attaquer à Evoli, plus rentable à l'avenir.

Edit : Non, Evoli, trop hard..
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:10

Edit : Modification de ma petite liste.

D'autres a ajouter, plus tard.


PS : Faite pas gaffe a la banniere, ceci n'est pas un shop (j'aime tellement l'image qu'il fallait que je la remettre <3)

PS 2 : non c'est pas un double post :$ l'autre post date de +2 mois ! (mea culpa, me fouettez pas les amis)
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:57

continue c'est super est ta liste est pas toute petite (comparé a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:28

Très jolie liste de shiney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:37

Je plussoie Maxou, Libegon est vraiment sympa en shiney ...
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:46

Tu l'as eu le Absol shiny?? parceque je le VEEEUUUxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:50

Abawi, ils sont beaux mes shiney. Zekrom si tu le veux, je l'ai mis en vente. Niv.1 NT etc...
Revenir en haut Aller en bas
CookiesAddict
Miss VIP
Miss VIP
CookiesAddict


Féminin Messages : 318
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Lost in my dreams

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:06

Très beau tableau de chasse , surtout les évolutions d'évoli !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptySam 14 Mai 2011 - 21:51

Ajout de mon tout premier shiney sur 5g !

Oulà comment je suis trop contente.
Bon c'est vraiment LE pokémon que je HAIS sur 5g, car il est particulièrement repoussant.
Mais OSEF c'est un shiney quoi !!

J'ai envie de raconter ma petite histoire, tellement elle me parait incroyable.
Depuis mercredi dernier je m'attaques aux oeufs de nucléos, pour tenter de l'avoir en shiney. c'est mon but premier.
Je passe la plupart de mes heures de francais (perm ^-^) a faire des oeufs et encore des oeufs. Même mes amies me relaient.

Vendredi, afin de maximiser mes chances, je décide de reprendre ma ds lite en plus de ma 3DS qui s'occupe des n'oeufs pour faire des recontres de nucléos aléatoire.

Aujourd'hui, conversation avec comete59 à propos des shiney. Je suis persuadée que j'en aurais jamais. Elle m'offre d'ailleurs mon pokémon préféré en shiney, je cite Chamallot, Merci Comète <3 La -toute petite- Liste de Axou.  32210
Je vais manger, 21h00, j'en suis actuellement à 220 oeufs de nucléos et peut etre 500 recontres (pas vraiment compté, mais beaucoup)
21h20 je décide de laisser tomber nucléos (car mine de rien, j'ai peur de rater sa couleur bleu) et m'attaque a son evolution, plus 'voyante' en shiney
Je vais dans ma chambre, regarde les 30 histoires les plus incroyables, avec ma soeur. tout en continuant mes combats.
Je me rend route 9. tiens, des eclairs. Un fulguris. 1-2-3-4-5 combats. Un autre fulguris. Puis un autre.
En tout, 5 x fulguris au sein de la même route. Je me dis alors :
Si avec ça j'ai pas un shiney au prochain combat...

ET LA !
Etoiles bleu. SEULEMENT 30 combats depuis mon arrivée sur la route 9 !

Pokémon affreusement moche... mais POKEMON SHINEEEEEY.

Je fonce vers mon ordi, ouvre la page msn, et j'ai crié dans les oreilles de Comète, et je crois qu'elle m'en veux.


Ouahou, mon 1eeeeeer ! ♥ La -toute petite- Liste de Axou.  56910


La -toute petite- Liste de Axou.  Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Novice
Novice
Sai


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Lorraine

La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:06

Félicitation pour ton premier shiney de la 5g Very Happy .
Tu a eu un gros coup de chance ce qui est loin d'être mon cas x) .
Tu es sur la bonne voie mdr .


Axou. : Merci Sai ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La -toute petite- Liste de Axou.  Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La -toute petite- Liste de Axou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite liste .
» Ma (petite) liste d event
» Petite liste de shinys ^^
» Ma petite liste d'event
» Ma très petite liste d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: