World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La -toute petite- Liste de Axou.

Aller en bas 
+34
Artikodin2409
clamiral1123
Victini
obalette
Aoshiro
Goupix13
Snow-Villiers/Roxas
Akro
aaaaaaaaaa_2007
Raichu6
Tyrael
The-Real
g40
Quentin 13
maxou13
comete59
Foudros
SoulHedge
Sai
CookiesAddict
zeko
Bestiale
Victinilelégendaire
yassine95120
Mogeta
steuveu
Mewtwo59
mikapika69
Lalex17
perso-perso4
flop7
gRiDiX
Deoooxys6
Axou.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:29

Rappel du premier message :

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Sansre11


/!\ Mise à Jour complète de mon tableau de Shasse, avec mes shiny obtenus avec du 8192, le chiffre, le brut le vrai /!\
Et oui, adieu pour moi le pokéradar et la méthode masuda, j'ai décidé de m'attaquer a la difficulté "extrème" et j vous présente mes shiny, avec notamment les videos qui les accompagne (pas le droit de se moquer)
Dans l'ordre croissant de leur trouvaille :

Ma SH CARD :
La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 119501cardfinale

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 6710 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 6810
Hulk:

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 56912
Gomi:

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 15810 devenuLa -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 16010

Waniao:

Un nouveau petit Shiney, un shiney que je possède déjà car l'ai eu par la Masuda method.
Mais ce n'est pas grave, je l'aime beaucoup quand même.

Je le reset seulement depuis Dimanche soir, car j'ai retrouvé la version Heart gold de mon petit frère dont il ne se sert plus. Sous son autorisation, je la recommence afin d'avoir un starter Shiney.
J'entame donc mes reset. Je ne saurais vous dire combien j'en fais car je note rarement, et je ne suis pas à fond dedans car je fais en même temps des rencontres et des oeufs sur mes 2 autres DS.

Je fais donc un peu de reset Dimanche, un peu lundi soir en revenant des cours, un peu mercredi, et tout à l'heure, à partir de 19h45.
J'évalue mon nombre de reset a 200 mais vraiment au maximum.
20h16 actuellement sur Skype avec Geogeo et Piplup, je reset, et une étrange couleur attire mon oeil (dire que j'allais reseter) ... Un petit Kaiminus Shiney !
D'abord la joie, et à la fois le dégout car je le possède déjà, mais ce n'est pas grave j'ai bien l'intention de le chérir !
Il est 20h16, naissance de mon petit Waniao ( JAP : Crocodil Bleu ), frère jumeau de Wani, mon autre Kaiminus.
Je débute enfin Heart Gold et la quete des légendaires shiney sur cette version \o/
Spoiler:



La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Sprite_5_n_063_s devenu La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 65
Seishin:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Sprite_5_n_013_sdevenuLa -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 15
Hoshi:



La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 25210 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 25410
Saurio:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 26310
Zigzag:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 30910 devenuLa -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 31010
Indigo:

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Img_2511
La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Dynavo10

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 57210
Linger:
Apres l'obtention de mon Dynavolt dont je suis très fière, je décide de me mettre pleinement a la recherche de Nucleos, entammée en Mai et que j'avais mis en pause.
Je n'ai pas grand chose a dire sur cette recherche, sauf qu'elle a été longue.
En effet, 17 154 rencontres pour enfin voir un shiny pointer le bout de son nez, ce n'est pas rien.
Et ce n'était pas Nucléos. Mais Chinchidou, j'en suis contente et je ne baisse pas les bras. Je l'aurais Nucléos, je l'aurais !
Revenons à Chinchidou, c'etait, disons le 2ème sur le podium de cette route, je ne suis donc pas si décue que ça, bien au contraire, je pense faire Nucleos au tour d'Unys.
Voilà, donc ma petite chinchilla rose s'apelle Linger, encore une fois une musique d'Epica. C'est pas ma faute si j'aime bien le nom de leur musique (et la musique qui va avec bien entendu)


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Img_2613


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 52211
Améthyste:
Et bien voilà, c'est en ce dimanche 15 décembre 2011, a 1h40 (22h20) de la fin de la 1ere étape du tour d'Unys que le petit zèbre bleu à crête pointe son nez.
Obtenu a 6983 rencontres, quelle chance. Dire que j'avais prévu de me stopper a 7000.
Je faisais cette recherche avec JojoSH65, il ne l'a pas trouvé, je lui en souhaite 2 pour la prochaine étape.
Je l'ai renommé Améthyst, pour le violet de Zeblitz mais j'hésite a présent de le faire évoluer..
Je verrais avec le temps !

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Img_2710La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Img_2712


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 56810
Déchet:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 59510
Araneae:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 30410 qui restera en La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 30510
Deinas:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 40310 devenuLa -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 40510

Fulgur:


La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 06010 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 186-f10

Gamakishi:

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Logoyo10
Youtube Vidéos :

Petit Lien vers ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ZigzAxouSH?feature=mhee


Dernière édition par Axou. le Dim 6 Mai 2012 - 19:39, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:35

En effet chiffre de mouleuse. Ça fait du bien quand mes starter 2 g atteignent 19'000 ^^

Pour ceux qui veulent, voila mon dernier shiny en date : Un petit Arkeapti
Un gros BONNE CHANCE pour Katsuwa !!!


Dernière édition par Axou. le Sam 16 Mar 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:52

Ouahou, j'ai mon tableau de shasse a mettre à jour moi dis donc.

Et bien entre Arkeapti et aujourd'hui j'ai eu 2 shiny \o/
Qui sont :

Kaiminus devenu un Crocrodile.
La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 15810 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 15910
Une petite femelle obtenue au bout de 6927 resets après le fail de Germignon T-T. Un peu décue dans la mesure ou je le possédait déjà et que je voulais un Germignon... Shiny du Bac quoi (oui obtenu 4 jours avant les épreuves)
Vidéo :


Second Shiny ! WTF GERMIGNON IS BACK !
Trop heureuse, mon 1er shiny de la SHTC (Shiny Hunting Teams Cup) concours entre team avec mes 3 amis : Geogeo Okasoin et Vhagar. Non inscrit ici, mais je doit les mentionner, normal ! Bonne chance à eux !
Il, ce petit male de nature timide, restera en macronium car c'ets un pokémon que j'adore ! Obtenu au bout de 1843 resets uniquement !
La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 15210 devenu La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 15310
Vidéo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:01

Wahou ça fait longtemps.. Ma collection a bien grandi.
Pour les shasseurs que ça intéresse voili voilou !

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 246535cardfinale

Dernière vidéo en date, depuis j'ai pas shassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Litt
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Bretagne

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:35

j'avoue t'en a plein déjà tu ma donnée envie de chasser x)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:55

Mes derniers Shiny :

Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:55

Bravo à Katsuwa pour son shiny :

Le mien au musée Maillard :
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:04

Bravo Axou content de te revoir!

Je t'ajoute dès que possible sur la PS3! Smile

Sinon tu monétises tes vidéos? Tu ne serais pas sur un site de shiney au faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:17

Pas mal axou tu peut être fière de ta liste et je kiff tes petites histoires sur les shiny ( ça m'a passer me temps ouaip j'ai tout lût ) . Sinon vive ta patience et content que tes eut ton nucléos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:36

"Oh fichtre oh fichtre, oh fichtre ! Punaise nooooon, oh fichtre il est trop beau ! Fichtre, fichtre" x)
"J'dédicace ce shiny à Katsuwa, [...] et malheureusement pour lui, je l'ai eu avant lui" *sbaff*
J'adore ses vidéos bave Continue continue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:20

Te moques pas Mana' :<

A Maxou : Oui je suis sur un site de shiny.
Et oui je monétise mes vidéos mais je ne gagne rien a cause des droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La -toute petite- Liste de Axou.    La -toute petite- Liste de Axou.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La -toute petite- Liste de Axou.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma petite liste .
» Ma (petite) liste d event
» Petite liste de shinys ^^
» Ma petite liste d'event
» Ma très petite liste d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: