World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?

Aller en bas 
+18
Phenyl
Tomulus
akakin
Asuna
Corodima
Darkrix
cloudie
oXVIo
boubouch
Aria
Deoooxys6
flop7
Manaphy76
nounours110
Joker
Axou.
June90
Chad
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:03

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Facebook
Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars: « Gérer le site est devenu trop stressant ».
« Facebook est devenu hors contrôle », a déclaré Zuckerberg dans une presse conférence en dehors de son bureau de Palo Alto, « ..Et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à toute cette folie. »

Zuckerberg a expliqué qu’à partir de Mars 15, les utilisateurs ne pourront plus accéder à leurs comptes Facebook. « Après le 15 Mars, tout le site s’arrête », a déclaré Avrat Humarthi, Vice-président des affaires techniques à Facebook. « Donc, si jamais vous voulez voir vos photos à nouveau, je vous recommande de les enlever d’internet. Vous ne serez pas en mesure de les récupérer une fois Facebook se retire des affaires. »

Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu’il ne pense pas que les gens vont être furieux.

«Personnellement, je ne pense pas que c’est une grosse affaire », a dit dans une interview téléphonique privé. « Et pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C’est toujours une bonne chose. »

Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles choquantes.

« Que vais-je faire sans Facebook? », A déclaré Denise Bradshaw, élève au lycée à Indiana. «Ma vie gravite autour de lui. Je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour. Maintenant, que vais-je faire avec tout ce temps libre? »

Cependant, les parents à travers le pays ont fait preuve d’un pré-soulagement!

« Je suis heureux que le cauchemar Facebook est terminée », a déclaré Jon Guttari, un parent célibataire de Detroit. « Maintenant, le visage de mon adolescente ne sera pas collé à un écran d’ordinateur toute la journée. Peut-être que je peux même avoir une conversation avec elle! »

Ceux dans le circuit financier critiquent Zuckerberg pour ne pas aller loin vers une franchise de plusieurs milliards de dollars. Facebook est actuellement classé comme l’une des entreprises les plus riches au monde, les économistes estiment sa valeur à environ 7,9 milliards de dollars.

Mais Zuckerberg reste imperturbable par ces accusations. Il dit qu’il va maintenir fermement sa décision de mettre fin à Facebook.

«Je ne me soucie pas de l’argent», a déclaré Zuckerberg. «Je veux juste retrouver mon ancienne vie. »

La Société Facebook suggère que les utilisateurs suppriment toutes leurs informations personnelles sur le site avant le 15 Mars. Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos seront définitivement effacées.

Source


mmm.... Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:04

pas sur que se soit de l'intox car pas mal de site fiable l'ont dis

après sa ne s'arrêtera pas mais si il vend effacé vos compte parce que j'ai bien peur que les repreneur soit bien pire avec nos photos .... attention
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:35

Personnellement , Facebook je trouve ça Ianch x )

Et malheureusement, June, même en supprimant nos photos, il en reste une trace sur le net .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Localisation : Le pays des merveilles =)

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:51

De toute façon même si l'info est véridique,facebook sera vendue a quelqu'un d'autres,donc c'est pas pour autant qu'on en sera débarrasser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:15

Il a pas dit qu'il le supprimait simplement?

Perso, que ce soit info ou intox, ça va pas changer ma vie xD bon, je n'aurai plus de rappel des anniversaires, ça ce sera ennuyant, et je ne verrai plus mes petits potins, mais à part ça.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:25

Ouais vivement qu'il le supprime parce que maintenant ça va jusqu'aux médias, même aux chaînes nationales, ça devient vraiment ianch....
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:27

C'est un canular !
Une rumeur sur la clôture du réseau social s'est répandue ce week-end.


Flickr/Vasjen Katro
"Je veux retourner à mon ancienne vie" et "mettre un terme à toute cette folie". La rumeur part de ces citations, attribuées à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Le site qui rapporte ces paroles explique que le géant des réseaux sociaux fermera ses portes le 15 mars.

De quoi mettre en émoi blogs et sites high tech. Les articles tombent par centaines, relayant la nouvelle.

Problème: rien n'est vrai. Lorsque les sites high tech plus sérieux cherchent à vérifier l'information auprès de Facebook, les équipes démentent. "Aidez-nous à mettre un terme à ces sottises", demande même un responsable du réseau social à Mashable.com. Facebook fait la même communication sur sa page officielle et assure Facebook ne fait que commencer."

"Si vous vous demandez encore si l'article d'origine est une blague, jetez un oeil aux autres titres publiés par le site en question, souligne Allfacebook.com. Vous trouverez: 'Mike Tyson est fétichiste des pigeons', 'Des droïdes aident les enfants à tricher' ou encore 'Des vaisseaux spatiaux aliens attaqueront la terre en 2011."

Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:41

Oui, c'est un canular, mais bon c'est vrai que facebook ça me fait iéch un peu en ce moment

Mais bon même si mark zuckerberg arrête, une autre personne prendra le site
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Newseur
Newseur
Aria


Messages : 17
Réputation : 3
Localisation : A lonesome place

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:31

Intox L'information vient d'un site de canular populaire anglais où on peut aussi y lire que des extra-terrestres ont tué une vache pour signer leur arrivé (Et qu'on a cloné un dinosaure) (Je donne le lien a qui aura mon msn tiens).
Jamais il ne fermerai FB, trop d'argent et les employés ne sont au courant de RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:32

Aria a écrit:
Intox L'information vient d'un site de canular populaire anglais où on peut aussi y lire que des extra-terrestres ont tué une vache pour signer leur arrivé (Et qu'on a cloné un dinosaure) (Je donne le lien a qui aura mon msn tiens).
Jamais il ne fermerai FB, trop d'argent et les employés ne sont au courant de RIEN !



Qui dit que les extraterrestres n'existent pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:28

Enfaite c'est assez balançant c'est quand même un SITE MONUMENTALE , c'est quasi écris dans l'histoire , je pense qu'il pourrait être vrai , mais la fin de facebook ne marquera pas un terme la c'est trop tôt , mais ceci peut être aussi u immense canular , ou alors encore mieux , d'après certaines personnes il AURAIT DIS SA , pour ATTIRER DU MONDE , et après inventer qu'il n'arretera pas ( en croyant qu'ils allaient devenir acro ou utilisateur ) ... enfin ce sont toutes des hypotèses ... Une seule solution pour le découvrir ! Attendre le 15 MARS ! Smile


( PS : CE SONT TOUTES DES HYPOTESES DE PERSONNES DIFFERENTES )
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:12

D'un côté, c'est comme la fin du monde en 2012 hein.. qui vivra verra xD

Mais à mon avis aussi, il a fait ça pour attirer du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
oXVIo
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:16

ca m'etonnera vachemnt très fortement qu'ils ferment facebook. Une telle usine a frique ca se revend, ca se ferme pas... D'autant que facebook était sur pas mal de projets pas mal flippant la dernierement ( ex : intégrer fb directement sur les cartes sim... )
Revenir en haut Aller en bas
cloudie
Novice
Novice



Messages : 53
Réputation : 1

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:26

Ca serait bizarre que "facebook" ferme comme çà après tout ce qu'il se passe dessus... On verra bien, mais il se peut que quelqu'un d'autre prenne la "direction" de tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Localisation : Le pays des merveilles =)

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:58

boubouch a écrit:

Qui dit que les extraterrestres n'existent pas ? Very Happy

En tous cas certainement pas moi lol ^^
Sinon pour facebook c'est clair qu'avec tous le blé que ça rapporte ils vont surement pas le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrix
Novice
Novice
Darkrix


Masculin Messages : 57
Réputation : -1
Age : 30
Localisation : Belgique

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:57

Citation :
Mais à mon avis aussi, il a fait ça pour attirer du monde xD

Je pense aussi. Maintenant d'ici deux ou trois ans, on pourrait voir la fin de Facebook. Il y a beaucoup de plaintes qui leur tombent dessus ces derniers temps.

En même temps, Joker a raison. Avec tout le fric qu'ils ont amassé, je les vois mal arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:01

Axou, tu peux supprimé la trace de tout ce que tu as mis, mais il ne faut rien supprimé toi même, tu envoi un mail à l'équipe facebook pour qu'il retire tous sans exception, et la il n'y a plus rien par contre si c'est toi qui le fait, en cliquant juste sur supprimé mon compte alors oui il reste une trace en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:03

Darkrix a écrit:

En même temps, Joker a raison. Avec tout le fric qu'ils ont amassé, je les vois mal arrêter là.
Justement, il a plus besoin d'argent ^^


Dernière édition par Corodima le Jeu 10 Mar 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:24

Oh, ils en veulent toujours plus tu sais xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:19

Whaou , donc info ou intox ? quelqu'un a des infos ? En meme temps cela m'etonnerais tellement que ce soit vrai mais , qui sais ? .... en tout cas je veux pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:53

Corodima a écrit:
Darkrix a écrit:

En même temps, Joker a raison. Avec tout le fric qu'ils ont amassé, je les vois mal arrêter là.
Justement, il a plus besoin d'argent ^^

Riche comme ils sont, il est évident qu'ils en veulent encore.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptySam 12 Mar 2011 - 13:08

Je suis d'accord avec Akakin, quand tu as trouvé une source d'argent comme ça, tu essaies de la garder un max xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptySam 12 Mar 2011 - 13:11

En meme temps je suis pas sure que Mark Zuckerberg , le créateur de facebook, aie encore besoin d'argent .
Même si il decidait d'arreter facebook il aurait des milllards de dollards sur ses comptes ... Il n'a plus "besoin" de facebook pour vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptySam 12 Mar 2011 - 13:19

Moi sa ne me génerait pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? EmptySam 12 Mar 2011 - 13:19

Je pense que l'affaire est close. Non seulement nous sommes à 3 jours du "jour-J" que je remarque qu'il n'y a AUCUN message annonçant la fermeture de Facebook sur Facebook. Preuve même que c'est une grosse rumeur.

Bref le réseau social qui détruit la vie sociale a encore de beaux jours devant lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty
MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette de WPE #1 [Mars 2011]
» Tombola de laggron (du 15/08/2011 au 22/08/2011)
» World Pokemon Event se met à Facebook !
» Création Facebook du groupe "World Pokémon Event - WPE"
» Gazette de WPE n°1! [7 mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: