World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?

+18
Phenyl
Tomulus
akakin
Asuna
Corodima
Darkrix
cloudie
oXVIo
boubouch
Aria
Deoooxys6
flop7
Manaphy76
nounours110
Joker
Axou.
June90
Chad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad

Masculin Messages : 774

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:03

Rappel du premier message :

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 Facebook
Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars: « Gérer le site est devenu trop stressant ».
« Facebook est devenu hors contrôle », a déclaré Zuckerberg dans une presse conférence en dehors de son bureau de Palo Alto, « ..Et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à toute cette folie. »

Zuckerberg a expliqué qu’à partir de Mars 15, les utilisateurs ne pourront plus accéder à leurs comptes Facebook. « Après le 15 Mars, tout le site s’arrête », a déclaré Avrat Humarthi, Vice-président des affaires techniques à Facebook. « Donc, si jamais vous voulez voir vos photos à nouveau, je vous recommande de les enlever d’internet. Vous ne serez pas en mesure de les récupérer une fois Facebook se retire des affaires. »

Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu’il ne pense pas que les gens vont être furieux.

«Personnellement, je ne pense pas que c’est une grosse affaire », a dit dans une interview téléphonique privé. « Et pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C’est toujours une bonne chose. »

Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles choquantes.

« Que vais-je faire sans Facebook? », A déclaré Denise Bradshaw, élève au lycée à Indiana. «Ma vie gravite autour de lui. Je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour. Maintenant, que vais-je faire avec tout ce temps libre? »

Cependant, les parents à travers le pays ont fait preuve d’un pré-soulagement!

« Je suis heureux que le cauchemar Facebook est terminée », a déclaré Jon Guttari, un parent célibataire de Detroit. « Maintenant, le visage de mon adolescente ne sera pas collé à un écran d’ordinateur toute la journée. Peut-être que je peux même avoir une conversation avec elle! »

Ceux dans le circuit financier critiquent Zuckerberg pour ne pas aller loin vers une franchise de plusieurs milliards de dollars. Facebook est actuellement classé comme l’une des entreprises les plus riches au monde, les économistes estiment sa valeur à environ 7,9 milliards de dollars.

Mais Zuckerberg reste imperturbable par ces accusations. Il dit qu’il va maintenir fermement sa décision de mettre fin à Facebook.

«Je ne me soucie pas de l’argent», a déclaré Zuckerberg. «Je veux juste retrouver mon ancienne vie. »

La Société Facebook suggère que les utilisateurs suppriment toutes leurs informations personnelles sur le site avant le 15 Mars. Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos seront définitivement effacées.

Source

mmm.... Intox ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phenyl
Super-Actif
Super-Actif
Phenyl

Masculin Messages : 186
Localisation : Derriere toi en train de te lancer un Laser Glace !

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:26

De toute facon si facebook ferme on le saura bien a l'avance donc bon , perso je pense que la fermeture ne sera pas pour tout de suite ^^
Antok
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:40

Ca serait pas mal. J'en ai marre que Facebook conditionne notre vie sociale.
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus

Masculin Messages : 951

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:40

La date prévue est déjà bien dépassé.
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:32

Moi je pense que facebook a fermé *.*

Comment ? La sortie ?

Non sans plaisanter quel intérêt aurait le créateur de Facebook d'arrêter maintenant son projet ? Ceci dit, ça serait plutôt pas mal que la prophétie de Weekly World News se réalise ^^
http://www.manga-destiny.com
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:21

moi j'dis =poisson d'avril
Krane
Super-Actif
Super-Actif
Krane

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:12

Bah sachant que nous sommes le 30 il est toujours pas fermé donc bon ... Ta remarque a aucun fondements
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:15

Ouais, enfin il l'a posté avant le 15 ce topic quand même x)
Krane
Super-Actif
Super-Actif
Krane

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:00

Atsu' je parlais pas au posteur ^^' Mais a la page d'avant !
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:28

Aaaah d'accord désolé xD

Bon ben je prends la porte moi xD
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:10

lol j'ai meme pas vu la date , quelle noob je fait x)
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:12

ou dommage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?   Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? - Page 2 Empty

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2