World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]

Aller en bas 
+34
Nozario
draven62000
quentir
Zek'Rom
X-Pokémasteur-X
gael kudo
Pokemon-white38
baptou
Tomulus
Caporal Templar
MSayen
Kyurem
yachiru
Naiko
Pythagore
flop7
Torpéd
Annodam
lightsoul
Richard Trager
valkye
Ruki
mikapika69
Kyle
Darkrai10
koldae
stevedu55
Rokuzaemon
Angelove
Zekrom
monlapin40
NAGATO
Damiano240209
B.Bunny92
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:51

Rappel du premier message :

CODES AR POKEMON BLACK & WHITE JAP


Les ID-GAMES:

Pour que les codes fonctionnent, il faut obligatoirement mettre à jour vos AR grâce à ce : Tuto

Codes pour les ROMs :

Désactiver la protection qui bloque l'expérience:
Charger les ROMs et sauvegarder dans No$GBA:

Codes divers :

Argent Max:
Repousse Max:
Tous les badges:
Aucun badge:
Marcher à travers les murs v2:
Vitesse x2:
Connaître Son ID Secret:
Pokédex Complet (Ajoute une étoile à la Carte de Dresseur):
Renommer les Pokémon échangés:
Cloner les Pokémons:
9999 Points de Combat :
Nombre de pas infinis dans les Ruines des Abysses:
Voler dans toutes les villes:
Tous les Fonds de Boîtes du PC :
"Train Solo" et "Super Train Solo" complétés (Ajoute une étoile à la Carte de Dresseur):
Changer le Starter au début du jeu:
Voler partout, à partir de n'importe où:
Grottes toujours illuminées :
Accéder au PC de Partout:
Obtenir Tous les Deru Power au Heylink:
Activer ou Désactiver le C-Gear:


Codes pour les Objets du Sac :

Tous les Médicaments x900:
Premier objet du sac x990:
Masterball x990:
Toutes les Parures du Music-Hall:
Effacer toutes les CT/CS du Sac:

Codes de Combat :

100% de chances de capture (Balls infaillibles):
Multiplicateurs d'expérience:
Les Dresseurs ne vous voient pas (pas de combats forcés):
Rebattre les Dresseurs:
Attraper les Pokémon des Dresseurs (v2):
PP Infinis en Combat:
PV Infinis en Combat:
Mettre fin à un Combat de Dresseurs :
KO en un Coup + Être Invincible:
Apparition instantanée des Pokémon spéciaux:

Codes pour les Pokémon :

Apprendre toutes les CT et CS:
Pokémon Sauvages Shiny/Chromatiques:
Générateur de Pokémon:
Modificateur de CT44 – Enseigner n'importe quelle attaque:
Obtenir l'event Célébi et le Trio Chromatique en FR legit:

Codes pour la Pension :

Éclosion Rapide:
Œuf Instantané à la Pension (Select):

Codes de modification des Pokémon :

Note : Pour tous les codes de "marquage" qui suivent, voici la marche à suivre pour leur bon fonctionnement :
Déposez votre Pokémon dans le PC, sélectionnez "Marquer" puis "Confirmer" (vous n'êtes pas obligé de mettre un marqueur quelconque), et normalement la modification sera effectuée.
N'activez qu'un seul code de marquage à la fois !

Bonheur Maximum (marquage):
Obtenir le Pokérus (marquage):
Tous les Rubans v2 (marquage):
IV Max pour toutes les stats (marquage):
EV Max pour toutes les stats (marquage):
Rendre un Pokémon Shiny/Chromatique v2 (marquage):
Changer le genre d'un Pokémon (marquage):
Modificateur de capacité spéciale (marquage):
Voir les IV/EV d'un Pokémon:
Modifier la Nature d'un Pokémon:
Modifier la Ball de Capture du Pokémon (marquage):

Codes pour rebattre/refaire des événements :

Rebattre Reshiram/Zekrom à la Tour Dragospire:
Rebattre Victini:
(Ré)activer l'event Zorua:
Sauter des événements dans le Château de N:
Ré-Obtenir à Nouveau un Starter dans votre Chambre:

Source : ici
Un grand merci à M@T administrateur de PT pour son travail et merci aussi aux membre de GBATemp.




Dernière édition par B.Bunny92 le Mer 23 Mar 2011 - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angelove
Newseur
Newseur



Messages : 18
Réputation : -1

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 5:03

Désolé du double post, mais j'ai changé d'émulateur j'ai pris la meilleure version et les codes AR fonctionnent correctement merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:48

La fonction EDIT existe sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:52

Zekrom tu peux pas avoir les CTx999 car maintenant elles sont réutilisables ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:08

des que vous avez les codes action replay pour pokemon version blanche pouvez vous les mettre sur ce forum merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
koldae
Newseur
Newseur
koldae


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:08

Pour ceux qui ont une m3 ds real ou M3 zero et qui veulent jouer avec les codes AR

J'ai trouvé une solution pour jouer avec les codes AR sur m3 ds real.

Il faut mettre le YSM3 (sorte d'émulateur) téléchargeable ici par exemple : http://filetrip.net/file.php?id=24248

Extraire sur votre microsd (tout sauf system , sinon il va vous le prendre en tant que first firmware)

Allez dans TTmenu et modifier le usercheat.dat avec r4cce par exemple.

Lancer le jeux , cliquer sur cheat sur le bottom screen.
Et lancez le jeux. Ça a marcher pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:15

je voulais dire les codes pour avoir les supers bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Newseur
Newseur



Messages : 18
Réputation : -1

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:12

B.Bunny92 a écrit:
La fonction EDIT existe sur le forum :/
Sans Blague désolé vu l'heure j'avais la flème
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:52

C'est vrai que cliquer sur EDIT est beaucoup plus dur que de cliquer sur REPONDRE.
C'est les règles du forum et tu dois les respecter sinon la prochaines fois tu auras un avertissement d'un modo ou d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai10
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:26

Euh c'est les codees pour les version FR ou JAP car le titre dit que c'est FR mais le premier message dit que c'est JAP donc je ne sais pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Newseur
Newseur
Kyle


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 30

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:27

Darkrai10 a écrit:
Euh c'est les codees pour les version FR ou JAP car le titre dit que c'est FR mais le premier message dit que c'est JAP donc je ne sais pas =s

En tout cas les codes marchent pour la version FR, je les ai testé! Pas tous mais le clonage marche, et le bonheur aussi. Ceci dit en mettant "clonage" ça bloque les autres codes!

Edit: pour attraper les pokémons des dresseurs c'est:


521cba4c 2f06d134
121cba4c 0000e001
121cba86 00002001
121cba6c 00002000
d2000000 00000000

Celui-là permet de ne pas avoir de bug : )
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Newseur
Newseur



Messages : 18
Réputation : -1

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:43

Good merci kyle, j'allais le dire qu'il buggait de plus l'XP x1024 ne fonctionne pas chez moi malgré avoir mis le déblocage de l'xp :/


Sinon super bonbon, prenez le code des All medicaments, ils sont a la fin 3 rangées de 900 super bonbon ^^

B.Bunny92 a écrit:
C'est vrai que cliquer sur EDIT est beaucoup plus dur que de cliquer sur REPONDRE.
C'est les règles du forum et tu dois les respecter sinon la prochaines fois tu auras un avertissement d'un modo ou d'un admin.

Me prends pas la tête tu as vu à quelle heure j'ai posté tu as cru que j'avais les neuronnes d'activés ou quoi? je commatais deja a trouver comment faire fonctionner les codes vu que certains passent pas

EDITKyle ton code marche pas bien non plus
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:13

angelove moi dans les medicament all je n'ai rien au fond les 3 dernier truc que jai c 'est fertistable antigel et pierresoleil donc c 'est pour sa que j'avez demander les code pour les superbonbons
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Newseur
Newseur
Zekrom


Messages : 15
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:17

Oui c'est vrai pour les CT excuse ^^ en revanche y'a t'il un code pour les avoir toutes ?
Moi les codes ne marche pas =( .. quand je selectionne le code dans mon ar ds et que je lance le jeu en appuyant sur start de mon action replay bah une page blanche se met t impossible de faire quelque chose ...
j'ai rééssayer tout en cliquant sur l'id IRAFetc... et en cliquant sur le code que je voulais faire mais toujours pareil ...
Avez vous une solution a me proposer ?
Ps : Ce forum et de loin le meilleur que j'ai vue =) !!!
Beau Boulot les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:20

zekrom il faut que tu mettre a jour ton action replay et des que vous avez la solution pour les super bonbons merci dme prevenir parce que il ne sont pas dans all medicament
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Newseur
Newseur
Zekrom


Messages : 15
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:23

stevedu55 peut tu s'il te plait me dire comment je dois m'y prendre afin de faire la mise a jour pour mon action replay ? car je ne voit pas comment je dois faire et je suis assez nul a ce niveau la donc bon un coup de main n'est pas de refus vois tu ^^ ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:33

Quelle action replay as-tu, la DS ou la DSi ?

Vas voir à la page 1 de ce sujet tu verras un peu en dessous de tout, les codes, il y a pour l'action replay DS avec le site à côté et pareil pour la DSi en dessous.

Version 1.71 pour l'AR DS : http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=434
Version 1.25 pour l'AR DSi : http://uk.codejunkies.com/support/article.aspx?article_id=433


EDIT FK : Pas de double post ni triple ou plus ! Et apprends à écrire mieux que ça. Si tu veux il y a http://bonpatron.com/

Désolé je suis nouveau sur le forum je ne peux pas tout savoir.

EDIT FK : Tu peux savoir en lisant le règlement, ce que tu n'as sans doute pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Newseur
Newseur
Zekrom


Messages : 15
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:45

Impossible de mettre a jour ni l' Ar ds ni l' ARdsi car on peut faire copier coller autant de fois qu'on le veut le logiciel met " Not file firmware " ...
Sana pouvoir la mettre a jour bah impossible d'utiliser vos superbe code AR pour Pokémon Blanche et Noir ...
Suis-je le seul avec ce soucis ou non ?
Quelqu'un a trouvé une solution a ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:41

Angelove a écrit:
Good merci kyle, j'allais le dire qu'il buggait de plus l'XP x1024 ne fonctionne pas chez moi malgré avoir mis le déblocage de l'xp :/


Sinon super bonbon, prenez le code des All medicaments, ils sont a la fin 3 rangées de 900 super bonbon ^^

B.Bunny92 a écrit:
C'est vrai que cliquer sur EDIT est beaucoup plus dur que de cliquer sur REPONDRE.
C'est les règles du forum et tu dois les respecter sinon la prochaines fois tu auras un avertissement d'un modo ou d'un admin.

Me prends pas la tête tu as vu à quelle heure j'ai posté tu as cru que j'avais les neuronnes d'activés ou quoi? je commatais deja a trouver comment faire fonctionner les codes vu que certains passent pas

EDITKyle ton code marche pas bien non plus

Alors ce serait bien de respecter le règlement, il est pour tout le monde que ce soit 5h du mat ou 21h peu importe, sinon c'est le zbeul et c'est quand meme pas mal de respecter le travail fait par l'équipe (voir ancien de l'équipe ) comme bunny, s'il te fait cette remarque ce n'est pas pour rien et de plus les doubles posts polluent son topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Newseur
Newseur
Ruki


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 26

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:44

mais que devient le monde le jeu sort a peine et vous tricher déjà ... bon je saute sur ma DS et je triche (je n'ai pas dit que sa me concernais pas) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Newseur
Newseur



Messages : 18
Réputation : -1

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:04

stevedu55 a écrit:
angelove moi dans les medicament all je n'ai rien au fond les 3 dernier truc que jai c 'est fertistable antigel et pierresoleil donc c 'est pour sa que j'avez demander les code pour les superbonbons

Alors pour All,
les super bonbon sont bien dans le code mis plus haut dans le topic il n'y a qu'en faite qu'une seule ligne de super bonbon mais x900 ^^

look ca:http://www.noelshack.com/uploads/images/3276639093321_look.png

Ensuite, le code avec les CS et CT est exacte sauf que je peux pas m en servir, il me dit un message dans pokemon comme quoi ct oubliée ou je ne sais plus trop quoi

Et j'ai pris tout les codes présents dans ce topic.
Cependant les XP multiple que dalle même le x2 fontionne pas
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:37

mikapika69 oui je te comprend mes desoler sa fait que 2 jour que je suis sur ce forum je ne peut pas connaitre toutes les regles et angelove j'ai le code de all medicament dedans j'ai plusieurs fois la meme chose du genre les hyper ball j'en ai au moins 4 ligne mes je vient de verifier et je n'ai pas les super bonbons de marqué
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Newseur
Newseur
Zekrom


Messages : 15
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:50

euh ... les codes pour les superbonbons ne fonctionne pas et meme sur le site de POKETRASH d'ou provienne certains codes et bien j'ai voulut le code des masterball x 990 mais sa ne marche pas non plus ... je peut faire L + R autant que je veut sa ne marche pas ...
Normal ou non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
stevedu55
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:53

merci zekrom sa me rassure parce que moi dans all medicament je ne les et pas donc c'est surement comme toi sa ne doit pas marché et tu les a trouver ou les code sur poketrash moi je ne les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai10
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:53

Euh toujours pas le code pour debloquer toutes les CT CS? =S
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Newseur
Newseur
Kyle


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 30

[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:27

Angelove: Le code que j'ai donné marche, par contre on attrape que le 1er pokémon et non celui qu'on veut -_-!
Toujours pas de code pour avoir des shiny ou capturer un salamèche? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]   [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» DSTT avec pokémon version Noire ?
» Problème r4i gold v1.4 avec Pokémon version Noire
» Codes AR Eclosion Rapidos ! Version DP
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: