World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N

Aller en bas 
+325
EMMerynn
lolarea
Sy4d
Clara
Charmeen
BabieGirl
Duddits
Effehello
Geil
Jaden Ambrose
mimidu69
poitou9134
Lupino
Astellia
dylan62480
Drattk
Darqueraille
legend
cosport
Crocacier
Wild
Yoyo
xPopeGang
boo356a
Arya
nath0
pokeseb
fed8
Lelynx
rantanplan96
Kamiya
Mystogan
Naroutox
Miago
Liven
Yoake
Linoo56
xNalOou
Eurl-Owp
Sankuky
Celebi2012
Artikodin2409
nico0169
Haiko91
liliepop
tchi tchi
kristoff_c
Marvrics
superelan
djHellfist
Goupix13
Chateauneuf
Walch
red19
Tempy
drakarmin78
Kibkun
kitchok
Speranto
ggcp
nigha10
obalette
Cryo
ravemaster59
hediletounsi
JJacob
Dilaw08
dididu26
Kitty
Slashman
laggron
JamL2479
tantris
Luffy-64
volet
Nylia
Emy
aaaaaaaaaa_2007
sihuai
Gloahan
Erésy
Myctero
Keuneur
caramèche
Jacklanovarouge
Shekil
Sinclair
DorianClinet
Miko ミコ ☆
Excel
Plume
blackton
lauju71
Inconnu mystérieux
spydirider
XxXGENOLFXxX
Aleex'
jude
maher954
Nar
Raichu6
superquestion
Yoh78
nyudin
Manaphy76
Abarai Renji
sansandrei
Hikari
dhamaide1
cyned
Asakura Mikan
Titto
Lucas
cannette2mo
ZenMao
Nozario
Kysa
franck24
Artémis14
masiano
Broots974
anice52
quentir
Bane4
robinou
Nawel
CookiesAddict
Darkjo
mast3r
Tyrael
pokemi
Dark'
moon
Glouglou
Aoshiro
thomas08200
Jayto
gaetan07
masko54
Gallamme-du-13
alex27250
celebi14
crustycho
tyson
ZoroarkS
rebelmanolo
Dremis
Foudros
cheick93270
chicharito
klki
baptou
styxx
kuraqrem
LM.
puzzle12
SoulHedge
erer
zeko
hisoka_oni
etiennesai
johandu55300
Quentin 13
Dark Lord Ryan
Xtone
Bestiale
Pangel
Ragaro
RICA
Spooky
Tonyfitz
elda
theoly
toto46
Goundi
dacentru-Kaïminus
monster2
ZeLephisto
nana
Terakion
al3x08
kevparis
Ludorible
Julia45
jojo92
kyolexie
jinjo
Moe
grifouille
dantesk0001
daggatrip
yassine95120
Naruto73
Ohwui
Palex23
Elliot
Albalrogue
shunsui1982
Plasmide
Dylunt
Kinsuke
Pyouu
lolo1994
g7nb+
mouche
hantares
iSloob
Atsuki
Mehdi03
Victinilelégendaire
Necrorigin
Bentex
yodu78
Yuna89
ulman974
The-Real
Dimoret™
Korrosif
kev972
olympia
griseline
MiiCKA13
derek
sicksnot
Dylan
Kahori
Krane
yooyooner
tonyan
Acarnan
maxou13
Kenta
romainpokemon
MSayen
Sasuke974
nnarutoo
Arlina
Rink76
Gregory Sertic
angelunk
Targal
Redstone
kevin76
yachiru
docofchaos
Phenyl
Poké-Soul
Blackdevil62
cloudie
Lili29coco
Dark-K
Arceus
MisterRem
tanaqqash
Mist Gyu
Hély Piika
Bkthead
mikapika69
flop7
LittleBoy99
minato93
florian121
Pitou77415
TC-06
Minato Kamikaze
coolbeber
Arthur59
Cradif
Vieux Gino
Zenvictory
batou22
SaykoTamaki67
rukia83
Deoooxys6
Deoxys84
Nklon_54
Nat
sora10
Guipuizo
Pikachu0
jaune-2010
MrYop5
Kod-Roxxor
lawliet59
Tomulus
Chad
Alucard
DevilSorrow
celsterz
luffy06
Zizu
D@rk Rayquaza
nounours110
Fox Carter
louisette
Asuna
Destroy
la_nouille
cedana
Reptile
jujuleboss1
mangasman
Yoshee
Mogeta
BaBump
Metallica
kerodu60
momoliver
boubouch
sabrina1989
Darkrix
cels00
steuveu
valkye
Lalex17
Rgamer
traykan
Kiko
June90
Indytotof
Brincedelu
Kyle
Sai
jujubul
Axou.
329 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:12

Rappel du premier message :

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 12743111




Afin de fêter mon passage en tant que Réserviste puis Staffeuse puis Modote Sympa et après transfert des bébêtes. J'ai l'honneur de vous annoncer que Célébi et Les chiens chromatiques, je cite : Entei, Suicune et Raikou sont à présent distribuables via les cartouches Noires et Blanches. Ce qui vous évitera un transféron.

Un petit Rappel :


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Sprite21
Les chiens chromatiques vous permettent de débloquer Zoroark.
Comment débloquer Zoroark ?

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Sprite22
Célébi, lui, le petit Zorua.
Comment débloquer Zorua ?

Les bébêtes :

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Sprite17
RAIKOU
DO : HVR2011
ID : 02071


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Sprite18
ENTEI
DO : HVR2011
ID : 02141


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Sprite19
SUICUNE
DO : HVR2011
ID : 02211


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Sprite20
CELEBI
DO : HVR2011
ID : 01211



Pour bénéficier de cette distribution vous devez remplir plusieurs conditions :


Etre présenté(e)
Indiquez votre CA (même s'il est dans votre signature ou profil car ce sera plus facile et plus clair);
Indiquez aussi vos disponibilités;
Moi j'adore les "bonjour" et les "merci";
Ne pas être noob;
Ne pas avoir d'averto(s);
Pas de MP concernant cette distribution.
Et pas de profitage, c'est un exemplaire par personne !

Après vous vous débrouillez pour cloner ... --'




Afin d'être servis plus rapidement, merci de vous connecter à la ChatBox afin de s'organiser pour l'échange, merci.


Pour la distribution merci de vous adresser aux: Réservistes , Staffeurs, Staffeuses &







Dernière édition par Axou. le Mar 10 Mai 2011 - 21:05, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:43

Salut!

Voici le message officiel de demande des trois felins et du lutin vert
Mon CA est le suivant: 1549-4596-9666.

Je te remercie d'avance Smile

Edit: Echange epic mais au final réussi. Merci Axou Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:36

Salut Very Happy J'ai enfin ma version Blanche, mais j'ai sacrifié mon Celebi à ma meilleure amie, et je n'ai de toute façon pas de 2e DS, donc ça me ferait vachement plaisir de le recevoir Very Happy

Mon CA: 0003 2739 1700
Mes disponibilités: Peu de chances ce soir, mais presque tous les jours à partir de +/- 17h, et le week-end presque tout le temps ^^ J'essaierai de te choper sur la CB Wink

Merci beaucoup pour mon petit Zorua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:56

Pokémons envoyés a Fox Carter

Célébi envoyé à Nounours110
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:12

Je confirme, bien reçu, merci Wink winner
Revenir en haut Aller en bas
D@rk Rayquaza
Newseur
Newseur
D@rk Rayquaza


Masculin Messages : 5
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:38

Salut Smile
J'adorerais avoir ce petit Celebi sur ma version Blanche, par wi-fi, je vous en serai très reconnaissant. Mon CA : 1420 5905 2086. Je suis dispo ce soir, samedi et dimanche. Merci d'avance et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizu
Newseur
Newseur
Zizu


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Tunis

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:28

Salut TOut le monde j'aimerais bien avoir ces POkémon Légendaires J'en ai besoin ^^''
Mon Code Ami est 0346 8548 7001 !!
Merci D'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Deliiora
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:42

Pokémons envoyés à Zizu
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:21

Echange effectuée avec Reptile winner
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:31

bonjour j'aimerais bien avoir un chien legendaire ou les 3 enfin si possible et le petit celebi dans mes boites !!
mon code ami est : 3868-7479-4165 ( pokemon noir )

merci beaucoup d'avance !! Smile Smile Smile

mes disponibilités : je peux demain de 10 h a 12 h et toute l'après-midi et tout le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
celsterz
Newseur
Newseur
celsterz


Messages : 4
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:45

Salut !!

si c'est possible j'aimerai recevoir également celebi ainsi que un ou plusieurs chiens ^^
mon code ami c'est : 3052 6788 7372 sur pokemon blanc

je suis là tout le temps ce soir et demain

au fait je peux te filer une master ball etc.. si tu veux ^^

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:52

Bonjour (fin vu l'heure, bonsoir) je vais m'inscrire aussi histoire d'éviter le fameux transféron auquel je n'aurai pas accès vu que j'ai qu'une DS (wow joie !)
et je vous remercie bien affectueusement (poutoux partout <3) de cette distrib
Donc svp by wifi Smile

Mes disponibilités : aléatoires, mais nous nous croiserons sur la box, j'suis là souvent
Mon CA : 2322 5321 0208

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:48

Pour ceux qui souhaitent être distribué rapidement, je vous rappelle qu'il faut vous connecter à la Chatbox, pour qu'on procède à l'échange.

Je vous attend dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:19

Salut o/
Cette histoire de transféron ça craint un peu (1 DS) donc j'avoue que cette distribution tombe très bien (9,5/10 en Tombé de Distri, bah oui on ne met jamais 10 :p )
Mon CA: 3353 3287 8105
Mes disponibilités: le week-end, je me connecterai sur la CB quand je pourrai faire les échanges, me faut juste capturer quelques poke pour ça.

Merci bounce

Edit: Poke bien reçus !!


Dernière édition par Alucard le Sam 12 Mar 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:35

Pokemon reçu pour Spooky et boubouch
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:39

J'aimerais bien aussi les reçevoir svp, mon CA dans mon profil a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:07

Chad, Boubouch l'avait déjà recu ToT et Spooky n'avait pas posté de demande .. (mais bon, pas grave)

Pokémons envoyés à Luffy06

Pokémons envoyés à Tomulus



Dernière édition par Axou. le Sam 12 Mar 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lawliet59
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:12

jaimerais les recevori svp pour debloquer zorua et zoroark merci par fichier si c ' est possible
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:18

Pokémons envoyés à Alucard

Fichiers envoyés à Lawliet59


Dernière édition par Axou. le Sam 12 Mar 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kod-Roxxor
Newseur
Newseur



Messages : 2
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:23

Bonjour,

J'aimerais si possible recevoir les 3 chiens legendaires et celebi sur ma version pokemon noir.
Voici mon CA : 0733 3978 5028

Merci à vous je suis disponible ce week end Smile

A+

Kod-Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:31

Yop à tous

J'aimerai bien recevoir les toutous légendaires + célébi( j'ai le fichier mais aucun moyen de l'envoyer sur black )

Je suis disponible tout de suite ou alors ce Week-End

CA: 0905 1936 4779

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:40

Pokémons envoyés à Kod-Roxxor

Pokémons envoyés à Mr.Yop5
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:30

Célébi envoyé à D@rk Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas
D@rk Rayquaza
Newseur
Newseur
D@rk Rayquaza


Masculin Messages : 5
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:33

Oui, j'ai reçu le Célébi, et je dit encore merci beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:57

Jaune, j'ai précisé que c'etait une distribution sur POKEMON NOIR ET BLANC.
Pour le Celebi sur Heart gold ou autre, merci de poster sur le topic adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
jaune-2010
Newseur
Newseur



Messages : 8
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:31

ok mon code ami noire c est 1205 8632 3059

voilà et je cherche celebi event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» re celebi et chiens chromatiques
» Distribution des Dragons Chromatiques Coréens
» Distribution des 3 chiens
» Distribution des trois chiens légendaires shiny ! [Terminé]
» Distribution du Celebi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: