World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)

Aller en bas 
+44
Darkrix
minato93
Hély Piika
Fox Carter
Pikachu0
Reptile
Strife007
Terakion
Lili29coco
etiennesai
Lalex17
Arthur59
yassine95120
Deoxys84
lolo1994
Dylunt
darklugia
tonyan
perso-perso4
Atsuki
Deoooxys6
Kinsuke
theoly
Victinilelégendaire
Phenyl
Mogeta
Metallica
coolbeber
gRiDiX
luffy06
The-Real
koromori
Corodima
Arceus
Tomulus
boubouch
jinjo
pika1
AnaAiD
jujubul
Asuna
Moe
June90
MrYop5
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:45

Salut à tous chers WPEiens et WPEiennes.
Avec l'accord de notre cher mika, j'ai décidé de faire une distribution de stratégiques 5G !!!


Membre Émerveillé: "Oh ouais trop bien Yop !!!!! "

Membre Émerveillé 2 : - Mais en quel occasion nous fait tu ce somptueux présent !!!!

Yop : Mouhahahaha !!!!!! C'est parce que Bibi a fait 0 fautes à son examen de code !!!!!!!

Membre Émerveillé : Oh ouais tu est trop fort !!!!

Yop : ouais je sais

Membre Émerveillé 2 : mais que distribues tu pour cette occasion ??????

Yop : Ha ha ha !!! C'est une surprise !!!! Et pour la découvrir cliquer sur le spoiler !!!!!

Voici les 2 bébêtes:

Membre Émerveillé : Oh qu'ils sont chouettes

Yop : HHmmm bah ouais qu'ils sont beaux mes stratégiques !!!! Mais attention chaque membre ne peut en avoir qu'un seul !!!
Donc choisissez le bien !!!!!

Membre Émerveillé 2: Oh mon dieu !!! le choix va être très dur !!!! Et comment se déroulera la distribution ?

Yop : La distribution se fera par wifi et par fichier
Un minimum de 50 messages est requis
Soyez poli et patient
Et j'aime beaucoup les "Salut" et les "Merci"


Noob : A oué tro bi1 cte distrib !!

Yop : Et Oui cette distribution déboîte la tomate mais tu es noob donc pas de distribution pour toi lol!
Et ne t'avise pas de reposter ici sinon vendredi 13


Mon CA : 0905 1936 4779
La réservation débutera Lundi 11/04/11 à 18h30 et la distribution se fera dans le courant de la semaine (mercredi pour les échanges Wi-Fi)

Liste des incrits avec le pokémon commandé:

Attention les réservations sont terminées !!!!!!! Pour les malchanceux n'ayant pas eu un des pokémons RDV sur ma boutique


Scénario et dialogue by me ^^
Sinon @+ sur le Forum


Dernière édition par MrYop5 le Ven 6 Mai 2011 - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:48

Bonjour

Oh Yop félicitation ^^

tu sais que je suis fan de tes strats, j'ai presque toute ta boutique donc évidement j'en veux un !!!! ^^

j'aimerais le fulguris please par fichier of course ^^ [je vais tenter de faire un pyrax moi toute seule ^^]



merci a plush
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:54

Salut
Pourrais-je avoir pyrax par fichier
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:18

Hello ^^

Tout d'abord merci pour cette distribution Smile c'est super gentil de ta part Smile

Apres une longue hesitation , j'aimerais reçevoir le Fulguris par fichier si possible ^^

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujubul
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jujubul


Masculin Messages : 300
Réputation : 9
Age : 39
Localisation : Oullins, Rhône (69)

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:22

Bonsoir Yop!!
Quel choix difficile!!!!!Cornélien je dirai meme!!!! Après réflexion je serai tenté par le Pyrax s'il te plait. Par fichier et mon CA est 2494 3327 5738.
A plus sur la CB et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:31

Pyrax pour moi Very Happy
Par fichier si possible Very Happy
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
pika1
Hyper-Actif
Hyper-Actif
pika1


Masculin Messages : 273
Réputation : 19
Age : 29

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:45

Salut Yop !!!

J'aimerai bien avoir ce petit Fulguris Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) 221637 Par fichier s'il te plait

Merci pour cette distributionDistribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) 42927
Revenir en haut Aller en bas
jinjo
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jinjo


Masculin Messages : 369
Réputation : 10
Age : 28
Localisation : Quelque part Dans ce Vaste Monde ..

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:56

Heyy'ei Geniale =)

Je suis interessé par ce Pyrax ♥

Voila :

Ca Noir : 2537 3744 6220

Merciiiiiiiii Beaucoup =)

Edit : Pyrax


Dernière édition par monjinjo le Lun 11 Avr 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:10

monjinjo

merci de lire le sujet correctement, tu ne peux en avoir qu'un il fait choisir .....
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:52

Bonjour,

Je vais te prendre Pyrax stp, par fichier si possible.

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:21

Yo Yop !

Je te prendrais bien ton Pyrax (par wi-fi)

Mon CA: 3439 3046 5970

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:34

Salut yop ! Merci pour cette distrib Smile Je choisis Pyrax stp. Je serai dispo à partir de jeudi soir, vers 20h30. Mon CA : 3825-7795-7363

Merci d'avance et bon courage pour ta distribution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:38

Salut Yop !
J'aimerais bien avoir ce Pyrax par fichier !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:49

Hello , Yop j'aimerais bien avoir le génie par fichier .Pkm merci et à plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:54

Bonjour , je voudrai bien si c'est possible un Fulguris par fichier .pkmn merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:19

bonjour yop, j'aimerais bien avoir le fulguris par fichier stp !!
merci d'avance !! (bravo pour ton code !! Smile)

fichiers reçus !!! merci beaucoup


Dernière édition par luffy06 le Mar 12 Avr 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:46

Hey yop,

J'aimerais beaucoup le fulguris par fichier s'il te plaît
Merci

Revenir en haut Aller en bas
coolbeber
Super-Actif
Super-Actif
coolbeber


Masculin Messages : 151
Réputation : 0

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:00

Salut yop le fulguris m'intéresse par fichier stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Super-Actif
Super-Actif
Metallica


Masculin Messages : 134
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : Belgique

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:19

pourrais-je avoir le fulguris par fichier

suis dans la categorie : membre emerveillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:48

Coucou !
Merci pour ta distribution ^^

Serait-il possible de recevoir Fulguris par fichier ?
Merci Smile !

EDIT : Bien reçu, merci.


Dernière édition par Mogeta le Mar 12 Avr 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:29

Toutes vos demandes ont été prises en compte

-Pour les distributions Wi-Fi RDV sur la CB (mercredi 17h00 ou vendredi 17h00)
-Pour les distributions fichiers elles arriveront par MP dans la semaine donc ne vous inquiétez pas

Sur ce bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phenyl
Super-Actif
Super-Actif
Phenyl


Masculin Messages : 186
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Derriere toi en train de te lancer un Laser Glace !

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:03

Salut Yop Razz
Je voudrais reserver ce magnifique Pyrax s'il te plait o/
De preference par wifi Smile
Mon CA Noire : 1549 4629 8941
Mes disponibilités : La semaine de 18h a minuit et le week-end de 10h a minuit
Merci d'avance et merci encore pour cette distribution \o/
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:16

Pokémon reçu Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:20

Bonjour j'aimerais recevoir Fulguris par fichier stp

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:36

Salut yop, tout d'abord merci pour ta distribution voilà.
Je voudrais fulguris par wi-fi silteplait merci !
Voici mon CA : 3568 1032 5767
Libre chatbox en soirée vers 17h45

Edit = j'ai supprimé le précédant ^^


Dernière édition par theoly le Ven 15 Avr 2011 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
» LAST distribution i_i
» Distribution ^_^
» Distribution d'EV
» Distribution de la Victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Distribution de bêtes de combat -
Sauter vers: