World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)

Aller en bas 
+44
Darkrix
minato93
Hély Piika
Fox Carter
Pikachu0
Reptile
Strife007
Terakion
Lili29coco
etiennesai
Lalex17
Arthur59
yassine95120
Deoxys84
lolo1994
Dylunt
darklugia
tonyan
perso-perso4
Atsuki
Deoooxys6
Kinsuke
theoly
Victinilelégendaire
Phenyl
Mogeta
Metallica
coolbeber
gRiDiX
luffy06
The-Real
koromori
Corodima
Arceus
Tomulus
boubouch
jinjo
pika1
AnaAiD
jujubul
Asuna
Moe
June90
MrYop5
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:45

Rappel du premier message :

Salut à tous chers WPEiens et WPEiennes.
Avec l'accord de notre cher mika, j'ai décidé de faire une distribution de stratégiques 5G !!!


Membre Émerveillé: "Oh ouais trop bien Yop !!!!! "

Membre Émerveillé 2 : - Mais en quel occasion nous fait tu ce somptueux présent !!!!

Yop : Mouhahahaha !!!!!! C'est parce que Bibi a fait 0 fautes à son examen de code !!!!!!!

Membre Émerveillé : Oh ouais tu est trop fort !!!!

Yop : ouais je sais

Membre Émerveillé 2 : mais que distribues tu pour cette occasion ??????

Yop : Ha ha ha !!! C'est une surprise !!!! Et pour la découvrir cliquer sur le spoiler !!!!!

Voici les 2 bébêtes:

Membre Émerveillé : Oh qu'ils sont chouettes

Yop : HHmmm bah ouais qu'ils sont beaux mes stratégiques !!!! Mais attention chaque membre ne peut en avoir qu'un seul !!!
Donc choisissez le bien !!!!!

Membre Émerveillé 2: Oh mon dieu !!! le choix va être très dur !!!! Et comment se déroulera la distribution ?

Yop : La distribution se fera par wifi et par fichier
Un minimum de 50 messages est requis
Soyez poli et patient
Et j'aime beaucoup les "Salut" et les "Merci"


Noob : A oué tro bi1 cte distrib !!

Yop : Et Oui cette distribution déboîte la tomate mais tu es noob donc pas de distribution pour toi lol!
Et ne t'avise pas de reposter ici sinon vendredi 13


Mon CA : 0905 1936 4779
La réservation débutera Lundi 11/04/11 à 18h30 et la distribution se fera dans le courant de la semaine (mercredi pour les échanges Wi-Fi)

Liste des incrits avec le pokémon commandé:

Attention les réservations sont terminées !!!!!!! Pour les malchanceux n'ayant pas eu un des pokémons RDV sur ma boutique


Scénario et dialogue by me ^^
Sinon @+ sur le Forum


Dernière édition par MrYop5 le Ven 6 Mai 2011 - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:56

Salut yop, un grand merci pour cette super distribution.
J'aimerais bien avoir Pyrax par Wi-fi s'il te plait.
Voici mon CA: 2837 9300 5180
Je suis libre généralement en soirée dès 19 heures, et dispo sur la chatbox en général.
Voilà voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:32

Salut Yop, j'adore ta distrib ! merci beaucoup

J'aimerais bien avoir Pyrax par wifi stp Smile

Mon Ca : 0905 1943 5482

Mes dispo : Je suis en vacs, donc je suis toujours sur la chatbox Smile

Merci encore yop Wink

PS : Jveux un yaourt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:44

Plop yop (waouw la rime !)

Je serais fort intéressé par ton... ton... euh >.<

Allez ! On va dire Fulgu par wi-fi stp ^^

Mon CA est à ma gauche Razz Et euh ben je verrai bien quand tu seras sur la box, enfin j'essaierai mercredi aprem ;D

Sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:24

Hello Yop' ! Tout d'abord félicitations pour ton examen de code [Si c'est toi Bibi, j'ai pas très bien compris... xD](Faudra m'expliquer ce que c'est. U_u) !

Ensuite, passons à la distribution. Razz
Donc, ton petit Fulguris (Les IVs de ouf ! affraid) m'intéresse, par fichier s'il te plait. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Integré(e)
Integré(e)
tonyan


Masculin Messages : 88
Réputation : 3
Age : 39
Localisation : entre ciel et terre ^^

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:05

salut Yop
Pour commencer bravo pour ton code, mais je me dois quand méme de t'avertir au moment ou tu auras ton papier rose, prend garde Bipbip à baut étre rapide les coyotes rodent et ils sont nombreux ^^ trinque Faux rhum

bon pour en revenir à ta distrib MERCI, c'est un choix difficile limite sadique ^^ non ?
je voudrais bien ton fulguris stp
par wifi mon ca est le 1549 4779 6910
bon je te dis à mercredi et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
Newseur
Newseur
darklugia


Messages : 18
Réputation : -1

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:14

Salut a toi =D, j'aimerais bien le fulguris par WI-FI, merci beaucoup ^^.

Mon ca : 1764 1923 5461.
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:25

Salut ^^ Tout d'abord, félicitation pour ton code ^^ champomy!!!

J'aimerais un Pyrax s'il te plait ^^ mon code est : 0776 3814 3708
Je suis dispo tous les soirs sur la chatbox, sauf le week end.

Voila merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:04

Je crois que tu m'a oublier Yop.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:16

WAOH !!
Je vois que j'ai un sérieux concurrent niveau stratégique Very Happy
Je te commande donc le Fulguris par fichier stp.
Est-ce que le pyrax sera bientôt en vente dans ta boutique ??
Si oui, j'aimerais faire un pré-commande si c'est possible Razz
Merci d'avance MrYaourt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:45

Bonjour YOP !!!

Bravo pour ton code et cette distribution Very Happy !
J'aimerais beaucoup recevoir ce pyrax monstrueux par fichier stp !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:52

Quant est ce que les fichiers de pyrax seront envoyés ???
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:23

salut yop felicitation pour ton code a part ca jaimerais bieen le fulguris je suis dispo jeudi presque toute la journe voila merci d'avance

mon ca blanc 0475 7175 3405


Dernière édition par yassine95120 le Mer 13 Avr 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:38

Merci a tous

Et ne vous inquiétez pas vous recevrez vous bestioles très prochainement
Je suis juste un peu occupé par les cours en ce moment (bah ouais faut que je rattrape les 6 premiers mois où je n'ai pas bossé ^^)

Cet aprem vous aurez tous reçu les pokémon par fichier (si tout va bien ^^)
Pour la wifi direction CB vers 17h30

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:12

Je serais probablement partie a 17h30, tu pourrais être présent le soir vers 9 ou 10 h ?
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
Newseur
Newseur
darklugia


Messages : 18
Réputation : -1

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:02

Ah, j'ai rater le RDV, y'a moyen de l'avoir se soire ??
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:24

Lol même moi j'ai raté le RDV

Pour que la distribution soit plus rapide je vais demander de l'aide aux Staffeurs pour les échanges wifi
Les Mp avec les fichier arriveront dans les 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:33

Ok merci Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
Newseur
Newseur
darklugia


Messages : 18
Réputation : -1

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:36

Ok, en cas ou, je suis connecter et j'ai prit ton CA pokemon B/W, je reste connecter, des que tu as un peut de temps libre, passe le moi ( les ancien d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:24

J'ai bien reçu le pokémon merci beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:31

Merci beaucoup Yop, fichier bien reçu Wink
Et félicitations pour ton code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:07

Bien reçu Mercii Yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:18

Event bien recu
Il est super bave
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:05

Et moi et moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
Newseur
Newseur
darklugia


Messages : 18
Réputation : -1

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:30

SVP, pourrais-tu m'envoyer un MP quand tu sera prêt a me l'envoyer ^^.


Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:47

Fulguris bien reçu ! Merci Yop'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)   Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Yop (....euh non je ne fais pas une distribution de yaourt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
» LAST distribution i_i
» Distribution ^_^
» Distribution d'EV
» Distribution de la Victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Distribution de bêtes de combat -
Sauter vers: