World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où est déoxys ( version et endroit )

Aller en bas 
+5
Corodima
Deoooxys6
maxou13
zeko
kevindu45
9 participants
AuteurMessage
kevindu45
Newseur
Newseur
kevindu45


Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : France

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:13

Voila déoxys je le cherche depuis ... oula très longtemp mais j'ai jamais su dans quel version il était ni à quel endroit. Est-ce que vous seriez au courant de ça ou pas ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:41

Alors deoxys se trouve dans les versions emeraude et R/S a la base mais a été distribué tu peux l'acheter sur le fofo dans la partie shop wpe je crois que tu as assez de wpe voila
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:47

Salut kevin!

La soluce pour le deoxis:


Ile 9 : Ile Aurore


Pour avoir accès à la 9ème île, vous devez avoir le Ticket Aurore. Le seul moyen "officiel" d'avoir ce ticket est de participer à un événement Nintendo au cours duquel sont distribués des Tickets Aurores. Il faut suivre l'actualité pour savoir où et quand on peut l'avoir.
Ce ticket peut néanmoins être obtenu grâce à un code Action Replay.

Allez à Carmin-sur-Mer muni de ce ticket puis faites comme si vous alliez sur une île Sevii. L'homme verra le ticket et vous proposera d'aller sur l'Ile Aurore, la 9ème île.

Une fois sur l'île, vous verrez un triangle. Allez lui "parler", il se téléportera ailleurs sur l'île et il faudra à nouveau aller lui "parler". Pour que l'énigme soit résolue, vous devez à chaque fois faire le plus petit nombre de pas possibles pour rejoindre le triangle. Si vous n'arrivez pas à trouver le chemin,


moi j'ai loupé l'événement donc j'ai pris un deoxis sur le forum Smile tu devrais faire pareil !

mais la soluce tu la trouvera sur google si tu met : ou se trouve deoxis car la c'est sur Le Mal Absolu donc sa peut pas marcher un lien Smile



Dernière édition par maxou13 le Mer 27 Avr 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:47

Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:00

xD
Non pas Deoooxys6 mais Deoxys xD
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:12

Corodima si il y a une censure sur le mal absolu c'est pour une raison j'ai supprimé ton post évite à l'avenir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:26

On ne peux que l'avoir avec un ticket dans émeraude où Vert Feuille ou Rouge Feu et il sera au lvl 30 sinon le seul Moyen de l'avoir c'est L'event ou le Hack ....
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:56

Je juge que la réponse a été donnée, je passe le topic en 'résolu'. A voir si faut carrément lock.
Revenir en haut Aller en bas
Foudros
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Foudros


Masculin Messages : 404
Réputation : 14
Age : 30
Localisation : Nord France

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:29

Il y a un moyen bien plus simple de l'avoir dans rubis saphir.
Il suffit de complétez son pokédex en ayant vu ou attrapé tout les pokémon de la région, ensuite tu va à ALGATIA près du centre spatial se trouve une jeune fille face à une pierre blanche, lorsque vous aurez complétez votre pokédex elle vous offrira deoxis au niveau trente.


( attention je n'est pas vérifiez cette information mais c'est celle qui me revient le plus souvent donc à prendre avec des pincettes)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:11

C'est un Fake.
Et dans ma 'version du Fake' c'était Jirachi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est déoxys ( version et endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Où est déoxys ( version et endroit )   Où est déoxys ( version et endroit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est déoxys ( version et endroit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Episode 43 (465): Au bon endroit, au bon moment
» Un endroit cauchemardesque sur le Dream World !
» [Tuto] Endroit secret de la team Plasma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers!-
Sauter vers: