World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La série F-ZERO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif
Kyurem646


Féminin Messages : 211
Réputation : 4
Age : 25
Localisation : canada/québec

La série F-ZERO Empty
MessageSujet: La série F-ZERO   La série F-ZERO EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:18

comme j'ai vue qu'il n'y avait pas de topic sur sa j'en ai fait un. vous pouver en parler de ce jeu.
je peux vous dire que c'est mon jeux préféré.
quelque chose de bizarre>>j'ai télécharger sur la chaine boutique f-zero (SNES) et je rentre dans le jeux pour faire un grandprix et pendant la course Death Wind II j'ai foncer dans une machine orange et j'ai booster dessus.j'ai foncer dans le mur en meme temps et puis le jeu a fait un bug j'ai fait une partie de la course dans les zigzag vert chaque coté de la route.
si il y en a qui sais pas c'est quoi ce jeu chercher sur wikipedia.je peux vous dire que c'est un jeu de course dans le futur dans les années 2560. Dans jeu il n'y a que 4 machine a choisir(donc ya un pilot pour chaque machine):
Blue Falcon pilot:Captain Falcon
Wild Goose pilot:Pico
Fire Stingray pilot:Samurai Goroh
Golden Fox pilot:DR.Stewart

Il y a 3 mode dans le jeu mais quand on commence le jeu il y en apparrait seulement 2.
les 3 modes sont:Grand Prix
Practice
Record
je pense que au début du jeu il n'y a seulement grand prix et records mais quand vous commencer un grand prix puis le finissez sa apparait le mode practice.

dans le mode Grand Prix il y a 3 cup(coupe pour les francais)autrement dit des leagues.
les cup sont:
Knight
Queen
King
Donc le knight est facile le queen est moyen et le king difficile.on peut choisir notre niveau de difficulteé aussi. les difficultés sont:
Beginner
Standard
Expert
Master(si tu as compléter les cup en Expert)

dans le Knight Cup les courses sont:
Mute City I
Big Blue
Sand Ocean
Death Wind I
Silence
le Queen Cup les courses sont:
Mute City II
Port Town I
Red Canyon I
White Land I
White Land II
info:la musique de White Land II est différent de White Land I.c'est la seule course que la musique est différent d'une course portant le meme nom.comme les Mute City ne changent pas et les autres nont plus.

et le King Cup les courses sont:
Mute City III
Death Wind II
Port Town II
Red Canyon II
Fire Field

Dans le mode Pracice il n'y a que 7 courses.
Les courses sont:
Mute City I
Big Blue
Sand Ocean
Death Wind I
Silence
White Land I
Port Town II

F-ZERO est un jeu de SNES sorti en 1990.

Ses jeux suivant sont:
BS F-ZERO Grand Prix(le knight league ,le queen league ,le king league et le ace league est vendu séparément ou donner séparément par stellaview.)
BS F-ZERO Grand Prix 2
Zero Racers(G-ZERO)
F-ZERO X
F-ZERO X Expansion Kit
F-ZERO Maximum Velocity
F-ZERO Falcon Densetsu (c'est un Anime au japon sur F-ZERO)
F-ZERO GP Legend
F-ZERO GX /F-ZERO AX
F-ZERO Climax

F-ZERO Climax est le dernier jeu de cette série. f-zero climax est apparru en 2004 (japon seulement)
et apres sa f-zero n'existe plus. seulement dans ssbb captain falcon apparait pour le fun.
info:a la fin de l'anime de f-zero,Captain Falcon et Black Shadow meur et un autre personnage prend le costume de falcon pour devenir le nouveau falcon(le personnage est Rick Wheeler). black shadow lui , n'a pas été remplacer.
dedans le jeux f-zero x ils ont créé 26 autres perssonages a part falcon et les 3 autres.
dans Climax il ont créé un autre zoda carrément pas rraport qui peut se mettre en hyper zoda ,ils ont créé berserker (un captain falcon avec une capuche)ils ont créé clank huges (un gars qui a apparru dans l'anime) il y a Rick Wheeler(Ryu Suzaku)
et ils ont créé l'autre captain falcon qui est en fait Rick Wheeler.
info:captain falcon est le héros du jeu et le méchant est black shadow.
dans gx il apparrait deathborn un nouveau personnage qui avais apparru quelque part dasn l'anime mais maintenant il a une machine. et dans GX les personnages de f-zero AX sont débloquables
etc.
dans l'anime, captain falcon s'appelle Andy Summer/Bart Lemming
et dans f-zero X et GX il s'appelle Douglas Jay Falcon.
captain falcon a 36 ans dans f-zero X mais dans F-ZERO GX il a 37 ans.
dans le premier jeux et les autres c'est inconnu.
pour encore plus d'information sur les jeux de cette série aller regarder sur wikipedia ou d'autres sites pour les courses,les personnages etc.
falcon change un peu de look car le premier jeux dans la BD il étais habiller différamment aux autres captain falcon suivant.
personnellement mes 3 personnages préféré de ce jeu est:
1:Black Shadow
2:Captain Falcon
3:Blood Falcon

j'ai aussi d'autres personnages préféré mais je préfere plus ces 3 la.

bon j'espere que mon roman a été assez long car mon ordi buguait un peu acause que j'écrivait tellement de chose.
j'espere aussi qu'il y auras des nouveau jeux f-zero.
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

La série F-ZERO Empty
MessageSujet: Re: La série F-ZERO   La série F-ZERO EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:33

Pour moi le Meilleur F-Zero c'est celui de la N64 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif
Kyurem646


Féminin Messages : 211
Réputation : 4
Age : 25
Localisation : canada/québec

La série F-ZERO Empty
MessageSujet: Re: La série F-ZERO   La série F-ZERO EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:02

f-zero x tu veux dire. f-zero X est f-zero de la nintendo 64.
moi j'ai comme jeu:F-ZERO X(N64) et f-zero x sur wii le virtual console,j'ai aussi f-zero GX sur game cube,j'ai f-zero gp legend sur GBA et f-zero maximum velocity sur GBA,sinon j'ai f-zero sur wii virtual console.les autres je les ai pas.(pas trouvée)
moi j'achete les jeux en cassette et CD.je n'utilise jamais les émulateur car c'est pas mieux et c'est de la merte. j'utilise rarement le virtual boy advance pour f-zero climax pour le tester,mais il n'est pas achetable. en tout cas j'aime les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série F-ZERO Empty
MessageSujet: Re: La série F-ZERO   La série F-ZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série F-ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Bakuman
» Le doublage de la série !
» Tout sur la série animée Pokémon !
» Seriez-vous un bon expert sur la série pokémon ?
» Film Hors Série 1 Pokémon -Le retour de mewtwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Jeux video divers-
Sauter vers: