World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première equipe a zeko ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette équipe est comment??
Parfaite
La première equipe a zeko ^^ 1203250939141801710%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Bien
La première equipe a zeko ^^ 1203250939141801710%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Equilibrée
La première equipe a zeko ^^ 12032509391418017114%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 14% [ 1 ]
Bof
La première equipe a zeko ^^ 12032509391418017143%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 43% [ 3 ]
Nul
La première equipe a zeko ^^ 12032509391418017114%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 14% [ 1 ]
Sans avis
La première equipe a zeko ^^ 12032509391418017129%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 29% [ 2 ]
Un peu de tout
La première equipe a zeko ^^ 1203250939141801710%La première equipe a zeko ^^ 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:02

Voila mon equipe:


Noacier (a lolo):
Attaques:
-Megafouet
-Cage-Eclair
-Pietisol
-Vampigraine

Stats:
PV:352
Attaque:206
Defense:397
ATQ spé:105
Def Spé:269
Vitesse:76(Aïe)
Capacité Spécial:Epine de fer
Objet:Casque Brut



Grotadmorv shiny(celui d'Anaid) :

Attaques:

Toxic
-Choc Venin
-Clonage
-Direct Toxik

Stats:
PV:414
Attaque:309
Defense:179
ATQ SPé:166
Def Spé:220
Vitesse:133

Cap SPé:Glue
Objet:Restes


Victini(a moi) Film 14:
Attaques:
-Coup Victoire
-Flamme Croix
-Eclair Croix
-Incendie
Stats:
PV: 394
Attaque:220
Defense: 228
Atq SPé : 297
Def spé : 194
Vitesse: 215
Cap SPé: Victorieux
Objet: Joyeux Feu


Voila pour les autres j'hesites
Rolling Eyes



Je suis en ce moment en train de faire Drakkarmin Stratés , Solochi ,et Gigalithe shiney stratés pouvez- vous me conseiller

PS: Petite question HS, Au VGC, on a le droit d'utiliser d'autres pokés que les siens et des légendaires car je vois nul part dans le reglement le contraire.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:21

Hello x)

Alors ton Noacier est classique (enfin venant de Lolo, ca m'étonne pas qu'il soit bon x)) Quoique je préfère mettre Restes en objet qui permet de rester plus longtemps mais bon.
Grotadmorv bah lui... Autant Clonage+ Toxik+ Choc Venin ok... Direct Toxik, je vois pas du tout l'utilité, tu tapes uniquement dans le poison... Vu sa vitesse (et que tu as clonage) Représailles me semble être une bonne alternative sur lui.
Pour Victini, là par contre, tout le panel d'attaque est à revoir. Demi-tour est vraiment obligatoire sur lui (tout comme Coup-victoire). Le joyau feu sert à rien car Coup-victoire, à moins de taper dans une résistance fois 4, tuera à coup sur et sera donc consumé pour rien.

Personnellement, voila comment j'ai tourné le mien :
Objet : Orbe vie
Nature : Jovial
Attaques : Coup-victoire, Eclair fou, Demi-tour, Cassebrique.
252 EVs en vitesse et attaque et 4 en défense.

Le but avec lui est simple : faire le plus de kill possibles et avec coup-victoire+Orbe vie, il peut facilement éliminer 3/4 Pokémons dans le match s'il n'y a pas d'entry hazard pour te déranger (piège de roc et autres trucs du genre)

Drakkarmin et Gigalite peuvent aller dans ta team à condition que tu vires Victini et mette un poseur de Distorsion (ayant tous des vitesses basses, ca devrait aider), Symbios est un très bon choix dans ce cas-là. Si tu pars vers une disto, un autre poseur de disto sera nécessaire, je te conseille Porygon-2 avec l'évoluroc qui possède une défense physique et spé très élevée et pourra donc revenir souvent pour lancer la distortion x)


Pour ton HS : Les échangés sont autorisés, tout comme les objets hack (tant que c'est pas le poké). Et les légendaires, ca dépend lesquels, les OObers sont bannis comme toujours, les autres du genre Fulguris, BOréas, Terrakium etc le sont pas x)

En espérant t'avoir aidé =3
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:26

merci pour l'info je vais faire quelque modifs' mais j'ai pas trop envie de virer Victini pour mettre les deux autres, tu as une autre solution??

Pour le HS: Je suis un peu n00b en stratégie tu peut me dire les OObers de la 5G??

Ps: Mon Victini est Foufou et il a 252 Evs en Attaque Spécial,252 EVs en PV et 6 EVs en Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:36

Une autre stratégie? Te passer des 2 autres, les 3 peuvent difficilement faire bon mélange. A moins de garder Victini comme Finisheur une fois que tu n'as plus de lanceur de distorsion.

Sinon, 252 EV en attaque spéciale est une ENORME erreur. Coup-victoire, sa meilleure attaque, est physique donc pour taper plus fort, on booste cette stats et pour accompagner, on met Demi-tour (qui est juste horrible), Eclair-fou pour taper sur les types eau qui sont courants et Casse-brique pour la couverture de type.

Pour la liste des OOber bannis actuellement, la voici :

Objets
• Tous les objets baissant la précision d'un Pokémon adverse (comme Poudre Claire)

Moves
• Toutes les attaques augmentant l'esquive (comme Reflet)
• Toutes les attaques OHKO (comme Empal'Korne)

Capacités spéciales
• La capacité Lunatique
• La capacité Crachin + les Pokémon @Glissade
• Toutes les capacités Dream World encore non disponibles

Pokémon
• :493: Arceus
• :257: Braségali
• :491: Darkrai
• Image Deoxys-Attaque
• :386: Deoxys
• :483: Dialga
• :487: Giratina
• Image Giratina-O
• :383: Groudon
• :250: Ho-Oh
• :382: Kyogre
• :249: Lugia
• :490: Manaphy
• :150: Mewtwo
• :484: Palkia
• :384: Rayquaza
• :643: Reshiram
• Image Shaymin-S
• :644: Zekrom
• :647: Keldeo (car non disponible dans le jeu)
• :648: Meloetta (toute forme) (car non disponible dans le jeu)
• :649: Genesect (car non disponible dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:53

Ah ok bon bah au revoir Victini alors ^^
merci pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:43

J'aurais peut-être opté pour la 2ème solution personellement : Garder Victini et enlever les 2 autres.

Par contre, je pense qu'un 2ème staller mais de type eau cette fois, irait bien dans ta team (genre Suicune ou Moyade).

Ainsi que Trioxhydre ou Latios qui feront d'excellents RK (Revenge Killer).

En résumé :
- Noacier
- Grotadmorv
- Victini
- Suicune / Moyade
- Latios / Trioxhydre

Ce qui manque comme dernier poké, ce serait le starter (à moins que tu mettes PDR à Noacier)

Ptera pourrait convenir à première vue.
Je vais tester les Résistances / Faiblesse de cette team et j'édite mon post Wink

Edit : Test fait avec Ptera / Suicune / Victini / Noacier / Trioxhydre / Grotadmorv

Acier 5,50
Combat 7,00
Dragon 6,50
Eau 6,50
Electrique 7,00
Feu 7,00
Glace 7,00
Insecte 6,00
Normal 5,00
Plante 4,75
Poison 4,00
Psy 5,00
Roche 7,50
Sol 6,00
Spectre 6,00
Ténèbre 6,00
Vol 5,50

Pour info, j'additionne le coefficient multiplicateur de dégât de chaque pokemon pour chacun des types.
Ce qui en fait une team bien équilibrée au niveau des types (aucune menace omniprésente) ainsi que dans les rôles.

Je trouve que cette équipe pourrait se révéler prometteuse, reste à choisir tes sets pour Suicune, Trioxhydre et Ptera.
Je vais surement tester cette team sur PO Very Happy

2ème Edit : J'avais oublié que tu avais déjà 2 stallers avec Grotadmorv et Noacier, ce qui ferait 3 avec Suicune.
Ça reste correct mais après, ça dépend de ton style de jeu.
Tu peux essayer Leviator par exemple mais ça accentuerait la faiblesse roche qui est dajà la plus élevée ainsi que la faiblesse électrique qui n'était pas absente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:54

Pourquoi pas un Crustabri avec Exuvation+ Herbe blanche? =0

Et en Starter, Scorvol complèterait mieux le core avec Moyade et Noacier non?

Et sinon, j'aurais aussi viré les 2 autres et garder Victini mais dans ce cas, il doit refaire son Victini =/
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:13

Sans avis , Tu joue bon jeu avec noacier , mais il faut que tu le lance que quand un type combat intervient.Contrairement aux autres , je sais pas quoi dire Mad


Dernière édition par Zek'Rom le Mar 31 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Mauvais center :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:45

Oui mais vous me proposez quoi en equipe presque imbattable mais avec des pokés 5G et y'as moyen de faire un Drakkarmin sweeper??

Encore merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:01

Une équipe imbattable n'existe pas, si ça existait, tout le monde la jouerait x)

Drakkarmin peut faire Sweeper mais surtout sous distorsion à cause de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:14

Oui mais vous me proposez quoi comme equipe avec que des pokémons 5G??
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:43

Oulah...

Avec que des 5G? Pour le VGC ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:02

Exact c'est pour le VGC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:26

T'as les classiques à savoir Gaulet avec Poudrefureur, Boréas, Terrkium, Fulguris. Après tu peux trouver du Crocorible, Ohmassacre, Lugulabre et autres du genres =0
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:52

akro je vais te faire iech mais tu pourrais me mettre les EVs que je devrais leurs donner avec les Sweeps et las attaques Et leurs nature STP

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:58

Ca dépend les roles que tu veux leur donner, quels pokés tu veux dans ta team et plein d'autres critères
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:18

BAh je veux garder Noacier comme DEfenseur( au cas ou mes attaquants seraient tous battus)
Un pokémon Rapide qui pourait faire un bon sweep
-Un Tranchodon offensifs(Pour ça c'est bon , j'ai juste a l'entraîner
-Un autre defenseur
-Un autre Attaquants mais avec une bonne Atq Spé
-Et un Finisheur
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:40

Le VGC est du 2v2, la tactique est donc totalement différente, on trouve très peu de tranchodon/Noacier et tous les défenseurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:53

Mais ce n'est pas grave , je debute en stratégie et je veux commencer avec des teams 1 vs 1 tant pis pour le VGC ^^

Je vais tester mais je sais que je vais pas gagner xp
Donc je prefere commencer avec le plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:59

Dans ce cas, prend le core classique Noacier/Moyade/Scorvol.

Tu y rajoutes Tyranocif pour poser le climat et en sweeper, Minotaupe en finisheur et Tranchodon parce que tu le veux x)

C'est une team classique en 1v1 et qui a fait ses preuves (en général, on remplace Tranchodon par un autre mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:07

Mais moi je veux une equipe 100 % 5G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:12

T'es difficile x_x

Alors 5G... Moyade/Noacier en défenseurs, Shaofouine en Anti-lead, Minotaupe OU Betochef (Minotaupe sert à rien sans la tempête sable mais sachant qu'une team sur 3 joue avec la TSS, ca peut être possible, Betochef sert même sans TSS mais moins) et Tranchodon en sweeper et FUlguris en finisheur/ ennuyeur.
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:24

OK mais ( j'aime , j'aime ce mot ^^) Anti-lead c'est quoi??( Chui un peu n00b en stratégie)
Et quelle Stats et Sweep pour Tranchodon ??
Et ma derniere question, Quelle rôle pour Betochef ^^??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:59

Le lead est le starter, celui avec lequel tu commence le combat, Shaofouine contre souvent les Lead avec des attaques comme Bluff ou Moi d'abord donc c'est un Anti-lead.

Tranchodon @Orbe Vie/Baie Nanone ©Brise Moule
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Provoc

Nature Rigide ( + attaque ; - atq spéc) ; 4 EV PV / 252 EV attaque / 252 EV vitesse
Nature Jovial ( + vitesse ; - atq spéc) ; 4 EV PV / 252 EV attaque / 252 EV vitesse

Danse-draco pour te booster, colère pour le stab qui tape très fort, Séisme pour la couverture avec Colère (et tape ceux qui ont lévitation grâce à Brise-moule), Provoc pour se placer sur un défenseur (Leuphorie 8D) et pouvoir placer la danse draco tranquillement.

Orbe vie pour OHKO plus souvent, Baie Nanone pour éviter les attaques glace, au choix.
Les natures, à toi de voir si tu préfères plus d'attaque ou plus de vitesse.

Son rôle sera de Finisher avec Danse-Draco, tu peux le jouer avec Danse-lames et Orbe vie et dans ce cas, il servira surtout en début de match et peut OHKO tout le métagame (sauf 2-3 pokés qui prennent très cher)


Bétochef @Restes ©Cran
- Gonflette
- Mach Punch
- Vampipoing
- Lame de Roc / Représailles

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 120 EV PV ; 252 EV attaque ; 164 EV déf spéc
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 120 EV PV ; 252 EV attaque ; 164 EV déf spéc

Cran pour booster ton attaque après une brulure/Un empoisonnement/Une para (choses courantes), Restes pour augmenter sa durée de vie.

Tu places gonflette et tu spam Mach Punch/Vampipoing pour kill/te restaurer en tappant très fort. Lame de roc/Représailles pour la couverture de type.

Première répartition à prendre si tu joues lame de roc, deuxième si tu joues représailles (pour être plus lent et avoir plus de chances de laisser l'autre attaquer avant)
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ EmptySam 4 Juin 2011 - 13:55

OU trouve-t-on une orbe Vie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première equipe a zeko ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première equipe a zeko ^^   La première equipe a zeko ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première equipe a zeko ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première équipe
» Mon équipe première
» Féli ,sa premiere équipe !
» Conseil pour première équipe
» Besoin d'aide pour une première équipe! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: