World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connexion wifi impossible :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylia
Integré(e)
Integré(e)
Nylia


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 32

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:56

Bonjour à tous !

Voilà j'ai accès à ma jolie livebox mais quand je veux me connecter avec ma ds, il me marque que la ds n'y arrive pas. J'ai reconfiguré la ds, redémarrée la livebox mais rien n'y fait, ça veut pas remarcher (en sachant que j'ai déjà eu le wifi, c'est la première fois que ça me le fait). Personne à une idée de quoi faire ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:15

attend et refait ya peut-être eu des problèmes de connexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:09


Je sais que la DS ne capte pas la Wifi lorsque la clé est en WPA. Ta Wifi est bien en WEP ?


Sinon, essaie ce TUTO LIVEBOX en espérant qu'il n'y ai pas eu de changement depuis le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Integré(e)
Integré(e)
Nylia


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 32

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:19

J'ai refait pour la 3è fois une connexion réseau wifi et cette fois-ci je crois avoir compris ce qui se passe. Lorsque je met la dns en automatique, j'ai une connexion réseau mais je la perd dès que je met la dns de l'uffgts, ce qui fais que je peux pas prendre les pokémons. Personne a une idée de refaire marcher avec la dns ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:29

A vrai dire c'est peut être ta DS qui n'arrive pas à se connecter à la Wi-Fi car je pense que qu'en tu fais ton test de wi-fi il faut peut-être pas mettre le DNS du UFFGTS toute suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Integré(e)
Integré(e)
Nylia


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 32

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:45

Non je met le wifi normal, ça marche donc je rallume la ds, charge ma partie et là je met le dns mais ça veut pas marcher :'(
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:37


La Wifi normale fonctionne, c'est déjà un premier (et grand) pas.

Je pense que pour l'UFFGTS et le problème avec la DNS, c'est un problème venant de la box ...

Si certains savent comment y remerdier (seulement si vous savez vraiment ^^), qu'ils se manifestent Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Integré(e)
Integré(e)
Nylia


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 32

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptySam 12 Nov 2011 - 11:04

J'ai trouvée =) Il se trouve que ma livebox bloquait, j'ai resynchronisée la livebox et la ds et ça marche nickel chrome. Merci beaucoup pour l'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:57


Ok super ^^

Problème résolu, je lock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion wifi impossible :o Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi impossible :o   Connexion wifi impossible :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion wifi impossible :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion wifi sur la DSi XL
» Problème de connexion WiFi sur Pokemon noire (ROM)
» Connexion Livebox ne marche pas.
» [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?
» connexion DS unique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: