World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La gazette Culture de Yop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

La gazette Culture de Yop  Empty
MessageSujet: La gazette Culture de Yop    La gazette Culture de Yop  EmptySam 24 Déc 2011 - 23:33

Salut à tous
Je poste ici parce que je m'embête un peu et parce que j'ai décidé qu'une fois par semaine je vous ferai une petite liste avec ma sélection de musique, manga, etc

C'est parti Smile

Coin Manga :

On commence par un manga vachement sympa qui s'appelle Yakitate Ja-Pan !! Un pain c'est tout !! de Takashi Hashiguchi
C'est un manga délirant basé sur l'univers de la boulangerie (oui oui les japonais ont bel et bien crée un manga sur la boulangerie) mélangé à la sauce Shonen !!
Au début, j'ai trouvé ça débile puis en lisant j'ai trouvé ça vraiment super avec une histoire bien ficelée et un humour omniprésent.

Synopsis:
Le personnage s'appelle Kazuma Azuma (original comme nom ^^). Cet apprenti boulanger décide de se faire embaucher par Pantasia (une grande chaine de Boulangerie) pour réaliser son rêve de créer le Ja-Pan ultime c'est à dire un pain qui surpassera le riz dans le coeur des Japonais.

Je vous invite fortement à lire cette série vous ne le regretterez pas !! Crise de rire garantie !!!

Ps: La série compte 26 tomes et a été adaptée en animé

Episode en streaming pour les intéressés ==> http://www.dpstream.net/manga-727.html

Coin Série TV

Coté série, je tiens absolument à vous faire connaître Community.

C'est une série géniale qui prend place dans une université communautaire (une université dans laquelle un grand nombre de personnes qui se réorientent vers une autre voie ou alors pour des personnes âgées qui sa lancent dans un dernier défi).
Cette université se nomme Greendale et elle est dirigée par un doyen totalement loufoque qui tient absolument à ce que sa fac se hisse au sommet.

Le personnage principal se nomme Jeff Winger. C'est un ancien avocat qui a perdu son travail à cause de faux diplomes et qui intègre un groupe d'etude pour le cours d'espagnol.
La serie "raconte" alors le déroulement de leur année scolaire.

Mon avis personnel est que cette série est totalement géniale. C'est simple je ne me suis jamais ennuyé une seule minute, je passais mon temps à rigoler et j'ai regardé la bagatelle de 3 saisons en l'espace de 2 semaines.
Je vous la conseille fortement.

Voila le lien pour les épisodes en streaming ==> http://www.dpstream.net/serie-891.html

Coin Musique

Voici ce que j'écoute en ce moment :







Voilà Voilà
J'espère que vous allez aimer
A la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

La gazette Culture de Yop  Empty
MessageSujet: Re: La gazette Culture de Yop    La gazette Culture de Yop  EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:04

Salut !

Sympa ta rubrique ! Smile

Côté musique j'aime bien gim class heroes que j'écoute bien évidemment !


A savoir que le CD de capitale du crime 3 est sortie au mois de novembre:

Spoiler:

Je l'ai eu aujourd'hui et il est extra ! Wink

Sinon, un CD est sortie sous peux !

A savoir que c'est le site sur le RAP bouska-p qui sort un cd avec de jeunes rappeur français : cela donne un grand effet de surprise et un grand carton ! Smile


Spoiler:


Sinon le manga je connaissais pas et ci sa parle de pain ! on est des geudins
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

La gazette Culture de Yop  Empty
MessageSujet: Re: La gazette Culture de Yop    La gazette Culture de Yop  EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:51

C'est une très bonne idée Wink et le travail est la Bonne continuation +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

La gazette Culture de Yop  Empty
MessageSujet: Re: La gazette Culture de Yop    La gazette Culture de Yop  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:23

Je me suis prêté au jeu et depuis je suis devenu fan de ce manga x) J'ai toujours envie de connaître la suite Razz A quand la prochaine gazette ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

La gazette Culture de Yop  Empty
MessageSujet: Re: La gazette Culture de Yop    La gazette Culture de Yop  EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:00

C'est une super idée vraiment original ! Very Happy

Sinon pour le manga j'avais le nom me dit quelque chose mais je me reseignerait sur sa ! Smile

Côté série je ne connaisser pas du tout merci de me l'avoir fait connaître ! ^^

Et côté musique je connais bien évidement AVICII ainsi que Gym Class Heroes surtout Stereo Hearts que j'écoute particulièrement ! Wink

Voilà en tout cas j'ai hate de voir la prochaine gazette ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette Culture de Yop  Empty
MessageSujet: Re: La gazette Culture de Yop    La gazette Culture de Yop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette Culture de Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette WPE n°4 [16 mai]
» Le point culture
» Culture pokémon 3.0!
» Gazette de WPE n°3 [13 avril]
» Gazette de WPE n°5 [4 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: