World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette de WPE n°5 [4 juillet]

Aller en bas 
+11
Arceus
zdid
steuveu
Mr.Blue
MrYop5
thomas08200
DevilSorrow
brayn31
leviacrok
******
Arcanine
15 participants
AuteurMessage
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:24

Gazette de WPE n°5


    Bonjour, bonsoir à tous les forumiens de WPE et bienvenue dans ce cinquième numéro de la gazette WPE!u
    Et oui, je suis de retour après avoir essuyé les terribles épreuves du bac! Pour ceux qui l'ont également passé cette année, les résultats seront affichés sur le site internet de votre académie ce mardi 6 juillet à partir de 9h! On croise les doigts!!!
    Merci à DevilSorrow pour avoir pris le relais durant mon absence!

    News d'Or Heartgold et Argent Soulsilver

    Jirachi est actuellement distribué via la wi-fi, et ce jusqu'au 16 Juillet!

    Jirachi DO ETE2010 (Sérénité) @ Baie Lichii - Level 5
    Dans une Cherish Ball avec un ruban classique
    ~ Voeu
    ~ Choc Mental
    ~ Repos
    ~ Draco Meteor

    Il vous permettra de débloquer la route fin du firmament sur le pokéwalker (à noter que n'importe quel autre Jirachi débloque également cette route). Voici ce que vous y trouverez:

    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Edgeofthenightsky


    Le MisteCrystal sera distribué via la wi-fi du 31 juillet au 26 août. Une fois que vous l'aurez, il vous faudra aller au musée d'Argenta pour qu'il soit transformé en rosée âme, un objet particulier qui vous permettra de faire apparaître le pokemon eon que vous ne rencontrez pas dans votre version normalement, soit Latios dans Heartgold et Latias dans Soulsilver. Il apparaîtront au niveau 40.

    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] 1405334658_0ec6a22512

    Sources: www.pokebeach.com www.smogon.com

    News de Black and White

    Après les starters, d'autres nouveaux pokemons sont révélés:

    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Oha-suta-new-pokemon-1

    En bas à gauche, nous avons un pokemon nommé Desukaan, nom qui vient de "mort" et "cercueil" en japonais, il s'agit sans aucun doute d'un pokemon spectre. A sa droite, Denchura, la tarentule électrique, un double-type électrique/insecte? En haut à gauche, Ononokusu, dont le nom dérive sans doute de "peur", il semble être de type Ténèbres et sa tête et ses pattes laissent supposer à un double-type acier. Et enfin, Doryuuzu, dont le nom dérive du mot "taupe", certainement un type sol.

    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Oha-suta-new-pokemon-2

    Trois petits nouveaux dont on ignore encore le nom.

    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Oha-suta-new-pokemon-3

    A droite se trouve la préévolution de Doryuuzu, le pokemon taupe: Moguryuu. A côté de lui se tient hihidaruma, le singe de feu et Shimama, le zèbre électrique.

    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] HihidarumaGazette de WPE n°5 [4 juillet] Shimama

    Il y a également Chirâmii, le pokemon chinchilla, de type normal:
    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Chiraamii
    Munna, de type psy :
    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Munna
    Mamepato, pokemon pigeon au double-type normal/vol:
    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Mamepato
    Gear, de type acier:
    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Gear
    Et enfin Meguroko, le pokemon crocodile au double-type Ténèbres et sol:
    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Meguroko

    Mais n'oublions pas les pokemon légendaires de ces deux nouvelles versions:

    Reshiram, de type dragon/feu
    Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Reshiram-zekrom
    Et Zekrom, de type dragon/électrique


    Source: pokebeach


    Cela fait déjà pas mal de nouveaux pokemon. Espérons que d'autres seront dévoilés dans les prochains jours!





Dernière édition par Arcanine le Dim 4 Juil 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:36

je croyais que le mystécristal n'était distribué qu'en Allemagne dans les nintendo zones?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:52

Non, tu dois confondre avec un pikachu event qui sera distribué dans les nintendo zones allemandes. Toute l'Europe est concernée par la distribution du mystecristal et ce sera bel et bien par wi-fi et pas autrement! (et uniquement sur Heartgold et Soulsilver).
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:05

bah Blue avait dit le contraire dans une de ses news
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:29

Ben c'est pas grave le mieux c'est qu'on le recois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:32

Je viens de voir son post, après traduction totale de l'article du site Filb.de, je peux dire que Blue s'est planté! Il n'est pas dit que le mistecristal sera distribué DANS les nintendo zones, mais PENDANT le test de celles-ci! Voilà ce qui est dit pour cette fameuse période du 31 juillet au 27 août:

"Dans la deuxième phase (ils parlent d'une phase de test) - du 31 juillet au 27 août - le Pikachu avec l'attaque cadeau sera disponible. Et ce, exclusivement dans les Nintendo zone de dix McDonald's à Stuttgart. En outre, le mystecristal est offert sur Nintendo Wi-Fi Connection pendant cette phase. Dans Pokémon Or Heartgold et Pokémon Argent Soulsilver, cet objet peut faire apparaître soit Latios, soit Latias."


Dernière édition par Arcanine le Lun 5 Juil 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:35

Joli new ! C'est bon Mr.Blue n'est plus Modérateur tu peux dire qu'il s'est trompé !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:20

N'importe qui peut se tromper, les modos sont des personnes normales, donc c'est vraiment pas malin. Pourquoi un modo pourrait pas être corrigé ? Rolling Eyes

Ensuite, de rien Wink

Et finalement, merci pour la gazette Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:03

Merci bien pour la Gazette Arcanine ^^

Et je plussoie Devilounette, c'est quoi ces paroles là ?! Je suis la preuve vivante qu'un modo peu se tromper, et on peut tous se tromper, alors stop les insinuations trop naze ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:57

Le cristal pour Latios va enfin être distribué j'ai hate
Merci pour la gazette
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:35

Merci, je vais demander à ce qu'on DL ce Jirachi pour moi Smile
Quant au Mystecristal j'ai traduit avec plusieurs traducteurs et c'est ce qui ressortait de la news dans tous les cas...
Ce qui est bizarre c'est que le mot "Europe" N'apparait à aucuns moments dans la news de Filb.

On verra bien ce qu'il se passera désolé si je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:38

ouais tu peux le dire Blue, ça me semblait bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:50

Super la news bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:28

Le site de Bild parle bien de distribution via wi-fi, or il me semble que le wi-fi est le même pour tous les pays d'Europe! Lorsqu'un pays d'Europe reçoit un event par wi-fi, les autres le reçoivent de la même manière et au même moment. Donc, en parlant de wi-fi, le site sous-entend que la distribution s'applique à toute l'Europe. En tous cas, c'est comme ça que je le comprends et tous les sites pokémon l'ont compris de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:24

Arcanine a écrit:
Donc, en parlant de wi-fi, le site sous-entend que la distribution s'applique à toute l'Europe. En tous cas, c'est comme ça que je le comprends et tous les sites pokémon l'ont compris de la même manière.

La connexion wi-fi et le CWF sont deux choses totalement différentes.
Ta phrase aurait été correcte si t'aurais remplacé tous les mots "wi-fi" par "CWF"
Quen je lit wi-fi sans voir CWF je comprend que ce sera une distribution locale comme Arceus chez GAME et Micromania, etc... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:11

Juste comme ça, CWF vient de Connexion Wi-Fi, autrement dit, c'est du pareil au même. xD
Lorsqu'une distribution est locale, on ne parle pas de distribution par wi-fi mais de distribution à un endroit précis (Mc Donald, Game..ect). Le mystecristal ne sera pas distribué dans les Mc Donald allemands; le site de Bild dit bien: "le pikachu possédant l'attaque cadeau sera distribué dans les McDo de Stuttgart. En outre, le mystecristal sera offert sur connexion wi-fi nintendo (ou CWF) pendant cette période" et non pas "le pikachu avec l'attaque cadeau ET le mystecristal seront distribués dans les McDo de Stuttgart". Donc, lorsque Bild parle de connexion wi-fi, il s'agit bien de celle que l'on a l'habitude d'utiliser chez soi et non pas une connexion de chez McDo, sinon, pourquoi préciseraient-ils cela pour le cristal et non pour le pikachu? D'ailleurs, les distributions locales ne se font pas par wi-fi, mais de DS à DS, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:57

les distributions locales sont de DS à DS ou avec une borne sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
zdid
Super-Actif
Super-Actif
zdid


Masculin Messages : 129
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : sète

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:58

salut , cool les news Smile ! entre le 16 et 31juillet ya rien de distribué?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptySam 17 Juil 2010 - 0:05

Non rien de distribué entre les 2, ça va c'est juste 15 jours d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:51

Citation :
Le MisteCrystal sera distribué via la wi-fi du 31 juillet au 26 août. Une fois que vous l'aurez, il vous faudra aller au musée d'Argenta pour qu'il soit transformé en rosée âme, un objet particulier qui vous permettra de faire apparaître le pokemon eon que vous ne rencontrez pas dans votre version normalement, soit Latios dans Heartgold et Latias dans Soulsilver. Il apparaîtront au niveau 40.

Euh, sa me mais comme message, aucun cadeau mystère Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:41

Euh...En même temps, on est le 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:06

+1 Zek

Attend demain miaouss et peut-être que tu verras le Mystecristal apparaître ... Smile
Faudrait penser à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tompoke
Super-Actif
Super-Actif
Tompoke


Masculin Messages : 166
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Bah ça! dans tes rêves! ^^

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:18

Faut attendre minuit, tu seras bien en avance !

et merci pour la news, Arcanine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
darceus
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : yonne

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:31

je kiff les nouveau légendaire <3 ça deboite la tomate mais les noms sont biizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
AbsolDarkness
Integré(e)
Integré(e)
AbsolDarkness


Féminin Messages : 87
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dans le bureau, devant l'ordi.

Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:15

Super les news, on n'en sait plus grâce à toi Arcanine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Gazette de WPE n°5 [4 juillet]   Gazette de WPE n°5 [4 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de WPE n°5 [4 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette WPE n°4 [16 mai]
» Gazette de WPE n°1! [7 mars]
» Gazette de WPE n°2 [21 mars]
» Gazette de WPE n°3 [13 avril]
» La gazette Culture de Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: La gazette du fofo-
Sauter vers: