World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:19

Bonjour, je débute en stratégie et je vous présente ma toute première team. Je l'ai testé avec Pokemon Online et j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait pas très bien et c'est pour cela que j'aimerais vos avis.


Pokemon
???
???
???
Arceus
???
???
Objet
???
???
???
Plaque Draco
???
???
Moveset
???
???
???
???
???
???
Nature
???
???
???
??????
???
Evs
???
???
???
???
???
???
Si vous ne comprenez pas l'abréviation d'une attaque (mais ça m'étonerrait) dites-le !

Voici maintenant le tableau des faiblesses/résistances de ma team :
Spoiler:
Source : Pokemon Marriland


Dernière édition par Cryo le Ven 30 Déc 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:27

Disons juste qu'étant donné que tu joues Arceus, tu te situes forcément dans le Tier Uber, ou Arceus est effectivement très bon. En revanche, les 5 autres n'ont pas leur place en Uber. Voilà pourquoi tu n'obtiens pas de bons résultats. Deux solutions s'offrent à toi : soit tu choisis de rester dans le Tier Uber, et tu construis une équipe autour de lui (voici un guide sur l'Uber Metagame qui pourra t'aider). Soit tu choisis un autre Tier (OU, UU, RU) auquel cas Arceus n'est pas autorisé.

Après cette étape, il faudra tout revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:51

Je te remercie pour ton guide, il est vraiment très bien. je crois que je vais garder Arceus et former une équipe autour de lui. Par contre je pense que je vais le mettre autre chose que Dragon. Je pensais à Spectre ou à Ténèbres pour contrer les Mex et Mewto voir Luguia du Méttagame Uber ; Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:11

Première chose : il ne s'agit pas de mon guide mais il est vrai qu'il est vraiment très bien.

Par ailleurs, une partie entière du guide est dédiée à Arceus qui, selon sa plaque, peut revêtir des rôles bien différents. Les 4 types les plus joués pour Arceus sont : Normal (avec l'Orbe Vie qui lui permet d'avoir un Vitesse Extrême stabé extrèmement puissant), Spectre (Anti Spinner par excellence et qui permet de revenge kill Mewtwo), Dragon et Acier (à égalité avec le type Combat).
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:50

Par contre je ne onnais pas encore toutes les expressions donc je ne comprends pas anti spinner. Sinon, j'ai pensé au type normal qui me procure effectivement vit extreme stabé et en plus de n'avoir qu'une faiblesse avec 1 pokémon à savoir combat. En plus, les attaques normales touchent tous les types sauf spectres si ma mémoire est bonne. Avec lui, je pensais à un Carchacrok Choice bander ca pourait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:15

Le rôle d'anti-spinner consiste à empêcher l'adversaire d'utiliser l'attaque tour rapide (Rapid Spinn) qui consiste à enlever les EH (Entry Hasard) de son terrain (Picots, PDR...)
Un Anti-Spinner n'est utile que dans une team où tu pose les EH bien évidemment.

Et pour Carcha, je ne sais pas s'il peut vraiment percer en OOber...
Mais vu que son rôle principal est le Revenge Kill, je te conseillerai le Choice Scarfer plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:32

Carchacrok est actuellement 28ème en ce qui concerne les taux d'utilisation de novembre sur Smogon. Il reste très efficace mais c'est vrai qu'il pâtit de l'arrivée des nouveaux dragons, de Noacier, d'Arceus Dragon. A ce sujet, je rectifie mon propos précédent, Arceus Acier et Combat sont plus utilisés que le dragon.

Sinon, tu pourras trouver un bon nombre d'infos nécessaires pour débuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:44

Ok j'irais faire un tour quand j'aurais le temps. Par contre, j'ai un problème c'est que pas mal de sites stratégiques sont en anglais (smogin par exemple) et étant en troisième, je n'ai pas un niveau suffisant en anglais pour comprendre donc j'aimerais savoir si il existe l'equivalent de smogon en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:57

Si tu cherches l'équivalent non il n'y en a pas mais tu peux utiliser un traducteur même si il ne

traduis pas à la perfection mais ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:04

Tu trouveras pas mal d'informations sur le site French Spirit. Sinon n'hésite pas nous demander des infos, toute l'équipe sera ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Integré(e)
Integré(e)
Cryo


Masculin Messages : 75
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : Amiens (Somme)

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:36

Ok j'y penserais; je crois que je vais mettre pas mal de temps a composer mon équipe même la commencer avec les fêtes et les cours je suis pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:17

Grâce au logiciel Pokemon Online c est très rapide et facile de composer une équipe, de la tester et de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]   Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team stratégique sans nom ! [En cours de création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour ma team strategique (en cours de création)
» Aide à la création d'équipe stratégique.
» creation de ma team pour le tournoi pokemon gbl
» ma team strategique
» Ma Team Or Heartgold stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: